POV OMNISCIENT
- j'ai...j'ai demandé le divorce jimin..
À ces paroles jimin releva sa tete qu'il avait auparavent baisser..
- Pour...pourquoi Jungkook ? pourquoi l'as-tu fait ? tout te semble donc autant facile ? demanda t- il tout en se relevant du lit
jungkook se precipita de se relever egalement et ils se mirent a se fixer dans les yeux
- Un jour tu veux de NOUS! Le jour d'apres tu change d'avis. tu m'abandonne, tu NOUS abandonnes, puis tu reviens comnme une fleur ! juste avant de redisparaitre une raison quelconque et de revnnir avec le ceur a la main cmme si de rien n'etiat et attendre a ce que l'on te pardonne...
Il se rendit compte que le ton de sa voix c'etait eleve quamd ils entendirent la porte qu'ils suposerent etre celui du salon se refermer. Jungkook supposa que c'etait son frere qui etait sorti avec les enfants pour ne pas les faire assiste a cette scene de menage,+. a ce moment il se demanda si son frere n'etait pas lui egaement amoureux de Jimin, apres tout ils ont passe plusieurs annee a se frequenter la bas en italie, il senti un supcon de jalousie grimper en lui.
Non. Il n'avait pas le droit de jalousie son frere , aprestout c'etait de sa faute, s'il ne c'etait pas comduit comme un bon toutout a ses parents il serait alle lui aussi en Italie avec eux. ils auraient passes des vacances de reve labas, il aurait assiste a la naissance de son ppetit dernier, quel genre de pere etait il, il n'avait assiste a la naissance d'aucun de ses enfant, la sa suppose femme etait enceinte et bonne surprise, ce netaient pas ses enfants, la seule grossesse a laquelle i asssiste du debut a la fin, n'est pas la sinne.
- Jungkook repond moi s'il te plait... supplia Jimin qui sentait ses larmes monte
Il pose la question mais il ne sait pas s'il va supporter la reponse, la situation avait l'air trop grave et pourtant il pensait qu'ils c'etaient deja clarifies mais il faut croire que non etant donnee la situation assez delicate dans laquelle ils etaient.
- Je suis désolé Jimin.. dit Jugkook tout en portant ses mains contre son visage
il se mit a reculer jusqu'a se retrouver coller face au mur,il se laissa ensuite glisser tout le long tout en repetant:
-JE SUIS DÉSOLÉ JIMIN...JE SUIS SINCÈREMENT OH SEIGNEUR...JE MÉRITE D'ETRE FOUDROYÉ, JE SUIS UN PÈRE, UN PARTENAIRE, UN FRER ET UN FILS INDIGNE OH MON DIEU OH MON DIEU !
C'était toute une litanie de rancoeur, de peur et de doute.
Pas à pas Jimin se rapprocha de lui à pas de loup comme s'il tenait un petit chaton abandonner en pleine nuit sous une pluie deliviante. Il posa un premier bras tout autour de ses epaulòes une fois arrive au niveau de sa taille. Puis il pausa sa seconde mais dans ses cheuveux. Dieu il avait oublie a quel point Jugkook pouvait avoir les cheveux doux, il comprenait de qui avait pris ses enfants. Jungmin plus précisément qui était son portrait craché physiquement.
En parlant des enfants il se faisait assez tard et JungWoo n'était toujours pas rentré avec les enfants.
Alors petit a petit, il redressa Jungkook et l'aida a marcghe jusqu'ò son lit ou il le fit s'allonger avantdee s'y allonger a son, il le prit dans ses bras et il lui sussura a l'oreille:
- dormi tesoro mio..vedrai che domani sarà una grande giornata (dors mon tresir, tu verras que demain sera une grande journée.)
~~~~~~>^_^<~~~~~~jikook is real~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Nous 🌈JIKOOK 🌈 tome deux (Correction)
Rastgele-Monsieur Park, je ne sais pas trop comment vous l'annoncer mais hum...vous êtes enceint d'environ trois-quatre mois .... - Jungkook...je...je suis en enceinte de deux mois... . - S'il te plaît ! Tu-tu dois m'écouter ! Je ne voulais te faire ça...s...