Plusieurs mois sont passés et je n'ai aucune nouvelle des trois, je ne sais même s'ils sont vivants.Voldemort est de plus en plus énervé, il a peur et maintenant il sait ce que Harry cherche les Horcruxes. Hier il a tué des employés des Gringotts dans le manoir.
Il va maintenant tout faire pour retrouver les horcruxes avant lui et il sait où il y en a un, à Poudlard. Donc il a demandé à des mangemorts de surveiller Pré-Au-Lard car c'est l'endroit où Harry peut se rendre pour aller dans Poudlard.
Je suis donc à Pré-Au-Lard, il neige beaucoup pour un mois de mai. Je fais le tour de mon périmètre comme les autres.
Si on entend une alarme c'est que quelqu'un est entré dans Pré-Au-Lard. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Harry arrive au but, que tout ceci sera terminé très bientôt. Enfin je l'espère, je suis fatiguée de tout ça.
Le bruit strident de l'alarme retentit, je m'arrête pour savoir d'où ça vient. Pour vu que ça ne soit pas eux.
Je cours vers le bruit comme tout le monde, il n'y a rien. Un mangemort nous dit de chercher partout. Je m'exécute.
Je ne sais pas pourquoi, c'est sûrement le fruit de mon imagination mais je vois trois personnes courants pour aller derrière « La tête de sanglier ». Je dois aller voir, je cours vers cette direction. Je vois Abelforth, le frère d'Albus Dumbledore qui dit à un mangemort que c'était son chat qui est sorti. Le mangemort part, j'attends qu'il parte et je vais vers la porte puis je toque.
Il ouvre à moitié.
- Bonjour, est-ce que Harry est ici ? Demandé-je directement.
- Je ne sais pas de quoi vous parler.
- Je suis une amie de Harry.
- Vous êtes un mangemort.
- Oui c'est exact. S'il vous plait je dois le voir, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de leur nouvelle et je veux savoir comment va Dobby. C'est un elfe de...
- Vous connaissez Dobby ?
- Oui, vous aussi ?
- Oui, oui je le connais. Bon rentrez.
Je rentre et il me montre la direction d'une pièce, je rentre tout doucement.
Je vois Harry, Ron et Hermione qui sont étonnés de me voir.
- Comment allez-vous ? Leur demandé-je.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande Hermione.
- Je dois surveiller le périmètre au cas où un certains Potter arrive, dis-je en souriant.
- On doit rentrer dans Poudlard, me dit Harry.
- Oui je le sais.
- Comment ça ? Demande Ron.
- Mon père est au courant que tu vas venir pour chercher un horcruxe.
- Génial... Dit Ron en se grattant la tête.
- Je veux vous accompagner, c'est ta dernière chance de le vaincre Harry et je veux être là.
- Tu es prête à le trahir ? Si on ne réussit pas tu vas mourir Quinn, me dit Hermione inquiète.
- Je prends le risque, je n'en peux plus de cette vie c'est beaucoup trop dure. Comment va Dobby ?
- Il est mort, me dit sèchement Harry.
- Le poignard de Bellatrix... Je suis désolé vraiment. Sinon je vous voyez fixer un tableau tout à l'heure, vous attendez quoi ?
- Dumbledore nous a dit que sa sœur qui est dans le tableau allée chercher quelqu'un de Poudlard, me dit Hermione.
VOUS LISEZ
L'histoire secrète de Quinn Ortancia
RandomQuinn Ortancia est une jeune fille de 13 ans. Elle va pour la première fois à Poudlard en troisième année. Pourquoi n'est elle pas allée avant à l'école de sorcellerie ? Elle nous raconte son histoire comme si vous y étiez.