Chapitre 23: Je veux te voir sourire

4.2K 248 13
                                    

PDV de Aiko:

Je dois y aller, je comprends à présent, je sais ce qui se passe, il veut le venger... Je dois assumer les conséquences de mes actes.

Je me levai de mon lit, arrachai les files qui étaient attacher à mon poignet. Je m'habillai et pris un sac avec quelques affaires, je pris une feuille et marquai, ce sont quelques mots à ma famille.

Je m'avançai dans le bateau qui était désormais sombre et silencieux. J'évitai les quelques sentinelles qui montaient la garde et pris une petite barque que je mis à l'eau. Je regardai une dernière fois derrière moi.

Aiko: Désoler...

Puis je me retournai et partie pour seule et unique but d'affronter mon destin.

PDV de narrateur:

Le lendemain:

Alors que les commandants s'étaient réunis pour parler de l'état grave de Aiko, une infirmière arriva en sueur avec un papier en main.

Infirmière: Aiko...Aiko à disparu, elle à seulement laisser ça...

Les commandants et le capitaine étaient choqués.

Ace arracha le papier des mains de l'infirmière et le lu à haute voix.

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi."

Ace avait les larmes aux yeux et il se mit à sourire.

Ace: Toujours à abréger ce que tu penses...

Izou: Que fait on père ?

Père: On part la chercher bien sur, c'est un membre de la famille après tout.

Une nouvelle personne venait de faire son apparition dans la salle.

...: Les Den Den mushi re fonctionne on n'a prévenu Marco, ils arrivent.

Ace sorti une carte de vie de son chapeau.

Ace: On ne te laissera pas tomber grande sœur.

Haruta: Elle croyait vraiment qu'on allait la laisser partir aussi facilement ?

PDV de Marco:

Nous sommes en direction du Moby Dick. Quand on raconter ce qui s'est passer en mon absence, ma colère ses comme envoler, maintenant dans mon esprit il n'y à plus qu'un sentiment d'inquiétude.

C'est pas vrai! Je dois y retourner le plus vite possible, il faut que j'aille sauver Aiko.

Aiko, je t'interdis de mourir, même si mes sentiments ne sont pas réciproque moi, je t'aime à en mourir, et je ne veux pas m'imaginer une vie sans toi. Je veux juste te voir sourire.

À suivre.

Amour entre Pirate et Marine (Marco x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant