Benzour 'v'
Alors ce chapitre est une commande de _devil_smile_
Ne me dîtes pas pourquoi cette commande est écrite avant que j'ouvre les commandes. C'est dure à expliquer.
Bon j'espère que ça va te plaire même si ce sera un peu de la merde parce que je ne connais pas l'anime.
Bon bah bonne lecture ! '3'
___________________________________________________
Salut, je m'appelle (T/P) (T/N) et cela fait bien 2 mois que j'ai commencé à être la pom pom girl de l'équipe Deimon Devil Bats. Je m'entends déjà très bien avec toutes l'équipe mais spécialement avec Hiruma et Sena. Ce sont mes meilleurs potes. Je passe toute la journée avec eux et je vais quotidiennement chez Hiruma pour faire des plans. Mais j'ai toujours l'impression qu'avec lui, c'est plus que de l'amitié. Suis-je amoureuse?
Cependant, je suis justement avec lui. Nous élaborons plusieurs plans. Comme ça, si le premier échoue, on passe à l'autre.
En fait, je ne sais pas pourquoi mes ces dernier jours Hiruma est un peu plus proche de moi que d'habitude. Je trouve ça un peu bizarre parce que je suis nouvelle ici. Cela ne fait que 2 mois. Mais je ne vais pas me plaindre parce que c'est une bonne chose après tout ! Et si il m'aimais lui aussi ? Non non je dois même pas y penser. De toutes les manières comment aimerai t-il une fille comme moi?
A force de penser à ça, je ne suis plus concentrée sur les plans. C'est alors que Hiruma me donna un coup dans la tête et cria :
-Tu t'es crus un la foire ?!
-Ouch...quoi?!
-Concentre toi ! C'est pas moi qui va tous faire !
-Ouais ouais d'accord... *rougit*
-Attends... à quoi tu pensais ?
Il sourit sadiquement. Ce sourire peux même tuer quelqu'un tant il fait flipper ! Je rougis de plus bel. Je lui dis en balbutiant :
-Non rien..
-Dis moi sinon je te pète les genoux.
-Eh...et déjà je suis pas obligée de te le dire...
-De toutes les manière je sais très bien à quoi tu pense.
Je rougis encore plus. J'espère que c'est faux, j'espère qu'il ne sais pas à quoi je pense.
Nous terminâmes tout la soirées tranquillement à élaborer des plans.
Ellipse
Je me levai brusquement sous les sonnettes incessantes m'empêchant de dormir. Mais qui peux sonner à une heure pareil ? Pourtant il n'es que...OH MON DIEU IL EST 7 H DU MAT ET JE NE ME SUIS MÊME PAS PRÉPARÉE !!!!
Je me levai en courant vers les toilettes et me prépara à la vitesse de la lumière. Ensuite, je courus vers la porte et l'ouvris. Il y avait Sena et Suzuna, m'attendant devant la porte. Ils me dirent:
-Mais qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu t'es pas levée tôt ce matin ?!
-On en parlera plus tard car maintenant faut ce grouiller !
Je leurs tins la main et courus vers nôtre destination. Une foi arrivés, nous nous dirigeâmes vers la classe et c'était un miracle parce qu'on était venus à temps. Mais j'étais épuisée. Chacun de nous s'assit sur sa chaise, et le cour commença.
Ellipse cours
C'était la fin des cours, et comme à mon habitude, j'allai chez Hiruma pour terminer ce qu'on a commencé hier : faire des plans pour vaincre nos adversaires dans le prochain match.
J'arrivai chez lui, et j'avais remarqué qu'il s'est encore comporté de manière différente. Je décidai donc d'intervenir en lui disant :
-Dis moi ce qui ce passe Hiruma. C'est derniers t'es trop proche de moi et tu te comporte bizarrement.
-Tu veux vraiment savoir pourquoi ?
-Hm..
Il se dirigea vers moi et plaqua contre le mur pour ensuite m'embrasser langoureusement. Je n'avais rien compris. Une foi séparés, je lui demandai d'un air interrogateur :
-P-pourquoi t'a fait ça ?
-Pourtant c'est ce que tu voulais non ? T'avais préciser que tu voulais que ta prince charmant t'embrasse. Ou pas ?
Non... je rêve ou il a lu mon carnet secret ? Je lui dis :
-T'a osé lire mon carnet ?! Pourquoi tu t'introduis dans la vie des gens comme ça ?!
Il s'approcha de moi un peu plus et me dis :
-C'est mon travail après tous ! Et si je ne l'avais pas fait personne n'oserai faire le premier pas. Je ne pourrais pas me confesser à toi et toi non plus d'ailleurs.
-E-est-ce que tu m'aime aussi ?
-Umpf.. oui...
Il rougis. C'est pour la première foi ! Il est adorable ! Je l'approchai vers moi, le tenant parla nuque, et l'embrassai. En me séparant de lui, je lui dis :
-Moi aussi Hiruma.
_________________________________________________
Voilà voilà ! J'ai fait 751 mots. C'est peu mais bon. Bon bah j'espère que ça t'a plut parce que franchement j'ai galéré pour l'écrire. Désolée pour les fautes d'orthographe.
A plus mes agneaux ! '3'
(ah oui, n'oublier pas de lire mon nouveau livre c'est "un livre spécial Otaku" et aussi de me follow si ce n'es pas déjà fait. Merchiii ! '3')
VOUS LISEZ
X Reader ❤ {Commandes Ouvertes}
ФанфикHello! Vous allez bien? J'écris ce livre même si c'est ma première fois (phrase à ne pas sortir de son contexte). Les commandes sont ouvertes donc si vous voulez en faire vous êtes les bienvenus ;3. Je vous souhaite une bonne lecture mes agneaux. '3'