PDV Yuuji
Quand je vis Naoki au poste de police, mon cœur se mit à bondir dans ma cage thoracique. Je ne peux pas le lâcher.
Après que l'agent de police raconte a Naoki comment on ma récupéré on rentra a la maison.
Une fois a la maison Naoki me gronda un peu car je n'aurais pas du partir sans lui. Comment lui dire que je voulais juste lui faire une surprise ... Je me mis donc a pleurer un peu.
Je crois qu'il s'en veux car il me consola comme il peut.Je réussis à me calmer peu après et il me regarda et me demanda pourquoi j'étais sortit de la maison sans l'avoir dit. Je le regardai sans rien dire puis il me tendit son téléphone et j'écrivis dessus "je voulais juste m'occuper". Il lu le message puis il éclata de rire et ma caressa la tête gentiment, et me dis "Si tu veux on peut voir avec papa et maman pour que tu sois inscrit dans mon lycée et que tu intègres ma classe." J'acquiesce vigoureusement me disant que c'est mieux que l'ennuie et que je pourrais être avec Naoki.
Puis avec Naoki on monta dans sa chambre et on joua un peu à la console avant que ses parents nous appels pour manger, nous sommes donc descendus et les avons rejoints à table où se trouve plusieurs sacs de Fast Food très connu. Je n'en ai jamais manger a vrai dire et on m'a dit que c'étais bon. Je me mis donc à table et Naoki se mis face a moi a table. Les parents de Naoki sortir des emballages de burgers, des frites, des potatoes ainsi qu'un emballage long et ronds ce qu'y m'intriguais grandement. La mère de Naoki me demanda ce que je voulais et je lui désigna avec ma patte l'emballage rond et elle me le donna.
Je me mis a sentir l'emballage, sa sent le poulet. Je me mis a essayer d'ouvir l'emballage mais je ne trouve pas comment faire et commença a m'énerver dessus au bout de 2 minutes. J'entend un rire mes oreilles s'oriente vers la source du rire et je sais que c'est Naoki qui rigole alors je me redressai lentement et lui tendis mon emballage qu'il ouvrit facilement.
Je récupéra mon emballage et dedans il y avais une sorte de galette enrouler avec du poulet pané et des crudités ( un wrap ). Je pris une bouché de ce truc et je trouvai cela super bon et continua de le manger en souriant, en mangeant je regardais les autres qui était amusé de me voir manger en souriant comme un petit idiot.
Pendant le repas, Naoki demanda à ses parents s'ils voulaient bien m'inscrire dans son lycée et forcé afin que nous soyons dans la même classe. Etonnamment ils acceptèrent et appelèrent le lycée. Il fut décidé que ma rentrée se ferai le lundi soit dans 3 jours. Naoki se leva et débarrassa alors je l'aidai à débarrasser la table et il me remercia en souriant.
Nous montons donc dans sa chambre et se m'assied sur son lit et je le caressai doucement le trouvant moelleux et tout doux mais surtout car il sent bon comme Naoki. Naoki alluma la console et on y joua toute l'après-midi car il n'avait pas cours le vendredi après-midi.
Le soir nous avons manger une salade composée qui était bonne. Puis nous nous sommes couchés.
Le samedi matin Naoki et moi avons décider d'aller nous balader en ville, et comme vous devez vous en douter bas ... je l'ai encore perdu et j'ai cette fois fini dans un champ de patate et j'y suis rester 1 heure avant que je trouve un panneau indiquant la ville ou maintenant j'était et que je suive le panneau. Une fois arriver en ville, je me dirigeai vers le commissariat en suivant les panneaux et j'ai quand même réussi à me perdre mais je connaissais ce chemin alors je le suivis et fini devant la maison de Naoki. Je toquai à la porte et Naoki m'ouvrit et me pris dans ses bras. D'un coter j'était content car j'étais dans ses bras et de l'autre honteux car je m'étais encore perdu même si a la fin je suis rentrée.
Naoki me gronda gentiment et me tendis un téléphone portable que je regarda puis il me dis qu'il était pour moi au départ je refusais mais il fini par me dire que si je le prenais pas il serais triste alors je le pris. Il m'expliqua comment il marcha et il sortit son télphone et me montra un point sur la carte, je compris alors que ca allais lui permettre de me retrouver rapidement si je me perdais encore.
Je lui fis une petite bise sur la joue afin de le remercier. En entrant dans la maison les parents me donnèrent un sac de cours avec des affaires de classe, je leurs fis un sourire afin de les remerciés puis je monta dans la chambre afin de me reposer un peu
La journée passa vite et le dimanche passa encore plus vite.
Le lundi arriva a grande vitesse ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila désolé pour le retard a cause du travail je n'est pas pu mais en bonus je vous met Mon Yuuji dans les médias si je trouve comment faire.
La personne qui me l'a fais s'appelle Litchie D https://litchied.weebly.com/
VOUS LISEZ
Une Adoption Un Poil Spéciale [Abandon]
RomanceYuuji Kazami est un jeune loup bleu et noir qui se découvre petit à petit. Il est très timide. Il n'aime pas se bagarrer et adore manger du sucré.