Benzour 'v'
Après avoir posté le chapitre précédent, j'ai eu une commande. C'est un Eijiro x reader.
Malgré le fait que je ne connaît pas vraiment l'anime, je vais faire cette commande pour faire plaisir à AmbreEmeriault, celle qui la commandé. Je pense que je vais lire des Eijiro x reader avant pour savoir son caractère et ne pas créer une merde x)
Bref, bonne lecture!
_________________________________________________
Je m'appelle (T/P), je vis dans un appartement avec mon père, qui est un super vilain. Et avec lui, toujours des problèmes de tout les domaines ! ((pourquoi avec cette intro de merde je pense à next made in france?? xD))
J'aime vraiment pas cette situation, j'aime pas quand on fait du mal à des gents innocents que pour ce faire plaisir. Moi je préfère devenir une héroïne, qui sauvera les gents des vilain. Mais malheureusement, mon père est absolument contre ça. Et pourquoi ? Parce que monsieur veux une fille comme lui, qui fait du mal et qui fait peur à tout le monde. Et à chaque foi qu je refuse de faire partie de ses plans, il m'enferme dans ma chambre, jusqu'à ce que je dise "oui".
A cause de lui, tout ce que je ne voulais pas qu'il se fasse et malheureusement fait. On parle de moi partout, dans les journal et les infos. On pense que je suis une vilaine alors que pas du tout. Et en plus de ça, maintenant tous mes potes me répugnent, croyant que désormais, je suis du côté de mon père.
La seule personne qui me fait toujours confiance et une amie à moi, elle est hyper sympa, mais elle est orpheline. Elle me raconte sa vie, et je lui raconte la mienne aussi. Elle, contrairement aux autres, elle me comprends beaucoup. Elle aussi elle avait un des parents qui sont plutôt chiant. Ils faisaient partie de ces gents riches et raffinés. Mais elle, elle était totalement différente. Comme moi et mon père. Elle en avait marre de sa vie. Ses parents voulaient même la marier de force. C'est pour ça qu'elle a fugué. Et ses parents étaient mort, quelque années plus tard, assassinés par des voleurs. Maintenant, elle vis seule, dans un petit appartement, et elle travaille dans un café. En vrai, c'est une meuf plutôt flemmarde et un peu rebelle. Elle défis les lois et elle s'en bas totalement les steaks des autres. Et d'ailleurs c'est ce que j'aime chez elle.
Justement je suis en route vers sa maison, je passe presque tout mon temps avec elle. Je toquai dans la porte, et une tête avec des cernes de 3 Km et des cheveux en sixième guerre mondiale m'ouvris la porte. C'était elle. Je lui dis:
-Ne me dis pas que t'a ENCORE fait une nuit blanche !
-Euh.... J'ai fait une nuit blanche...
-Sérieusement?
-Mais cette fois ci c'était nécessaire hein ! Il fallait que...que je fasse un travail très important !
-Et c'est quoi ce travail ?
-Euh en fait, vu que j'avais de la connexion et un compte Netflix...
-C'est bon j'ai tout compris pas la peine de terminer.
-Ha ha, oui...
J'entrai chez elle. Toujours le bazars. Elle me conduit jusqu'à sa chambre et je m'assis sur son lit. Elle me dit:
-Alors comment ça va avec ton père?
-*soupire* Ça ne va pas du tout. J'en n'ai marre...
-Je t'ai toujours dis que fuguer c'est la meilleurs solution (T/P). Regarde comment je vis moi maintenant! C'est vraiment la belle vie pour moi !
-Mais...
-Quoi encore ?
-Ou je vais vivre après? Tu sais bien que je n'ai pas assez d'argent !
-Bah fugue et viens vivre chez moi!
-Je vais te déranger...
-Me déranger? Mais pas du tout !! Je vais pouvoir te voir chaque jour !!
-Si tu le dis...
-Bon c'est quand que tu vas fuguer ma poule ? Ce soir ça sera bien non ?
-Peut-être. Je vais voir...
-Bon bah on ce revoit ce soir !
-Oui à plus !
Je sortit de chez elle et me dirigea vers chez moi. Une fois rentrée, mon père me dit:
-T'es encore partis chez cette fille ?!
-Oui et alors ? Au moins elle, elle me comprends ! Pas comme certain !
-Tu ose me crier dessus gamine !?
-Et ouais! De toute façons tu mérite pas mon respect !
-Vas dans ta chambre !
-Ça me fera des vacances ! Au moins je verrai plus ta gueule de monstre !
Je partis en courant vers ma chambre et profitai de ce moment là pour faire mes affaires. Une fois tout rangés, je sautai de la fenêtre et partis en courant vers ma pote, qui m'attendais chez elle. En ce moment là, je me sentais enfin libre. Je me sentais enfin libre de faire ce que je voulais, quand je le voulais.
(à suivre)
______________________________________________________
Vuala!! J'espère que ça t'a plut AmbreEmeriault !!!
Et si c'est le cas bah vote!!
La deuxième partie sortira dans bientôt!! A plus!!!!!!!!! '3'
VOUS LISEZ
X Reader ❤ {Commandes Ouvertes}
FanficHello! Vous allez bien? J'écris ce livre même si c'est ma première fois (phrase à ne pas sortir de son contexte). Les commandes sont ouvertes donc si vous voulez en faire vous êtes les bienvenus ;3. Je vous souhaite une bonne lecture mes agneaux. '3'