Chapitre 12: Les retrouvailles

5K 258 38
                                    

"Vivre n'est pas un crime."

PDV de Narrateur:

5 jour ce son écouler et comme tout les matins le matin le journal fus livrer, plusieurs sourire heureux et soulager s'affichais.

Sur le bateau à tête de baleine Haruta courrait vers la salle à manger pour annoncer la bonne nouvelle.

Il ouvra en grand la porte.

Haruta: AIKO EST LÀ!!!

Tout le monde avait arrêté de parler dans la salle et personne ne bougeais. Quand une voix se fis entendre.

Aiko: Salut, la compagnie.

Ace: AIKO!!

Ace se leva d'un bon et courra vers sa grande sœur qu'il prit dans, ses bras.

Ace: J'en étais sur, j'avais raison les gars, ma sœur reviens toujours avec le sourire.

Tous étaient heureux de la revoir. Mais personne ne sus que la personne la plus heureuse et soulager après Ace était Marco.

Barbe Blanche: Alors gamine, tu es venu pour ta promesse.

Aiko: Bien sûr. Se sera un honneur pour moi d'intégrer votre équipage Barbe Blanche. 

Barbe Blanche : Appelle moi père. 

Aiko: D'accord père. 

Le grand homme se mit sourit à pleine dent.

Père: Se soir nous fêterons l'arrivée de votre nouvelle  petite soeur.

Tous: OUAIS!!

Ace: Aiko, comment tu as fait pour t'en sortir vivante ?

Aiko: C'est Sabo et le vieux qui mon sauver.

Ace: C'est vrai, tu as revu Sabo??!!

Aiko: Ouais!! Il a vachement grandit, il est plus grand que toi.

Ace: C'est vrai!

Aiko: Si je te le dis.

Vista: Petite, une question me chiffonne depuis quelques semaines.

Aiko: Ouais?

Vista: Je n'ai pas vraiment compris comment la marine on découvert que tu faisais parti de notre équipage.

Aiko:...C'est une longue histoire...

Toru: Aiko, j'ai une autre question à te poser.

Aiko: Oui?

Toru: Pourquoi tu as tué un dragon céleste?!!

Elle me tira l'oreille comme si j'étais une gamine, elle fait vraiment mal!

Aiko: Mais, je voulais juste aider, c'est esclave à être libre.

Toru: Tu t'est attiré beaucoup d'ennui!

Elle lâcha mon oreille.

Aiko: Sale vielle...

Toru: Tu as dit quelque chose?!

Son aura était aussi noire que je ne sais pas quoi de trop flippantes.

Aiko: Rien, moi? Mais je n'ai strictement rien dit.

Toru: Je l'espère pour toi.

Elle partit en cuisine et tous se mirent à rire.

Aiko: C'est pas drôle elle fait flipper quand elle veut!!

Toru: Aiko, je t'entends!!

Je mis mes mains sur ma bouche et les autres continuaient de se foutre de ma gueule.

Speed Jill: Tu viens manger Aiko?

Je sautai sur Speed Jill.

Aiko: Oui!! La nourriture de Toru et Tatch son la meilleure que j'ai mangée!

Je m'installai à coter de Ace, et Izou et devant moi se trouvais Marco... Quand je le vis je rougis en repensant que la dernière chose que j'avais pensée avant de "mourir"c'était lui...

Ace: Je te ferais une visite du bateau et après on t'attribuera une chambre, et une division.

Izou: J'espère qu'elle sera dans la mienne.

Haruta: Moi aussi, je veux une Aiko dans ma division.

Joz: Un élément fort ne serais pas de refus.

Vista: Je pourrais lui enseigner tout sur les sabres et lames.

Ace me pris dans, ses bras.

Ace: C'était ma grande soeur en premier donc elle ira dans ma division.

Tatch: Aiko, si tu viens dans ma division, je pourrais te cuisiner de bons plats.

Je le regardai comme s'il était Dieu.

Aiko: C'est trop beau.

Personne ne put s'empêcher de rigoler de moi, sauf Marco qui avait l'air un peu étrange.

Ace: Aiko, pourquoi!!?

Namur: Se serait une mauvaise idée de mettre Aiko dans la division de Ace ou Tatch.

Tatch et Ace: Pourquoi?!

Kingdew: Avec un duo comme ça on sent les blagues à gogo venir sur nous.

Ace: Quoi?! Aiko et moi on feraient jamais ça.

Tatch: Pareille.

Curiel: On vous croie... 

Aiko: Sinon, Ace tu me fais visiter?

Ace: Ouais, aller vient, il est énorme le navire.

___________________________________________________________________________________________

A suivre...


Amour entre Pirate et Marine (Marco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant