6- Le week end

406 17 16
                                    

Les deux chirurgiennes passaient un très bon week-end en compagnie de la famille de la blonde. Aujourd'hui, il était prévu un grand dîner de famille où les Tatas les tontons les neveux et les nièces étaient conviés. Or, ce matin là, Arizona avait beaucoup de mal à se lever. Fatiguer d'être enceinte peut-être, elle ne voulait pas sortir du lit qu'elle partageait avec sa compagne et lui avait fait comprendre à plusieurs reprises. Callie avait laissé tomber et s'était donc occuper de Sofia toute la matinée et aidée les parents et les cousines de Arizona à préparer le grand dîner.

Il était midi et les invités n'allait pas tarder à arriver. Callie s'impatientait de voir sa femme descendre les escalier. Alors, elle décida pour au moins la 6ème fois, de gravir les escalier afin de tirer sa femme du lit.

Quand la brune poussa la porte et vit sa femme encore sous la couverture. Elle ne voyait que ses cheveux blond dépasser. Elle lâcha un petit soupir de désespoir avant de s'approcher du lit.

Callie: Bébé?

Arizona: Mhmmmm quoi !? *d'un ton agressif*

Callie: On va dire que les hormones y sont pour beaucoup et que je vais tolérer ce manque de respect sans m'énerver *lâcha t'elle d'un ton ironique*

Arizona: J'tes pas demandé de venir...

Callie: Debout mon papillon

Arizona: Laisse moi...J'ai pas assez dormi...

Callie: Ohh aller Arizona Robbins...

Sa femme ne répondit plus. Elle pris donc la couette et la tira d'un coup dévoilant le corps en sous sous-vêtements de la blonde.

Arizona: ettt j'ai froid Callie !!!

Callie: Je t'ai plus que prévenu alors debout maintenant Madame je fais la tronche, madame jalouse, madame chiante, madame égoïste , madame sup...

Arizona: Okay stopppppppp c'est bon *coupa la blonde*

Après cette scène, Callie descendit dire bonjour aux invités tandis que la pédiatre pris le temps nécessaire pour se préparer.

Arizona ne tardit pas à faire de même. Une fois que tout le monde était à table le dîner pu commencer.

Callie: Bonjour ma tendre femme

Arizona: Okay c'est bon Calliope *riant*

Callie: I can Have my morning kiss? *avec un accent laborable*

Arizona: Ton accent *riant* Yes sure *rentrant dans son jeu et déposant ses lèvres sur celles de sa femme*

Callie: Ahha très drôle *riant en faisant mine de bouder*

Les deux jeunes femmes mangèrent alors.

Tout le monde parlait de tout et n'importe quoi. Il n'était pas dans la mesure du possible d'entretenir une seule conversation. Non, les neveux et les nièces ainsi que Sofia, qui s'était familiarisé avec ses cousins, discutaient tous ensemble de choses dont on parle quand on est enfant.
Les adultes eux discutaient de politique est des sujets d'actualité. Ces discussions avait pour effet d'ennuyer terriblement Arizona qui détestait toutes les discussions de ce genre. Quand elle finissa son assiette elle partit voir à la table des enfants si tout ce passait bien.

Arizona: Alors tout ce passe bien mon amour? *s'adressant à sa fille*

Sofia: Oui mais c'est pas bon la purée de mamie...

Calzona World 🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant