Oui oui encore un Karma x reader. Et devinez qui la commandé... _devil_smile_ !!!
Donc voilà j'espère que tu vas aimer ^^
Bonne lecture '3'
____________________________________________________
Cela fait deux ans que je suis dans le collège Kunugigaoka. Plus précisément dans la classe E. La première année était une année comme les autres, mais dans la deuxième, Koro-sensei a fait son apparition.
Je m'entends avec tout le monde, surtout avec Karma Akabane. Nous passons la plupart de nôtre temps ensemble. Chaque soir, je vais chez lui puis nous jouons aux jeux vidéos et nous regardons des films. Mais bien sur, c'est lui qui viens chez moi des fois.
Je suis folle amoureuse de lui, et j'en suis certaine. Mais le souci, c'est que je ne sais pas comment je peux me confesser à lui. Et en même temps j'ai peur de me faire prendre un râteau.
C'est pour ça que je suis obligée d'appeler un professionnel dans ce genre de chose : Maehara Hiroto.
Seul lui peux me venir en aide. C'est pour cela que ce soir, je ne vais pas aller chez Karma, mais plutôt chez Maehara, pour qu'il puisse me dire ce que je suis sensée faire.
Cependant je suis en route vers sa maison. Une foi arrivée, je vis Maehara devant la porte, avec un regard interrogateur. Je lui expliquai que c'est important. Il me laissa entrer jusqu'à sa chambre. Je lui dis:
-En fait je suis venue ici pour que tu m'aide dans une affaire "amoureuse".
-Ma chère (T/P) est en amourette ? Raconte.
-Bah en fait je sais pas comment me confesser à quelqu'un...
-Et c'est qui ? 'v'
-T'es bah obligé de le savoir..
-Bah je t'aiderai pas !
-Non non non... bon ok c'est Karma..
-OOOOOOOOOOOOOOOH
-...
-Et c'est quoi le problème ???
-Bah je t'ai dis que je sais pas comment me confesser à lui !! Et je veux quelque chose de simple.
-Tu veux quelque chose de simple ? Embrasse le et ça passera crème ! Pas besoin du récit niais !
-Mouais...
-Bon je t'ai dis ce qu'il fallait faire. Maintenant casse toi je veux dormir.
-Dis moi plutôt que tu veux draguer des meufs sur internet c'est ça ?
-C'est chez moi ici ok !? Je fait ce que je veux ! Maintenant casse toi !
J'éclatai de rire avant de m'en aller. C'est demain que j'élaborerai ce plan. Et d'ailleurs je suis si impatiente ! Une foi arrivée chez moi, je dormis dans mon lis, imaginant des sénarios qui bien sure n'arriveront jamais.
Ellipse
PDV Karma
Cela fait un jour que (T/P) n'est pas venue chez moi. Pourtant nous avions prévus de regarder un film ! Et quand je lui ai demandé pourquoi n'est-elle pas venue, elle m'a dit qu'elle était partie chez Maehara. J'ai vraiment peur qu'elle soit amoureuse de lui ou bien que c'est lui qui soit amoureux d'elle.
C'est pour ça qu'avant qu'il ne se passe quoi que se soit, je vais me confesser à elle ce soir et voir ce qui va ce passer. Je vais tout simplement l'inviter à jouer aux jeux vidéos, et ensuite lui dire que j'ai quelque chose d'important à lui raconter et finalement, je vais tout lui dire. J'espère que tout se passera bien.
Cependant, je suis justement en route vers le collège. Euh... en fait, je préfère sécher. Ce sera largement mieux. Maintenant, je me dirige vers une de mes cachette, pour me reposer un peu et réfléchir à ...rien.
Ellipse
C'est la fin de la journée. Je me levai de ma place et me dirigeai en courant vers (T/P) qui sortait du bâtiment. Je lui dis :
-(T/P), tu viendra chez moi aujourd'hui?
-Oui avec plaisir!
Je souris et chuchota silencieusement un "yes!".
Nous nous dirigeâmes vers ma maison. Une foi arrivés, j'enlevai ma veste et mis au dessus du reste un pull bien chaud. Il faisait vraiment froid. Et comme d'habitude, je passai un pull à (T/P).
Nous nous plaçâmes par la suite sur le canapé et commençâmes à jouer au jeux vidéos. Toute mon attention était placée sur le plan et surtout, sur (T/P). Une foi épuisés, nous décidâmes d'aller dans ma chambre. Nous nous allongeâmes sur le lit tout chaud et enfin je décidai à tout lui dire. Je commençai:
-Euh (T/P) ... j'ai un truc important à te dire là...
-Moi aussi en fait...
-Bon je préfère que tu commence..
Elle rougis, j'espère que c'est une bonne nouvelle..
A un certain moment, elle s'approcha de moi et m'embrassa dans un baiser long et sucré ((mais c'est logique Akabane, elle vient de manger du nutella!! Bon ok je sort..)).
Nous nous détachâmes et elle m fixait droit dans les yeux. Ces lèvres me manquaient déjà. Après un long moment, je me décidai enfin de le lui dire. Je me suis confessé. Je lui dis:
-En fait...je voulais te dire que je t'aime. Voilà.
Je m'approchai par la suite vers elle et l'embrassai, plus passionnément. Après m'être séparé d'elle, elle me dit:
-Je t'aime beaucoup Karma..
((ET ILS EURENT PLEIN D'ENFANTS!!!!!! C'est bon je vais la fermer.))
_________________________________________
Vuala! J'espère que ça vous a plut!!!
Et pardon pour les fautes (et pour le retard aussi lol)
Bon bah bye !! (et j'espère que ça ta plut _devil_smile_ ;D)
VOUS LISEZ
X Reader ❤ {Commandes Ouvertes}
Hayran KurguHello! Vous allez bien? J'écris ce livre même si c'est ma première fois (phrase à ne pas sortir de son contexte). Les commandes sont ouvertes donc si vous voulez en faire vous êtes les bienvenus ;3. Je vous souhaite une bonne lecture mes agneaux. '3'