Chapitre 24: Un flash back

4.1K 221 4
                                    

PDV de Aiko:

Je suis enfin arrivé sur cette île, après 3 jours de navigation. Sur cette île, on n'y voit une ancienne base militaires abandonner.

L'île entière a été abandonnée. Avec un regard sans émotion, je me dirige vers un endroit précis, plus je m'avance dans cette maudite île plus les souvenirs me remontent.

Je m'arrête dans la cours du bâtiment, en face de moi, une sorte de crucifix et un homme vêtu d'une cape noire.

...: Je t'attendais, est-tu prête à affronter le passer ma chère Aiko ?

Aiko: Bien sûr, que j'y ferais fasse.

...: Alors, je te laisse vivre encore une journée, notre combat aura lieu demain à midi pile, ici, l'endroit même ou tout à commencer et tout se finiras.

Puis il partit. Je sais très bien qu'il essaye de me faire craquer mentalement, de plus avec cette marque qui me fait atrocement mal, mais heureusement, la douleur, comparer à hier est supportable. Je sais que c'est lui qui est le responsable de cette marque.

Flash Back:

PDV de Narrateur:

Revenons 10 ans en arrière, sur la même île. Sur cette île, on apprenait au marine les plus prometteur à devenir fort et à exploiter leur potentielle.

Dans cette base Marine les capacités des marines prometeur était mis à l'épreuve. Séance de torture intensive pour mettre le mentale à l'épreuve. Exercice en continue pour mettre le physique à l'épreuve. Mais aussi, tuer des gens, enfants, femmes, hommes, pour mettre le sang-froid à l'épreuve.

PDV de Aiko:

Cette base est énorme, c'est trop bien, j'espère que ici, la cantine est bonne. Le commandant de la base m'avait fait venir ici, car il trouve que je suis un élément pométeurs.

Commandant: Vient, je vais t'attribuer une chambre.

Le commandant m'amena dans une pièce glauque, des objets de torture étaient poser sur une table, une chaise pleine de sang au milieu de la pièce. Je me retournai et vis le commandant avec le sourire fou.

Commandant: Il est temps de tester ton mentale.

Je suis resté enfermer 4 mois, 4 longs mois, à subir la diverse chose horrible. Après c'est 4 mois je n'étais plus que l'ombre de moi-même.

Commandant: Tu es impressionnante, tout ce que j'ai connu on réussi a résister que maximum 1 semaine. Tu es vraiment une perle rare. Bon, il est temps de tester ton physique.

Et s'en suivis de longue journer, semaine, mois à ne faire que des exercice d'entrainement, je n'était devenu qu'une marionnette, la douleur ne m'affectait plus, je n'avais plus de conscience.

Commandant: Préparer lui le dernier teste.

Je ne savais pas de quoi il parlait et je m'en foutais pas mal, je ne sais même plus pourquoi je suis ici, pourquoi, j'ai intégré la marine...

J'était face à un crucifix ou était attacher un homme.

Commandant: Tue le.

Je pris le fusil que m'avait confier, une marine et le tua. La balle s'était logé en plein milieu de son crâne.

Les marine attachèrent une femme qui pleurait et appelait l'homme que j'avais tué et qui était désormais à ses pieds.

Commandant: Tue la.

La même chose arriva à la femme que l'homme.

Commandant: C'est parfait, amener le dernier, il ne te suffit plus que de tuer cette enfant et tu seras une machine à tuer parfaite.

Le même sort que ce qui était à sa place arriva à cette enfant.

Commandant: Parfait!

On entendit un hurlement, puis la base explosa. Je me pris un débris de roche dans la tête puis plus rien.

Je me réveillai, essayant de me rappeler ce qui s'était passer, ma mémoire revenue, des larmes coulaient le long de mon visage. Ce n'est pas vrai, à qu'elle moment, j'ai pu devenir un monstre pareil.

Comment ai-je pus faire ça ?

Fin de Flash Back:

Depuis ce jour je m'étais promis de ne plus jamais retomber dans se coter de folie. J'avais été la seule survivante du massacre. Ce jour la, j'avais appris que j'avais décimé une famille de pirate et que l'explosion venait du fil aîné, âgé de 13 ans qui avait manger le fruit du poison.

Aujourd'hui, je suis la pour affronter mon destin.

À suivre.

Amour entre Pirate et Marine (Marco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant