Voilà maintenant deux semaines que les des chirugiennes et leur fille avait repris le train-train quotidien. La routine c'était peut à peut emparée d'elles. En ce samedi matin ensoleillé à Seattle, Arizona se reveilla doucement. Sa tête reposait sur l'épaule de sa femme, sa main était posé sur son ventre et une de ses jambes entourait la brune. Un sourire vint alors se dessiner sur ses lèvres. Rien au monde ne pouvait briser ce moment. Le temps pourrait s'arrêter. Ça parrait peut être simple de se reveiller au côter de la personne que l'on aime. Mais ce n'est pas donné à tout le monde.La pédiatre prit alors la décision de se lever afin de pouvoir préparer le petit déjeuner. Ce qu'elle fit bien sur, en douceur pour ne pas reveiller celle qui partage sa vie. Elle s'occupa bien 10mins à tout préparer puis elle réaparu et déposa tout doucement le plateau au pied du lit. Puis elle se rallongea au côté de la brune. Voyant que cette dernière ne se reveillait point, Arizona entreprit ma manière forte. Enfin "manière forte" on c'est compris. Elle déposa ses lèvres douce sur le visage lisse de la latine. Puis ainsi de suite en parmesant chaque pacerelle de son visage. Callie ouvra les yeux. Elle aquérit un petit sourire à la blonde.
Callie: ¡Hola mi amor! *passant sa main dans les cheveux de sa femme*
Arizona: Coucou ma princesse *regardant passionément Callie*
Callie: Que me vaut cette bon humeur légendaire? *souriant*
Arizona: Une belle journée à Seattle et toi à mes côtés. Puis j'ai préparé un petit déjeuner aussi.
Arizona se redressa et attrapa le plateau puis le déposa entre sa femme et elle sur le lit. Toute deux appuyé sur leurs coudes se régalaient.
Callie: C'est délicieux mon cœur *mangeant*
Arizona: Il est fait avec amour c'est pour ça *glissant un petit clin d'œil à la fin de sa phrase*
Callie rétroqua.
Callie: Avec amour? Mm excellent je dirais même *souriant et finissant de manger*
Arizona: J'espère que çe te plait *souriant*
Arizona eu à peine le temps de faire quoi que se soit que sa femme prit les devants. Elle décala un peut le plateau et se plaça au dessu de la blonde.
Callie: Oh oui et il y a pas que ça qui me plait...*se jettant sur les lèvres de la blonde*
Arizona: Oh vraiment...*riant et continuant le baiser*
Arizona entreprit d'enlever le haut de Callie puis tout alla très vite.
Callie: Je t'aime Arizona *repprenant son souffle*
Arizona: Moi aussi...Whaou...tu m'as épuisé Calliope *riant le souffle saccadé*
Les deux jeunes femmes étaient nues l'une sur l'autre. Callie était au dessu et avait prit soin de les couvrires d'un drap afin qu'elles aient pas froid. Cette dernière continua de faire des baisers dans le cou de Arizona.
Puis soudainement, la porte s'ouvrit. La pédiatre, sans réfléchir fit basculer sa femme qui tomba part terre. Elle se couvrit très vite du drap qu'elle venait de piqué à la brune et le tena fermemant. Callie resta nu allongé sur le sol caché part le lit. Arizona regarda l'élément perturbateur. Sofia.
Sofia: J'ai faim Maman..*un peut perdu n'ayant pas compris l'agitation*
Arizona: Oh euh oui d'acc j'arrive de préparer ton petit déjeuner. Mais qu'est ce qu'on a dit jeune fille?
VOUS LISEZ
Calzona World 🌈
DiversosJe t'aime, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, celon le décret de dieux, je t'en donne ici ma foie. Callie et Arizona, toutes deux chirurgiennes, sont mères de Sofia, 5ans. Ri...