bonus spécial Namjin! d'autres bonus sont en cours d'écriture. lisez le message à la fin s'il vous plaît! merci :3
— Eh! Vous là-bas! Pas si vite!
Il est tard. Seokjin était sur le point de rentrer chez lui, quand il a entendu du bruit. Un homme de son âge, quoique un peu plus jeune, vient de quitter la bijouterie de Desfiladeiro, située non loin de l'habitation de Jin. Un homme vêtu de noir et masqué, transporte un sac dans ses bras, plutôt bien rempli. Ce que Seokjin trouve louche.
Comme il n'a pas de réponse et que l'individu semble vouloir s'enfuir, Seokjin lui court après. Il est à quelques mètres de l'autre quand il s'arme de son lasso. Seokjin le fait tourner au-dessus de sa tête, et... bingo! Il attrape sa cible en la faisant tomber au sol. Heureusement pour lui, la rue était un peu éclairée, lui facilitant la tâche pour attraper le bandit.
— Ahah! Tu vas faire moins le malin, maintenant! s'exclame-t-il, tout fier de lui.
Un grognement parvient aux oreilles de Seokjin. C'est le type qu'il vient d'arrêter qui l'a émit. Son masque est retiré quand le policier le retourne sur le dos :
— Tiens, ça alors...! Kim Namjoon! Après les chevaux, tu dérobes les bijouteries?! Tu n'en a pas marre de voler des choses qui ne t'appartiennent pas?
— Grr... Encore vous, Kim Seokjin? Je peux rien faire tranquille, on dirait... Vous êtes toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues!
— Mais c'est mon job, mon coco! Je dois faire régner la loi sur Desfiladeiro, en tant que policier sous les ordres du Shérif!Namjoon est relevé par Seokjin, et continue de grogner. Son sac est tombé par terre depuis que l'autre l'a attrapé avec son lasso. Le policier ne perd pas plus de temps et place des menottes autour de ses mains.
— Tu sais que tu m'énerves, Kim Namjoon? J'étais censé rentrer chez moi et passer une nuit paisible, mais encore une fois tu gâches mes plans...
— Oh, vraiment? Parce que tu pourris pas mes plans, toi, peut-être?
— Tais-toi donc, réplique sèchement Seokjin.Namjoon le regarde dans les yeux, un sourire aux coin de ses lèvres. Il aime bien voir le policier s'énerver comme ça, les traits de son visage sont beaux quand il parle ainsi. Et comme Namjoon aime bien jouer, eh bien il va jouer avec le policier.
— Mais tu m'as posé une question, moi j'y réponds, c'est tout... se défend-t-il.
— J'ai dit : tais-toi. Première chose : je suis un policier, donc tu vas cesser le tutoiement sur-le-champ, sinon tu risques d'empirer la peine que tu encoures.
— Pfff, de toute façon je m'échapperai de prison quoi qu'il arrive... marmonne Namjoon.Seokjin soupire un grand coup. Il est seul dans la rue avec Kim Namjoon, le bandit que tout le monde méprise à Desfiladeiro. Le sac du voleur repose toujours sur le sol, sac qui doit sûrement être rempli de bijoux. Si Namjoon sort de la bijouterie avec une hotte remplie comme celle du père Noël, c'est qu'il vient de dérober bon nombre de choses à l'intérieur du magasin, et pas autre chose.
À force de croiser son chemin, Seokjin commence à bien connaître Namjoon. Il l'a enfermé à maintes reprises dans la cellule à côté de son bureau, au commissariat. Après chaque arrestation, Namjoon réussissait toujours à s'évader de sa cellule. Comment? Il n'en savait trop rien. Namjoon était souvent maladroit dans ses vols, alors pourquoi quand il s'agissait d'une évasion il ne faisait jamais un seul faux pas?
Seokjin était réellement intrigué par le bandit quand ils se sont rencontrés la première fois. Et plus le temps passe, plus il commence à connaître ses techniques de vol. Aussi, il est devenu habitué à l'apparence de l'autre. Ils se croisent si souvent que Seokjin pourrait reconnaître sa silhouette en un clin d'œil.
VOUS LISEZ
『COW-BOY』 || taegguk
FanficCOW-BOY, ou quand Taehyung le paysan se retrouve prisonnier et que Jungkook le shérif est chargé de le surveiller. top! Jungkook bottom! Taehyung ┏━━━━━°❀•°:🎀:°•❀°━━━━━┓ ┗━━━━━°❀•°:🎀:°•❀°━━━━━┛ Le plagiat est strictement interdit. VerLuisant, 2019.