Les semaines s'étaient écoulées depuis le mal entendu avec Sofia. Arizona était maintenant au 8ème mois de grossesses, le ventre bien rond. Elle commençait à fatiguer mais n'était toujours pas en congé maternité...Ses proches et en particulier sa femme, Calliope, ne cessèrent de lui dire qu'il fallait qu'elle se repose. Mais la blonde était de nature active et elle ne voulait pas "abandonner" ses patients.
En plus, les deux jeunes femmes ne se voyaient pas beaucoup, leur travail très prenant. Sofia était soit chez son père, soit avec une des deux femmes en fonction de leur emploi du temps.
Ce soir, la brune tenait à ce que la petite famille soit réunie. Elle avait donc quitté le travail plus tôt afin de s'occuper de Sofia pour ensuite préparer un gratin de courgettes pour le dîner. Elle se hâtait de pouvoir passer cette soirée avec les deux femmes de sa vie. Elle avait même envoyé un message à sa femme qui disait de rentrer au plus vite car c'était important, pour que la blonde rentre bien.
C'est ce qu'elle fit. La pédiatre passa la porte, des papiers pincés entre ses lèvres, le trousseau de clé au petit doigt, ses sacs de boulot à la main, débordé.
Callie: Oula tu veux de l'aide ? *finissant de mettre la table*
Arizona: Nan c'est bon *déposant ses affaires ainsi que les papiers sur le comptoir* Bon qu'est-ce qu'il y a de si important ? *essoufflée un peu inquiète*
Callie: Rien rien, juste qu'on passe la soirée à 3 *tout sourire*
La blonde n'avait décidément pas l'humeur de jouer à ça. Les hormones lui jouaient bien des tours.
Arizona: T'es sérieuse Calliope? *soupirant épuisé*
Callie: Mais quoi? *offensé*
Arizona: Tu me fait ce coup là?? Je devais faire le planning et j'avais une réunion plus ou moins facultative mais j'ai tout laissé pour venir!
Callie: Mais...Détends toi un peu, arrête de stresser, je te rappelle que le chef t'as mis en congé et que tu veux même pas le prendre et en plus de plus c'était à April de faire le planning aujourd'hui donc..
Arizona: Je suis pas stressée tu m'as appeler pour rien tu te moque de moi?
Callie: Mais...
La brune voulu répondre mais Sofia vint dire bonsoir à sa maman. Elle se dit que c'était finalement mieux comme ça et qu'elle ne voyait pas l'intérêt de s'embrouiller avec sa femme irritable. Elle soupira et regarda les deux femmes.
Sofia: Coucou maman !!
Arizona: Salut toi *l'embrassant sur le front*
Sofia: Mama fait la tête à maman ? *inquiète*
Callie: C'est l'inverse.. *marmonant*
La blonde ne releva même pas la remarque, stupide à son goût, de sa femme et s'adressa à la petite.
Arizona: Non mon cœur, aller va ranger tes jouets on va se mettre à table
La petite brune s'exécuta. La blonde regarda la petite s'en aller quand elle entendit sa femme soupirer d'exaspération. Elle soupira à son tour et partit ranger ses affaires dans la chambre parentale.
5 minutes plus tard, Arizona entendit sa brune prononcée "à table" d'en bas. Elle descendit ainsi que sa fille pour se mettre à table.
Sofia: Mama on mange quoi? *annonça la petite en grimpant sur sa chaise*
VOUS LISEZ
Calzona World 🌈
De TodoJe t'aime, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, celon le décret de dieux, je t'en donne ici ma foie. Callie et Arizona, toutes deux chirurgiennes, sont mères de Sofia, 5ans. Ri...