Chapitre 3

171 12 2
                                    


Désolé pour le retard de ce chapitre, je n'avais plus d'inspiration et j'ai du déménager pour le travail. ^^ J'essaierai d'être plus régulier dans les écritures.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Yuuji

Après m'être couché je me suis endormis comme une souche. j'ai eu un sommeil agité et je me suis réveiller en sueur en pleine nuit en haletant. Naoki dormais paisiblement et je n'ai pas eu le courage de le réveiller, je me leva donc et sortit de la chambre sans bruit pour allez dans la salle de bain.

Une fois dans la salle de bain, j'ouvris la fenêtre et respira un grand bol d'air frais afin de tenter de me calmer. Je n'ai pas réussis a me calmer donc je me mit en boule dans un coin de la salle de bain et commença a pleuré sans faire de bruit. Je pleura pendant environ un quart d'heure, mon pelage était trempé par mes larmes. J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, je m'essuyais rapidement le visage pour regarder qui étais rentré...

Naoki me regardais d'un regard Triste et s'approcha de moi. Je pris peur et me mis en boule. Naoki s'agenouilla devant moi et me demanda "ça va Yuuji ?" avec une voix douce et calme. Je le regarda les larmes aux bords des yeux. Naoki me pris dans ses bras et je ne pu me retenir et pleura dans ses bras. Cette scène dura une bonne dizaine de minutes. Après m'être calmer on retourna dans la chambre avec Naoki et on se mit au lit. Naoki se colla a moi dans le lit ce qui me fit rougir et on s'endormit.

Je me réveilla le lendemain matin, seul dans le lit et repensa a ce qu'il s'était passer pendant la nuit. Je me demande le pourquoi des agissements de Naoki envers moi même.

Je me dis mentalement "D'ailleurs Naoki est pas la, il doit être a l'école surement. Que faire en l'attendant ?... Ah oui je vais dessiner". Je me mit donc a dessiner Naoki en façon manga et je trouve que cela rend plutôt bien. Je regarde l'heure : 11h24 il me reste encore du temps a tué, alors je me mis a ranger la chambre et la nettoyer. le temps de tout nettoyer 30 minutes passèrent.

Je regarde a nouveau l'heure 12H00, je ne sais pas a quel heure rentre Naoki. Et si j'allais le chercher a l'école cela va peut être lui faire plaisir. Je mit donc une veste de Naoki et sortit de la maison après avoir laisser un mot sur la table a manger expliquant que je suis sortit me balader. Je partis donc en direction de l'école de Naoki ... enfin je crois que c'est par la. Je me dirigea donc vers la direction dont je suppose être celle de l'école sauf que ...

PDV Naoki 

Je me suis levé vers 6 heures afin d'aller a l'école. Les heures passèrent et plus le temps passais plus je pensais a ce qu'il s'était passé dans la nuit avec Yuuji, pourquoi pleurait il ? Je ne sais pas! Que puis je faire pour l'aider ? Je ne sais pas non plus...

La cloche sonna la fin des cours, je pris mes affaires et sortit du lycée pour allez a la maison. Une fois arriver a la maison je cria "Yuuji je suis rentré" pas de réponse .. ah oui mince il ne peut pas parler, je me mis donc a monter les escaliers et entra dans ma chambre. Il n'y est pas, mais ou est il donc ?

Je fouilla donc la maison puis vit un mot sur la table et le lu. Le mot était de Yuuji qui disais qu'il allais se balader et rentrerai vers 12h 30. Je regarde la pendule 13h00, je mit donc a paniquer et pris ma veste et Sortit a la recherche de yuuji ne sachant pas ou il est allé. Je me mis en direction de l'endroit ou je l'ai trouver hier mais il n'y était pas alors je chercha un peu partout en criant son prénom. Au bout de 2 heure de recherche je commence a désespéré et je rentra a la maison et appela le poste de police afin de déclarer sa disparition.

Police: "Allo, police bonjours que puis je faire pour vous?"

Naoki:"Bonjours je vous appelles pour signer la disparition de mon frère, c'est un loups bleu et noir qui ne parle pas il est plutôt petit"

Police:"D'accord pouvez vous passez au poste de Police s'il vous plait ?"

Naoki:"oui pas de soucis j'arrive tout de suite"

Je raccrocha et ressortit pour courir vers le commissariat, j'y arriva en 10 minutes et entra.

Un grand  Berger Allemand en habit de police vint vers moi. Il me demanda si c'était moi qui avais appeler je leurs dis que oui et il m'amena vers un bureau où Yuuji étati assis en train de dessiner sur une feuille de papier. Quand je le vis je me mis a sourire et alla vers lui afin de le prendre dans mes bras.

Il sourit a son tour et me fis un calin. L'agent de police me dit comme quoi il a été retrouver dans un champ pas très loins d'ici totalement perdu. Il n'aurais pas parler mais s'était mis a crier dès qu'on l'avais toucher pour le mettre dans la voiture de patrouille.

Je regarde Yuuji étonner tandis que lui continuais de agripper a moi.


PDV Yuuji

Quand je vis Naoki au poste de police, mon coeur se mit a bondir dans ma cage thoracique. Je ne peux pas le lacher.

Après que l'agent de police raconte a naoki comment on ma récupéré on rentra a la maison.

Une fois a la maison Naoki me gronda un peu car je n'aurais pas du partir sans lui. Comment lui dire que je voulais juste lui faire une surprise? ... Je me mis donc a pleurer un peu.
Je crois qu'il s'en veux car il me consola comme il peut.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila désolé pour ce temps d'attente je vais essayer de poster un chapitre par mois si je peux ce sera en fonction du travail ^^

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année a tous^^

Une Adoption Un Poil Spéciale [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant