Chapitre 1

208 14 5
                                    


Les gens qui m'ont adopté sont venue me chercher dans leur voiture et ont mis ma valise dans le coffre puis ils m'ont fait monté dans la voiture et je me suis attacher regardant par la fenêtre. Plus la voiture s'éloignais de cet enfer plus j'étais stressé car je ne connais pas ces gens et eux aussi ne me connaissent pas. D'un certain coter je me disais que cela devais certainement être mieux que l'orphelinat dans lequel j'étais.

Le trajet a duré trois heures, trois heure a regardé par la fenêtre le paysage défiler écoutant le bruit fait par les pneus sur la route. Une fois entré dans la ville les personnes qui m'ont adoptés m'ont dit « On arrive bientôt tu vas pas tarder à voir notre maison, Naoki doit être devant ». Je regarde donc par la vitre et vit une maison beige et la voiture se gara devant.

Je suis sortis de la voiture et j'ai regardé cette maison ressentant du stress car j'allais logé et vivre ici. Les Wolfic habitent dans une maison beige qui est pas trop grande ni trop petite, ils ont également un grand jardin à l'arrière et une petite cour a l'avant ou se trouve leur voiture.

Naoki qui étais devant s'approcha de moi et sortit ma valise du coffre en souriant. Je le regardai sourire en me demandant comme il faisait pour sourire comme sa et j'essayai mais malheureusement j'ai oublié comment faire a cause de l'orphelinat et plus j'y pense plus je me dis que je n'ai plus sourit depuis la mort de mes parents, des larmes se mirent à couler sur mon pelage et je sentis quelqu'un me serrer contre lui avec une étrange chaleur. Je regardais le reflet de la voiture et je vis que la mère de Naoki me faisait un câlin, mes larmes ne cessèrent de coulées le long de mon pelage pour finir sur le sol à mes pattes.

Je pleurai pendant facilement 10 minutes puis je réussi enfin a me calmer et je fis un câlin a la personne qui m'avais adopté je ne sais pas comment la nommé pour le moment l'appelé maman je ne pourrais pas...

Naoki et sa mère me firent faire le tour de la maison elle est assez spacieuse, elle est composé d'un grand salon , 3 chambres , une salle de bain, une cuisine et un bureau.

La mère me dis « Yuuji ce soir tu va devoir dormir avec Naoki car ta chambre est pas encore tout a fait finit. » Je lui répondis d'un hochement de tête léger. Naoki me prit la main et m'amena dans sa chambre qui étais bien ranger.

Il me dit « Tu ne parles pas ? »

Je lui répondis d'un hochement de tête de haut en bas

Il me demanda « Alors pourquoi tu parles pas ? »

Je lui répondis d'un hochement d'épaule

Puis il prit un cahier vide et me le tendis, j'hésitai puis le prend

Il me dit en souriant « Comme sa même si tu ne veux pas parlés on peut communiquer »

Alors je lui ai écrit une phrase qui peut sembler bête mais j'avais faim on mange quand ?.

Puis il se mit a rire et me pris la main et on se dirigea vers la cuisine ou sa mère prépara des spaghettis bolognaises, Mon plat préféré.

Naoki dit « Maman on mange quand ? Yuuji et moi on a faim ! »

La mère lui répondit « Dans 5 minutes mettez la tables s'il vous plait »

Du coup Naoki m'a montré où sont les couvert et les assiettes et on mit la table. Une fois mise la mère vint avec les pâtes et on mangea.

A la fin du repas Naoki m'amena a sa chambre et me dis de dormir dans son lit et qu'il dormira par terre

A la fin on dormit tous les deux par terre car j'étais tombé du lit


________________________________________________________________________________

Merci pour le soutien et voici la suite ^^

Une Adoption Un Poil Spéciale [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant