Wew *v*
Uta est trop beau dans la photo de haut mdr
Bon ceci est une commande de..._devil_smile_ !!!!! Et oui encore.
Je rappelle: ce os sera dans un autre univers soit le nôtre. Ce qui veux dire que les ghoul c'est out. Ça ce passera dans un lycée. Vuala ' v '
________________________________________________
Je me levai le matin, sous les bip incessant de cette fichu alarme. Ce sons m'informe toujours que le repos est fini, et qu'une autre journée insupportable commencera.
Je me dirigeai vers la salle de bain et lavai mon visage. Je me regarde dans le miroir, et me dis : "pourquoi tout le monde me répugne ? Mon visage est aussi effrayant que ça ?"
Je partis par la suite vers ma chambre pour me préparer. Toujours les même vêtements: un pantalon gris, un débardeur noir troué et une longue veste gris un peu transparente.
Je me dirigeai vers le lycée, sans rien avoir mangé comme d'habitude. A force de ne rien mangé, je suis si faible que tout le monde s'en prend à moi. Plus précisément un certain groupe de filles. En franchisant le long portail du lycée, j'ai soudainement l'impression que j'ai fais une énorme faute...
J'entendis des voies de partout, criant : "Eh le monstre!!" , "Tête de démon!!!", "Ta tête est si moche je peux même pas la voir!!!" et d'autre insultes du genre. Sans prêter d'attention à ces gens là, je m'avançai vers le bâtiment, jusqu'à ce que je trébuchai par terre. Encore elles... Une d'eux s'avança vers moi et me dit:
-Eh le monstre, la prochaine foi que je te parle tu me réponds ok ???
Une autre voie résonna:
-Nan mais franchement cette fois faut la punir bien fort!
En imaginant mon sort, je me suis laissé faire. Après tout qu'et-ce que je peux faire d'autre? Elles commencèrent donc à me frapper de partout. Jusqu'à ce que je ne puisse plus me lever. Ensuite elle partirent vers le bâtiment, en rigolant. Et moi, je restai dans mon coin, à attendre de l'aide. Mais malheureusement personne n'ai venu. Même pas le profs, qui d'ailleurs me répugnai aussi, croyant que je suis salle. Après un long moment, je pouvais enfin bouger, je levai la tête, et il n'y avait personne. La cours était vide. Je préférai ne pas rejoindre les autres dans la classe mais plutôt de revenir chez moi, car je ne peux supporter d'autres insultes et d'autres coup, sinon je m'effondrerai à terre et ne pourrai plus jamais me relever.
Le lendemain
Je me levai le matin, toujours la même routine. J'ai mal partout dans mon corps, j'ai du mal à bouger. Mais cette fois si j'irai au lycée, malgré le fait que je devrai supporter encore ces coup.
Je me dirigeai vers le lycée, toujours avec la même expression au visage, un visage fade. Une fois arrivée, j'entendis encore les même insultes, et puis encore elles...
Cette fois si, je pense que je me défendrai. Enfin...j'essayerai. Une d'eux me dis:
-Alors tête de monstre!
Je répondis :
-Alors tête de pieuvre!
Elle cria:
-Pardon ?!
Je lui dis tout simplement:
-T'es pardonnée.
Je me dirigeai par la suite vers le bâtiment, jusqu'à ce que l'une d'elle m'attrapa par mes cheveux. Elle me tira vers elle et me dit:
-Regarde salle conne, le prochaine fois que tu nous ridiculise devant tout le monde ça sera la misère pour toi comprit?!
Une silhouette plutôt grande et musclé apparus derrière elle. Ensuite, cette fameuse personne lâcha un "Pardon?". Les filles sursautèrent et commencèrent à crier. Elles avaient peur de lui. Pourtant il n'es pas si effrayant que ça! Au contraire je le trouve plutôt charmant. Il avait des percing et des tatouages tout comme moi, et une coupe plutôt jolie.
Les autres sont déjà partis. Je restai par terre, à contempler cette personne. Il me tendis la main, et j'hésitai un peu avant de la tenir. Au contact de nos doigts, je sentis un léger choque électrique. Sa main était si chaude et douce ! Je ne voulais pas m'en séparer. Il m'aida à me relever, et me demanda:
-Ces fille te font souvent du mal ?
-Oui...
-Si tu ne te sens pas bien t'a qu'a venir t'asseoir dans ce banc.
-O-oui...
Pourquoi je bégaie quand je lui parle ? Serai-je amoureuse? Je le suivi jusqu'au banc. Il me demanda:
-Tu t'appelle comment?
-Je m'appelle (T/P)..
-C'est un jolie prénom...Moi je m'appelle Uta.
-Enchantée....
Je me sentis gênée en sa présence et j'avais l'impression qu'il était gêné aussi. Il me dit:
-C'est l'heure d'aller en cours.
-Oui à plus!
-A plus...
Je me dirigeai vers ma classe et pendant tout le temps je pensai à lui. J'avais l'impression qu'en étant seule, j'étais fade, mais en sa présence, je changeais complètement.
Quelque mois plus tard
Cela fait plusieurs mois que je connais Uta. Et d'ailleurs je m'entends très bien avec lui. Nous passons la plupart de notre temps ensemble et nous nous sommes vraiment très rapproché ces derniers jours. Sa présence me rends le sourire au visage. Et je me suis rétablis. Je suis moins faible qu'avant et aussi plus souriante. Il a changé ma vie et je pense que je suis vraiment amoureuse de lui...
Cependant, je suis entrain de lui parler dans mon tel. Il m'envoie un "Salut" et je répondis "Salut cv?". Il me dit "ça va.. Tu peux venir chez moi ce soir j'ai un truc important à te dire...". Je lui dis tout simplement "j'arrive". Je me préparai et ensuite me dirigeai vers sa maison. Je me demande ce qu'il a à me dire...
Une fois arrivée, je toquai à la porte et il ouvris. Il mettait un simple débardeur, ce qui montrai ses muscles et ses tatouages. Je rougis face à cette situation. J'entrai par la suite dans sa chambre et m'assis sur le lit. Je lui dis:
-T'avais quelque chose à me dire c'est ça?
-Hem oui.
-Et bien je t'écoute.
-En fait je voulais te dire que je t'aime. Voilà.
Il rougit. C'est la première foi qu'il a rougis c'est trop mignon !!
Je n'avais plus aucun mot à dire. Je décidai donc de l'embrasser. C'est la solution la plus simple. Je collai mes lèvres aux siennes dans un contact doux et romantique. Il entremêla nos langue et enfin, nous nous séparâmes à bout de souffle.
Je le regardai par la suite droit dans les yeux pour ensuite le serrer fort dans mes bras et lui dire:
-Je t'aime aussi Uta...beaucoup....
(( prout zizi 'v' ))
________________________________________________________
Vualaaaaaaaaaa !!!!
J'espère que ça t'a plut _devil_smile_ !!!
Et si c'est le cas dis le moi en commentaires!!!
A plus!!!! '3'
VOUS LISEZ
X Reader ❤ {Commandes Ouvertes}
FanfictionHello! Vous allez bien? J'écris ce livre même si c'est ma première fois (phrase à ne pas sortir de son contexte). Les commandes sont ouvertes donc si vous voulez en faire vous êtes les bienvenus ;3. Je vous souhaite une bonne lecture mes agneaux. '3'