- Merci d'être venu, dit Voldemort aux vingtaines de mangemorts qui ont fait le déplacement jusqu'au manoir.Je suis à l'opposée de Drago, on se lance parfois des regards mais à ce moment même j'aimerais être à côté de lui.
- Je vous présente Quinn, approche, me dit Voldemort.
Je me mets au milieu de la pièce, les mangemorts ont formé un cercle.
- Quinn est un nouveau mangemort, c'est un sang-pur et elle vient de m'annoncer quelque chose de très étrange. Elle vient de m'annoncer que je suis son père.
Il commence à rigoler et tout le monde fait de même.
- Tout ceci n'est que mensonges et nous le savons tous.
- Je peux dire quelque chose ? Demandé-je.
Voldemort fait la grimace et fait un « oui » de la tête.
- Je m'appelle Quinn Ortancia, ma mère est Lynda Ortancia. Ma mère est née en 1926, elle a été élève à Serpentard et elle a rencontré celui qu'on appelle maintenant le seigneur des Ténèbres qui avant s'appelait Tom Jedusor.
- Oui mais tu ne peux avoir aucune preuve.
- J'ai visité la maison de mon grand-père, votre père et le cimetière où il a été enterré. Le collier que vous m'avez arraché dans ce même cimetière vous l'avez offert à ma mère. Vous l'avez volé quand vous travaillez chez Barjow et Beurk. Mon patronus est un serpent et je parle fourchelang. Nagini me protége. Je continue ?
Il y a un silence.
- Très bien je prends ça pour un « oui ». Je suis la seule à avoir une photo de vous jeune, je sais que votre sang coule dans mes veines parce que de nombreuses personnes notamment Harry Potter m'ont dit que je vous ressemblez quand je m'énervais. Ma mère toute mon enfance m'a parlé de vous. Elle est tombée enceinte alors que vous vivez encore sous le même toit et elle c'est enfuit peu de temps après. Et comme pour Harry Potter il y a une prophétie à mon nom que je ne voulais pas croire ou éviter mais je n'ai pas pu.
- Que dit cette prophétie ? me demande t-il.
- Le moment voulu tu devras rencontrer le serpent qui t'a créée. Le seigneur des Ténèbres t'attendra, tu seras dans ses rangs pour l'élever au plus haut.
- Je vous avais prévenu depuis longtemps mais vous n'avez pas voulu m'écouter, dit Nagini dans sa langue.
- Tu le savais ? Demandé-je.
- Oui, bien sûr je te suis depuis ta naissance.
- Alors tu es réellement ma fille, me dit Voldemort.
J'avale ma salive.
- Oui c'est exact.
- Je ne sais pas si je dois être heureux ou furieux, car je suis le seul héritier de Serpentard à être le sorcier le plus puissant du monde.
- Je ne vous ferais jamais de l'ombre, je ne compte pas être comme vous. Enfin je veux dire le plus grand mage noir. Je vous laisse cette place.
- Il ne peut avoir deux héritiers.
- Il y en a toujours eu deux mais jusqu'à présent vous l'ignorez, je n'ai jamais été une ombre pour vous et vous le savez bien.
- Mes chers amis, je vous laisse le choix. Je la tue ou elle reste dans nos rangs.
Les mangemorts commencent à parler entre eux. Je me sens tellement mal d'un seul coup. Je fixe Drago, j'ai envie d'aller vers lui.
- Alors avez-vous fait un choix ? Demande Voldemort.
VOUS LISEZ
L'histoire secrète de Quinn Ortancia
RandomQuinn Ortancia est une jeune fille de 13 ans. Elle va pour la première fois à Poudlard en troisième année. Pourquoi n'est elle pas allée avant à l'école de sorcellerie ? Elle nous raconte son histoire comme si vous y étiez.