POV
📞《- Mais Hyung ! Je ne retournerais sûrement pas avec lui c'est un enfoiré sans couille ! Hurla presque Jimin au téléphone
- Tout ça je sais Jimin mais faut avouer que l'enfoiré comme tu dis t'a quand même foutu en cloque trois fois hein et malgré tout tu t'es retrouvé avec exactement trois gosses à charge.
- Hyung tu sais que ce que tu me dis ne m'aides à rien ? T'es con ou Tae con ?
- Ta Gueule petit mochi, je fais un effort pour t'écouter chut et parle.
- Bon ok. Tu vois j'étais sorti ? Je m'étais arrêté à un endroit et j'ai vu un mec louche, je me suis rapproché et manque de chance c'est Jungkook !alors...
Taehyung le coupa sur son monologue
- Attends un peu ce n'est pas cohérent, toi, d'où tu vois un mec louche mais tu t'approches quand même ? Puis manque de chance ? Imagine c'était un pervers camoufler ! Je t'ai mal éduqué à ce point ?
- Mais ferme là et arrête de me couper s'il te plait ! En plus tu m'as pas élevé tout court ! Jin hyung tu nous écoutes là ?
- Oui oui parle mon bébé je t'écoute. répondit Jin
- Tu vois prends exemple Tae. 》
Ledit Tae ronchonna, en effet depuis le début de leur appel en groupe il n'y avait que Taehyung pour le couper ou dire un truc.
Du coup depuis une demi heure, la journée c'était vite écouler, Jimin avait pris le temps de réfléchir. Et avant de prendre une décision qui changera sa vie et celle de ses enfants, il fallait qu'il contact sa troupe pour y voir plus clair.
Il ne faudrait pas oublier la façon dont ils ont été présent pour lui. À le ramasser à la cuillère après chaque chute.
Donc ils participaient tous les deux à la décision finale.
《- En résumé, il m'a raconté que la fois où sa mère était venue chez nous c'était pour lui dire qu'elle avait découvert qu'il vivait avec un homme qu'ilavait des gosses, le comble le médecin qui m'a soigné est celui qui a rapporté le tout à cruella. Il fit une pause. Jusqu'à là vous me suivez
- Hum lui repondèrent ses frères à l'unisson
-D'accord. Donc pour ne pas une fois de plus ramené la honte sur sa famille. Ses parents ont décidé de lui imposer un mariage d'alliance d'entreprise, une pierre deux coups. Deux puissantes familles réunies. Au début il a refusé. Puis il a reçu la menace comme quoi s'il disait non, c'est les enfants et moi qui allons subir les conséquences mais vue qu'on sait tous que Jungkook est...
- Con. répondit Taehyung qui le coupa encore. On est d'accord qu'il est con le mec ! Scandalisa Taehyung
- Pour une fois je suis d'accord avec Tae Jimin, commença Jin, certes c'était pour votre protection. Mais il n'avait pas à le faire. Il n'avait pas à se soumettre à sa famille. Là il était grand père de deux gosses et non un adolescent qui découvre pour la première fois ses rapports. C'est inadmissible. Trancha Jin
- Je le sais bien ! Je suis d'accord avec vous ! Il aurait pu le le dire ! C'est ça un couple, on se confit nos emmerdes, nos coups durs et nos problèmes, on trouve une solution ensemble, on s'allonge et on se fait un câlin si rien ne vient et va. Mais déjà le fait juste d'avoir son amour dans ses bras et lui transmettre ses sentiments est le plus important. Mais non non monsieur il se dit qu'il va tout gérer !
Jimin était à bout, ça en était trop
- Jimin chérie...débuta Jin, tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas aller te coucher avec tes gosses et demain on y réfléchi calmement okay ?
Il renifa et essuya sa larme de rage qui glissait
- Okay Hyung. Bye, je vous aime.
- Nous aussi on t'aime mochi, répondirent ses frères.》
Il raccrocha puis s'allongea sur son canapé. On est bien d'accord que c'est de l'arnaque cette histoire ?
Il ne la sentait pas. C'était cohérent mais pas assez pour lui.
Est-ce qu'il devait laisser Jungkook approcher les enfants au risque et péril d'y laisser leur petit coeur ?
Voie encore une fois la déception dans les yeux innocents de JungMin ?
Et Mina, reconnaîtra t-elle son père ?
Ne parlons même pas du pauvre petit WooMin qui ne sait pas que c'est son père en vrai et vice versa.
Trop de question en tête, boire un coup pour essayer de libérer sa tête ?
Jimin avait franchement atteint seslimites mentales, voire même dépasser largement.
Une décision devait être prise...
~~~~~~●~~●~~~~~~~~>~~~~<~~~~~~~~
Me tapez pas svp>▪<
VOUS LISEZ
Nous 🌈JIKOOK 🌈 tome deux (Correction)
Acak-Monsieur Park, je ne sais pas trop comment vous l'annoncer mais hum...vous êtes enceint d'environ trois-quatre mois .... - Jungkook...je...je suis en enceinte de deux mois... . - S'il te plaît ! Tu-tu dois m'écouter ! Je ne voulais te faire ça...s...