Voici le moment tant attendu. Que ça soit part les enfants, pour ouvrir les multitudes de cadeaux désigner à leur nom, car ils avaient été sage durant l'année. Part les jeunes adultes, de sauter sur cette occasion pour faire la fête et boire. Part les adultes, pour se retrouver en famille et passer du bon temps. Ou part les personnes agées, pour admirer la beauté de la jeunesse laisser derrière soit. À cette première vue vous trouverez ça nostalgique. Mais rien de tout ça. Juste se rapeller que la vie est un cadeau qui n'est pas donner à tout le monde. Que le bonheur est éphémère et que tout le monde le mérite sous différente forme.24 décembre.
Callie et Arizona avaient décider de passer Noël chez les parents de la pédiatre. L'année précédente, elles avaient passer ce dernier chez les parents de la latine. Les deux femmes s'arrangeaient pour alterner chaque Noël.
La brune conduisait. Elles avaient pris la route très tôt le matin pour arriver à l'heure chez les parents de la blonde qui résidaient dans l'utha. Il était 17h48, en cette période, la nuit tombait déjà. Une tempête de neige recouvrait l'état. L'heure d'arriver était normalement prévu pour 18h. Mais la neige les retardaient. Sofia chantonait sagement en regardant part la fenêtre à l'arrière tandis que Arizona n'était point sereine car cette tempête ne la rassurait pas. En plus avec ses satanées hormones, la moindre chose contrariante pouvait se transphormer en une vrai guerre entre toute la famille.
L'orthopédiste remarqua le comportement inquièt de sa femme.Callie: Ça va mon cœur ? *regardant brièvement sa compagne puis se reconcentrant sur la route*
Arizona: Oui oui, c'est juste cette neige la...faudrait que on se dépêche d'arriver *se rongeant discrètement les ongles*
Callie: On va s'arrêter à la prochaine aire d'autoroute pour attendre que cela se calme *prenant la sortie qui menait à cette aire d'autoroute*
La brune détestait voir sa femme se ronger les ongles. Cela signifiait que quelque chose la stressait plus que tout. Elle pris alors la main de la blonde pour stopper ce mauvais geste dont cette dernière avait pris l'habitude ces quatre derniers mois. Et oui, déjà quatre mois que Arizona était enceinte. On apperçevait de plus en plus une petite bosse se former en dessous son maillot. Callie se gara sur une place de parking. L'endroit n'était fort pas chaleureux. La nuit était tombé, personne à des kilomètres et la neige ne cessait de tomber.
Arizona: Callie repprend la route ! On va crever de froid si on reste là *pas rassuré et regardant part la fenêtre*
Callie: Rohh mais non... *levant les yeux aux ciel* On est chaud, dans la voiture.
Arizona: Oui mais la batterie de la voiture n'est pas éternel *soufflant, un peut tendu*
Callie: Je t'aurais bien proposé une autre solution pour réchauffer la voiture mais avec la petite derrière ça va pas être possible *un regard remplit de malice et rigolant un peut*
Arizona: Calliope Torres ! C'est absolument pas le moment pour rigoler *croisant les bras* Tu crois franchement que j'ai envie de faire une partie de carte avec toi alors que tu nous a perdu au milieu de nul part ?!
Callie: Rohhh Zona...On est pas perdu *riant* c'est pas ma faute si il neige okay. Ça va détend toi *allumant la radio*
Arizona: Je suis très détendu, maintenant repprend la route s'il te plait *regardant sa femme*
Callie: Non, on va attendre que ça se calme *zappant les radios*
Arizona: Ça va pas se calmer Callie, je t'en pris on va pas attendre éternellement ici ? *soufflant un peut*
VOUS LISEZ
Calzona World 🌈
RandomJe t'aime, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, celon le décret de dieux, je t'en donne ici ma foie. Callie et Arizona, toutes deux chirurgiennes, sont mères de Sofia, 5ans. Ri...