Ce soir il y a une réunion au manoir. Voldemort est en bout de table, en face de moi il y a Drago qui est à côté de son père. À ma droite j'ai Antonin Dolohov et à ma gauche Rodolphus Lestrange le mari de Bellatrix.
Il y a un silence personne ne parle, nous attendons Rogue qui est déjà en retard.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 17 ans cela veut dire que je n'ai plus la marque et que je peux utiliser la magie quand je veux.
Voldemort regarde à sa gauche.
- Severus, je commençais à croire que tu t'étais perdu. Approche, nous t'avons gardé une place, dit Voldemort en lui montrant une chaise.
Rogue s'assoit.
- Tu apportes des nouvelles j'espère, dit Voldemort.
- Ça aura lieu samedi prochain à la tombée du jour, réponds Rogue.
- J'ai des informations différentes, Maître, commence Yaxley. Dawlish l'auror a laissé entendre que Potter ne serait pas transféré avant le 30 de ce mois-ci. La veille de ses 17 ans
- C'est une fausse piste, dit Rogue en le regardant. Le bureau des aurors ne joue plus aucun rôle dans la protection de Harry Potter. Ceux qui lui sont le plus proche pensent que nous avons infiltré le Ministère.
- Ils ont raison, pas vrai ? Demande un mangemort avec un ton moqueur.
Les mangemorts rigolent.
- Qu'en penses-tu Pius ? Demande Voldemort à un homme qui est en bout de table.
- On raconte beaucoup de choses maître. Il est difficile de démêler le vrai du faux.
- Un vrai langage de politicien. Grâce à cela tu te montreras très utile... Et Le garçon, où vont-ils l'emmener ? Demande Voldemort à Rogue.
- Dans une maison sûre. Certainement chez l'un des membres de l'Ordre. On m'a dit que la maison bénéficie de toutes les protections. Une fois qu'il y sera, il ne faut plus espérer nous emparer de lui.
- Oui mais seule une personne peut entrer dans une maison qui appartient à l'Ordre, dit Voldemort en me regardant.
- Que voulez-vous que je fasse maitre ? Demandé-je.
- Je veux que tu te rendes là où tu penses qu'ils vont emmener Harry Potter et tu me l'emmène ici.
- Très bien.
- Cependant il y a une regrettable complication. Ma baguette et celle de Potter sont comme on dirait, jumelle. On peut se blesser mais pas mortellement. Si je dois le tuer je dois le faire avec une autre baguette. Qui veut avoir le privilège de me donner sa baguette ?
Il y a un silence tout le monde baisse la tête.
- Quinn ?
- Je dois vous donner ma baguette ?
- Oui.
- Non désolé je préfère la garder.
- Comment oses-tu dire non au seigneur des ténèbres ! Me crie Bellatrix.
- Bellatrix, je commence en avoir assez que tu me parles comme ça dès que je le contredis. Arrête de lui lécher les pieds et surtout ne me parle plus ça vaut mieux.
- Je ne vais pas me laisser faire !
- Si bien sûr que si.
- Bellatrix ! Assieds-toi ! Crie Voldemort.
Elle s'exécute.
- Quinn, donne moi ta baguette.
- Non, je ne peux pas vous la donner.
VOUS LISEZ
L'histoire secrète de Quinn Ortancia
RandomQuinn Ortancia est une jeune fille de 13 ans. Elle va pour la première fois à Poudlard en troisième année. Pourquoi n'est elle pas allée avant à l'école de sorcellerie ? Elle nous raconte son histoire comme si vous y étiez.