Noël ! Une fête tellement joyeuse quand je pouvais la passer avec ma mère. Maintenant c'est une fête fade et je vais devoir la passer avec des personnes que je ne connais pas.
Me voilà dans le train en direction de Londres. Les enfants Weasley ne sont pas au courant qu'à présent je vais vivre chez eux. Je ne sais pas pourquoi personne ne leur a dit.
Le train s'arrête. En septembre m'a mère me saluait sur ce quai très contente que je puisse enfin aller à Poudlard et là elle ne me saluera plus.
Je ne sais même pas à quoi ressemble les parents Weasley. Je vais suivre les enfants ça sera plus simple.
Ils arrivent devant un couple, maintenant je sais pourquoi ils ont tous les cheveux roux. Les parents ont la même couleurs de cheveux !
- Tu dois être Quinn, me dit certainement le père en me souriant.
- Euh oui monsieur.
- Je m'appelle Arthur et voici ma femme Molly, bienvenue dans notre famille, me dit-il très enthousiaste.
- Pardon ? Disent les jumeaux.
- Après le décès de sa mère Dumbledore nous a proposé de la prendre sous notre aile car elle n'a plus de maisons, nous avons donc deux nouveaux ! Harry et Quinn et bien... Dit Arthur en tapant l'épaule d'Harry.
- Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Me demande Ron.
- Je ne savais pas si je devais le dire ou pas.
- Quand Drago va savoir ça, dit Ron.
- S'il vous plait les garçons, ne dites rien !
Voilà ma nouvelle famille. Je m'attendais à pire mais ils ont l'air heureux et gentils. Puis je connais déjà leurs enfants surtout Harry et Ron.
J'espère que je vais être acceptée dans cette famille et que je ne leur causerais aucun problème. Je n'ai pas envie qui leur arrive quelque chose à cause de moi.
Les vacances de Noël sont passés et j'ai repris mes cours.
Aujourd'hui c'est cours de Défense contre les forces du mal. J'aime beaucoup ce cours et c'est un professeur qui comprend ses élèves.
Aujourd'hui nous allons écrire il n'y aura pas de cours pratique et c'est dommage.
Je m'assois comme à mon habitude à côté de Drago parfois c'est à côté de Neville ça dépends des cours en fait. Nous entendons un vacarme, nous nous retournons. C'est pas vrai. Que fait-il là ? Pourquoi le professeur Lupin n'est pas là ?
Il prends sa baguette ferme les volets puis il se mets devant nous.
- Ouvrez vos livres page 394, nous dit le professeur Rogue lentement.
VOUS LISEZ
L'histoire secrète de Quinn Ortancia
RandomQuinn Ortancia est une jeune fille de 13 ans. Elle va pour la première fois à Poudlard en troisième année. Pourquoi n'est elle pas allée avant à l'école de sorcellerie ? Elle nous raconte son histoire comme si vous y étiez.