double update aujourd'hui! et bientôt triple ;) 😁
— Et sinon, à part Jimin, tu es sûr que personne ne t'intéresse? demande Taehyung à Hoseok, complètement tourné vers son ami, son dos faisant face à Jungkook.
— Eh bien... Il y a un policier que je trouve plutôt mignon, qui s'appelle Min Yoongi. Mais, entre nous, celui que je trouve et que je trouverai toujours le plus mignon de tous, c'est toi, Taehyung.L'intéressé glousse et place un baiser sur la main de son ami. Quelques minutes auparavant, il lui avait soufflé une phrase à l'oreille, lui demandant de jouer le jeu et de flirter avec lui pendant toute la soirée. Le but de Taehyung est simple : provoquer Jungkook le plus possible, le pousser à bout. Et si son plan marche, il finira dans le lit du shérif ce soir.
Jungkook fait de son mieux pour cacher sa jalousie. À plusieurs reprises il essaie d'attirer l'attention de Taehyung, en posant sa main sur son épaule, ou en touchant son bras, mais rien n'y fait. Il se fait complètement ignorer. C'est comme si Hoseok avait ensorcelé Taehyung et qu'il ne voyait plus personne d'autre que lui.
— Tu sais, Hobi... Je t'aime beaucoup, déclare le cow-boy en prenant les mains du bandit dans les siennes. Toi et moi, on forme une sacrée paire.
— Oui, je suis totalement d'accord avec toi. On va tellement bien ensemble que c'en est dingue. Peut-être que nous sommes des âmes sœurs ou jumelles...
— Haha, pourquoi pas. Et tu sais, parfois je me dis que tout le monde doit nous envier! Je veux dire, regarde-toi Hobi, tu es adorable! Avec tes fossettes et ton petit sourire de bébé, tu peux faire craquer n'importe qui!Hoseok rougit un peu, mais ce n'est pas à cause de l'alcool. Le compliment de Taehyung lui va réellement droit au cœur. Une pensée lui traverse soudainement l'esprit ensuite :
— Mais, en fait... Il s'agit de mon arme fatale!
Son ami fait une tête choquée, qu'il surjoue évidemment.
— Mais tu as raison! Et moi, tu penses que j'ai une arme fatale aussi?
— ... Hmm... Je pense que ton arme fatale, toi, c'est ton sourire carré!Jungkook, qui écoute leur conversation depuis le début, roule des yeux mais ne peut s'empêcher d'approuver silencieusement les propos de Hoseok. Le shérif pense qu'il a commencé à ressentir des choses pour Taehyung la première fois qu'il lui a souri comme ça. Son joli sourire, ses yeux se transformant en demi-lune, son gloussement plus qu'adorable... Tout ça le faisait craquer.
Et bien sûr, la première phrase qu'il avait dite à Jungkook fait aussi partie des choses qui ont fait qu'il est tombé raide dingue du cow-boy. Ça, c'est quelque chose que le shérif n'oubliera pas de sitôt. En fait, dès le début, il savait que Taehyung allait être un sacré garnement. Et il ne s'était pas trompé.
Ce que Jungkook ne s'explique pas, en revanche, c'est pourquoi le cow-boy l'ignore après tant de nuit passées à le séduire. Sans parler de la fois où Tae l'avait appelé "Daddy"...
L'attitude de l'ex-prisonnier commence sérieusement à l'agacer. Jungkook pousse sa langue contre sa joue, un geste qu'il a toujours fait quand il se sentait en colère, au bord de l'explosion telle une cocotte-minute laissée sur le feu.
— TaeTae...
— Oui, Hobi?
— Tu veux boire un autre verre? J'ai envie de t'en offrir un autre, lui propose le bandit.
— Tu es sûr? J'ai peur que tu soies fauché après... Je sais comment tu fais pour gagner ta vie et je ne voudrais pas te faire trop dépenser...
— Oh Taehyung, c'est gentil. Mais, ne t'en fais pas. Allez, ça me fait plaisir de t'en offrir un autre. Garçon! appelle Hobi. Deux cocktails s'il vous plaît!Le serveur hoche la tête et prépare leur commande. Jungkook, de son côté, sirote presque son verre de whiskey. Il en a marre de l'attitude de l'autre. Et il sent qu'il ne va se retenir plus longtemps. Si Taehyung est prêt à le pousser à bout et à le provoquer ainsi, alors Jungkook ne va pas y aller de main morte avec lui.
Ce qu'il compte faire est plutôt simple, à vrai dire. Quand le moment sera venu, il mettra son plan à exécution. Un plan assez machiavélique, d'ailleurs.
Hoseok et Taehyung remercient le serveur une fois leurs verres apportés. Chacun prend un verre et les deux se regardent droit dans les yeux avant de trinquer :
— À la tienne! s'exclament-ils en chœur, buvant une gorgée de leur cocktail par la suite.
À côté, Jungkook pousse un énième soupir. Il roule aussi des yeux. L'ambiance autour de lui ne semble pas l'interpeller: des gens se battent et se donnent des coups dans le fond de la salle, mais Jungkook n'y prête pas attention. Une attitude étonnante de la part d'un shérif, me direz-vous. Seulement, ce qui se passe derrière lui n'est pas sa priorité. Sa priorité étant Taehyung.
Une vingtaine de minutes plus tard, celui-ci est collé à Hoseok, et n'est plus tout à fait sobre. Il se font des câlins et sont bien trop proches l'un de l'autre à son goût. À la prochaine action de Taehyung, le shérif risque de se jeter sur lui et de le ramener chez lui.
— Hm... Tu sens bon TaeTae... chuchote Hoseok en mettant sa tête dans son cou, se sentant planer sur des nuages à cause de l'alcool qui coule dans ses veines.
— Toi aussi, Hobiiiii... glousse Taehyung en embrassant doucement son cou.Cette fois, Jungkook en a assez. Il sort doucement sa paire de menottes de sa veste, en contraste avec le profond sentiment de jalousie qui l'envahit à cet instant, se mélangeant à une certaine forme de colère, qui lui donnerait envie de se jeter brutalement sur Taehyung. Mais le shérif, pour une raison inconnue, reste calme.
Quand Taehyung sent des bras l'arracher de l'emprise de Hoseok, il sait qu'il a gagné son pari et que son plan a fonctionné.
Il décide de feindre la surprise pour le provoquer un peu plus :
— Oh Shérif c'est vous? Quel heureux hasard! Et quelle belle surprise! Je ne savais pas que vous étiez ici. Vous auriez pu vous manifester tout de même–
— La ferme, Kim Taehyung. Vous allez me suivre gentiment hors du saloon, le coupe Jungkook. Et vous, Jung Hoseok, sachez que mes collègues vont venir vous chercher, tôt ou tard. Vous avez fait une erreur en venant dans un lieu public comme celui-ci.Ledit Hoseok blêmit tandis qu'il observe Jungkook passer des menottes autour des poignets de son ami. Bouche bée, il est impuissant face à la scène qui se produit sous ses yeux. Et, soudain, deux mains se posent sur ses épaules. Il se tourne et découvre avec stupeur que Jimin et Yoongi sont là... Il est dans la mouise.
Pendant ce temps, Taehyung vient d'être attaché sur le cheval du shérif. Ses yeux sont bandés depuis une trentaine de secondes au moins, et dire que tout ceci ne l'excite pas serait un mensonge.
Le cow-boy perd toute notion du temps à partir du moment où le shérif conduit son étalon jusqu'à sa modeste demeure. Tout ce qu'il sait, c'est qu'en arrivant chez Jungkook, celui-ci lui retire le bandeau autour de ses yeux. Il a à peine le temps d'entrer chez lui que la porte se referme et qu'il se retrouve plaqué contre celle-ci.
Parce que le shérif vient de se jeter sauvagement sur ses lèvres.
┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛bon, vous vous en doutez, le prochain chapitre sera le dernier. ce sera une scène de lemon :)
il y aura des bonus à l'histoire!! :D
merci d'avoir lu ce chapitre, VerLuisant
VOUS LISEZ
『COW-BOY』 || taegguk
FanficCOW-BOY, ou quand Taehyung le paysan se retrouve prisonnier et que Jungkook le shérif est chargé de le surveiller. top! Jungkook bottom! Taehyung ┏━━━━━°❀•°:🎀:°•❀°━━━━━┓ ┗━━━━━°❀•°:🎀:°•❀°━━━━━┛ Le plagiat est strictement interdit. VerLuisant, 2019.