9- On est tous différents

336 18 14
                                    


Voilà quelques semaine que Callie et Arizona s'inquiétaient de leur fille. En effet, à chaque fois que les deux jeunes chirurgiennes venaient la chercher après l'école, cette dernière paraissait effacé, triste. Cela ne pouvait plus durer.

Il était 9h56 en ce dimanche, la petite famille dormait paisiblement. Callie et Arizona étaient en congé alors la grasse matinée était au rendez-vous.

C'est Arizona qui ouvra les yeux en première. Elle se tourna vers sa brune et sourit à la vue qui se tenait devant elle. La latine dormait en sous-vêtements bordeaux, une jambe au dessus de la couverture, et ses cheveux foncé en bataille. La blonde approcha doucement ses lèvres du cou de sa femme pour ensuite l'embrasser. L'orthopédiste dessina un sourir sur son visage et ouvra doucement les yeux.

Callie: Bonjour toi *souriant*

Arizona: Salut *souriant et parsèment le visage de sa femme de baiser*

Callie: Tu es de bonne humeur à ce que je vois *riant un peu*

Arizona: T'es trop belle..Je ne peux que vouloir être proche de toi...Avec mes satanées hormones en plus *riant et embrassant chaque parcelle de la mâchoire de sa brune*

Callie: Évidemment *glissant ses mains sur les cuisses de sa femme pour la tirer vers elle* Met toi sur moi

Arizona s'exécuta et se mit à califourchon sur Callie.

Callie: Ça va avec ton ventre? Tu veux qu'on échange les positions?

Arizona: T'inquiète ça va, je veux tout contrôler *sourir malicieux*

Callie: Tu es sur de toi? *riant*

La blonde regarda sa femme.

Arizona: Tu as raison.. On devrait peut-être rien faire...J'arrive bientôt à l'accouchement c'est pas raisonnable..*riant*

Callie: Aller, rallonge toi *l'embrassant*

Arizona se rallongea près de Callie. Elles se prirent dans les bras.

Arizona: Puis ça tombe bien qu'on fasse rien au final...

Callie: Pourquoi tu dis ça? *fronçant légèrement les sourcils*

Arizona: On devrait peut-être parler de Sofia...

Callie comprit et se redressa en soupirant légèrement.

Arizona: Qu'est qu'il y a?

L'orthopédiste avait le regard vide et la mine triste.

Callie: Ça me met mal de la voir comme ça tu peux pas savoir...

Arizona: Oh bébé je sais, t'inquiète pas ça va s'arranger, il faut juste qu'on lui parle

Callie: Imagine elle se fait harceler? Tu crois qu'elle a un problème à l'école? Parce que...Enfin...

Arizona: Éh callie, calme toi, on va régler les choses d'accord, ça va aller *prenant sa femme dans ses bras*

Callie: Je supporte pas de la voir comme ça...

Arizona: Je sais je sais *embrassant la brune*

La matinée passa alors. Il était 13h07 et la petite famille venait de terminer de manger. Callie essuya la table et Arizona s'occupa de mettre les assiettes sales dans le lave vaisselle.
Sofia rangea sa chaise et partit dans sa chambre jouer aux Lego. Les deux mamans se regardèrent comme pour ce dire que c'était maintenant qu'il fallait parler.

Calzona World 🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant