Prologue

350 15 6
                                    

Je m'appelle Yuuji Kazami, avant de commencer à vous raconter mon histoire je dois vous expliquer comment je suis arrivé dans cette famille.

A mes 16 ans mes parents sont décédés dans un accident de voiture et, vu que je n'ai plus de famille j'ai été placer en orphelinat pour être adopté. Les gens qui s'en occupent sont sévères et durs avec moi, plusieurs fois j'ai été frappé avec la ceinture car j'étais mauvais au collège.

Je suis resté a l'orphelinat pendant 16 mois soit 487 jours, oui j'ai compté les jours pendant lesquels j'ai souffert las-bas. Tout mes amis sont partit avant moi j'ai cru que j'allais finir jusqu'à mes 18 ans a prendre des coups de ceintures a causes de mes notes. plusieurs fois j'ai cru que j'allais sortir de cet enfer sauf que les familles qui venais partais avec un de mes camarades plus jeune que moi.

Au bout du 460ème jours, une famille de loups blancs et bleu m'ont parlé , une première pour moi d'habitude on me vois et on part. La famille a discuté 2 heures avec moi puis est repartit. Pendant cette entrevue, j'ai appris qu'ils ont un fils qui est bon a l'école mais eux n'ont rien appris sur moi, j'ai voulu leurs parlé mais j'ai eu peur. Peut être qu'ils reviendront me voir pour que je puisse leurs parlés.

Ce que j'ai espéré c'est finalement produit et ils sont revenues mais a ma grande surprise ils sont venues avec leur fils un certain Naoki, a vu de nez il dois mesuré 1 mètre 80 il est bleu et blanc , souriant.

Point de vue de Naoki:

Je ne comprend pas pourquoi mes parents m'ont amené ici dans cet orphelinat. Ils veulent peut être me donner ! non ils ne feraient pas sa amis alors pourquoi ?

Une fois arrivé las-bas un jeune loup bleu et noir qui semblais déprimé, on a discuter avec mais il ne parla pas. Est-il muet ? Je ne sais pas mais il a l'air sympathique . Mes parents ont discuté avec lui pendant 1 heure puis ils ont récupérés un dossier et nous sommes partis en voiture vers chez nous.

Dans la voiture ma mère ma demandé ce que je pensais de ce jeune loup qui se nomme Yuuji, je leurs ai répondu qu'il avais l'air gentil et je leurs ai demandé si il était muet , on ma répondu que non juste très timide. La discutions se fini sur le fait qu'il allais vivre chez nous dans 10 jours et dans ma chambre avec moi...

Point de vue de Yuuji

J'ai jamais été aussi stressé de ma vie, le directeur de l'orphelinat ma dis que la famille qui est venue me voir plusieurs fois a fait une demande d'adoption sur moi... sur moi ! Ça veux dire que je vais enfin quitter cet enfer. J'ai jamais été aussi heureux,j'ai attendu tellement de temps pour pouvoir quitter cet enfer.

Le jours "J" arriva rapidement et je fit ma valise et emménagea chez eux...




Ceci est mon premier livre la suite arrivera rapidement.

Je remercie AGuyFromAnywhere qui ma beaucoup encouragé pour écrire et qui me permet d'utilisé son fursona Naoki, Yuuji est mon Fursona

Hésitez pas a commenter et me conseiller ^w^




Une Adoption Un Poil Spéciale [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant