Chapitre 17: L'espoir de la cocotte

4.4K 256 43
                                    

PDV de Aiko :

Tout est sombre, que c'est il passé ?
Je ne me souviens de rien...Si, je me rappelle d'être sortie de la taverne puis d'être allé dans une rue assez sombre après avoir entendu un bruit.

Cette personne enveloppé d'un tissu noir, c'est lui! Il m'a poignardé ! Non! Je ne dois pas mourir ! Pour mes frères, Makino pour mon rêve, la famille qui vient de m'accueillir et Marco... pourquoi je pense à lui?!

Après avoir rassembler quelques forces, j'arrive finalement à ouvrir mes yeux.

Je suis toujours dans la rue sombre, il fait toujours nuit. Mais la personne de tout à l'heure à disparu. Mon premier réflexe est de regarder ma blessure...

Il n'y a rien. Comme si je n'avais jamais été touché, je m'affolé cherchant une quelconque blessure mais rien, c'est comme si ce n'était qu'un simple mauvais rêve.

Je me relève péniblement, c'est étrange je n'ai rien mais j'ai mal comme si il y avait une blessure.

Je décide finalement de retourner vers l'auberge. En entrant je vois Marco, Alex et Subi rigoler avec les villageois. Pourtant j'avais l'impression que des heures c'était écoulé depuis la rencontre avec cette personne.

Marco remarqua ma présence et venu me voir.

Marco: Ça va la naine, tu es toute blanche ?

Une vaine apparue sur mon front.

Aiko: Tu cherche la bagarre, le poulet qui prend feu ?

Une vaine apparue à son tour sur son front, ce qui me fit sourire.

Marco: Je vais te brûler la naine.

Je fis semblant d'être terrifié.

Aiko: Une grande et méchante cocotte veux ma peau !! Au secours !

Tous rigolaient, tous sauf un. Bah c'était la cocotte.

Marco : Tu as exactement 3 seconde pour partir.

Je me mis à courir comme une folle vers le mini Moby Dick.

Marco : 1,2,3...Aiko!!

Il se transforma en cocotte bleu et me fonça dessus. J'arrivais au bateau quand une cocotte sauvage m'écrasant de tout son poids me tomba dessus.

Aiko: alerte, les cocottes sauvages débarque !!!

Marco reprit sa forme humaine, il était assis sur mon dos.

Aiko: ça va je te gêne pas?

Marco: Encore un mot et tu vas connaître la souffrance.

J'arrêtais tout mouvement. Des secondes puis des minutes passaient sans qu'un mot ne soit échangé entre nous deux.

Jusqu'à ce qu'il me pose cette question.

Marco: Tu as bien 25 ans.

Aiko: Oui pourquoi ?

Marco descendit de mon dos et s'assit à côté de moi. Je fis comme lui.

Marco : Qui est ton âme sœur ?

Je ne savais pas quoi dire, lui dire la vérité ? Ou attendre encore un peu? Est-ce que je l'aime et est-ce qu'il m'aime ? Je paniqua.

Aiko : Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça ?

Je vis que ma question avait surpris Marco.

PDV de Marco :

Parce que je crois que je suis tombé amoureux de toi et que je te veux pour moi seule...

Marco : Par simple curiosité.

Aiko: Je sais pas.

Son âme sœur ne dois pas avoir de tatouage et de cicatrice... Donc se n'est pas moi, sinon elle aurait reçu le tatouage que j'ai...Je me sens mal...je serai des dents.

Marco : Et si tu tombai amoureux de quelqu'un qui n'est pas ton âme sœur, que feras-tu ?

Aiko: Si je l'aime vraiment, je resterai avec lui, après tout, je ne vais pas rester avec quelqu'un sous prétexte que c'est mon "âme sœur" si je ne l'aime pas.

J'ai une chance, je vais la faire tomber amoureuse de moi. Je ne veux pas la voire dans les bras d'une autre.

C'est décidé !

A suivre...

Amour entre Pirate et Marine (Marco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant