avertissement: scène à caractère sexuel explicite. bonne lecture à vous!
(est-ce qu'on peut juste prendre cinq minutes pour parler de l'image en média s'il vous plaît? BLBLBLBL)La sensation des lèvres de Jungkook sur les siennes est quelque chose que Taehyung sera loin d'oublier. À peine le shérif l'avait-il plaqué contre sa porte d'entrée qu'il l'avait sauvagement embrassé. Les poignets du cow-boy, toujours prisonniers des menottes, sont placés au-dessus de sa tête, tenus fermement par la main droite de l'autre.
Plusieurs minutes passent ainsi, les deux ne faisant rien d'autre que s'embrasser. Ils sont collés l'un contre l'autre, Jungkook frottant l'une de ses jambes entre celles de Taehyung, ce qui fait gémir ce dernier.
À bout de souffle, ils rompent le baiser passionné qu'ils échangeaient. Jungkook regarde Taehyung dans les yeux, reprenant son souffle tout doucement.
— On va dans la chambre? demande Tae.
— J'allais proposer la même chose... sourit Jungkook de manière suggestive.
— Qu'est-ce qu'on attend dans ce cas?Le shérif ne répond pas et relâche son emprise sur les poignets de Taehyung, qu'il avait gardés plaqués au-dessus de sa tête. Ses mains ensuite s'emparent de la clé des menottes, située dans sa veste. Taehyung le regarde droit dans les yeux quand il les lui retire.
Et puis sans rien dire, les mains de Jungkook se posent sur les hanches de Taehyung. Il le soulève et le cow-boy vient enrouler ses jambes autour de la fine taille du shérif. Il fait de même avec ses bras, les plaçant autour de son cou. Puis il se penche pour l'embrasser, et très vite Jungkook place ses mains sur les fesses de l'autre.
Une fois arrivés dans la chambre du shérif, les deux hommes commencent à retirer leurs vêtements. Jungkook est torse nu, assis sur son lit, en train de laisser des marques colorées sur la peau bronzée du cow-boy, Taehyung étant placé sur ses genoux. Aucun des deux ne parle, ils sont trop occupés à explorer le corps de l'autre par des caresses et des baisers.
Le shérif inverse leurs positions au bout d'un moment. Il retire son pantalon ensuite, invitant Taehyung à faire de même. L'atmosphère entre eux est ardente, un peu tendue, mais pleine de désir. Bientôt, les deux ne sont plus qu'en caleçon. Jungkook a chaud, très chaud. La peau de Taehyung est brûlante sous ses caresses.
Embrasser le cow-boy est addictif. Jungkook regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, vraiment.
Le shérif parcourt le torse de Tae à l'aide de ses mains avant d'en pincer les tétons, le faisant gémir. Il les embrasse ensuite, avant de descendre doucement vers son nombril. Une fois rendu vers son caleçon, Jungkook lève ensuite les yeux vers Taehyung pour lui demander son autorisation. Celui-ci acquiesce d'un mouvement de la tête tandis qu'il passe ses mains dans la chevelure brune du plus jeune.
Et hop, le caleçon de Taehyung est retiré en un clin d'œil, libérant son sexe rouge et dur du tissu. Les pupilles du shérif se dilatent tandis qu'il contemple la beauté du corps nu de son amant. Enfin, presque nu, puisque Taehyung porte toujours son collier de perles. Sa langue passe inconsciemment sur sa lèvre inférieure, il a envie de le dévorer.
— Taehyung... Tu es magnifique.
À peine le shérif termine-t-il sa phrase que sa bouche vient envelopper le membre durci du cow-boy. Surpris, Taehyung pousse un gémissement incontrôlé. Ses yeux se ferment et il soupire de plaisir quelques secondes plus tard. Le temps semble s'être arrêté pendant la fellation que lui donne Jungkook. Il en avait beaucoup rêvé, de ce moment. Et il a du mal à croire que tout est bien réel, que son fantasme est en train de prendre vie.
VOUS LISEZ
『COW-BOY』 || taegguk
FanfictionCOW-BOY, ou quand Taehyung le paysan se retrouve prisonnier et que Jungkook le shérif est chargé de le surveiller. top! Jungkook bottom! Taehyung ┏━━━━━°❀•°:🎀:°•❀°━━━━━┓ ┗━━━━━°❀•°:🎀:°•❀°━━━━━┛ Le plagiat est strictement interdit. VerLuisant, 2019.