première présentation

27 2 2
                                    

Tout commença un soir d'automne, je ne me rapelle plus trop bien du jour exact. Je finissais comme d'habitude à trier les dossiers de recherches. Je travaille dans un institut biologique et je suis chargée des maladies. Vue que j esuis patronne de ma "catégorie" je dois rester plus tard que mes  collèges pour ranger leurs dossiers du jour. Un carton pour chaque groupe:
-un pour Alice et Victor
-un autre pour Arnaud et Victoria
-un autre pour Bruno et Julie
-et enfin un pour moi
J'ai l 'heureuse chance de travailler toute seule. Je n aime pas beaucoup collaborer. Enfin sorti de cet institut je décide de ne pas rentrer directement chez moi et de passer au magasin qui est à peine à deux pas d'ici. J'achète donc mon plat: sandwich!!! Puis en dessert un Starbucks. Après avoir payé je marche en direction de mon appartement. Il se situe dans le centre de Paris, au 5 ème arrondissement. 5, mon chiffre poète bonheur. Mon immeuble est assez ancien avec ses grandes fenêtres qui donnent sur la route. Mon appartement reste quand à lui petit pas plus de 50 mètres carrés. Pourtant il a du charme avec ses poutres apparentes et sa belle petite cuisine ouverte sur la pièce à vivre composée d'un canapé gris clair, d'une table basse ronde grise avec ses pieds en bois et ensuite une télé accroché au mur. De nombreux cadres photos sont suspendus partout autour. Je viens de rentrer et après mettre dechoser, je me rue vers mon canapé dans le lequel je m'écroule.

Je viens de finir de manger en regardant ma série préférée: flash. Je me demande parfois ce que je regarderai quand j aurai finit ma série . Je remonte sur mes jambes flagollantes et me dirige vers la salle de bain. Me rincé le visage me fait vraiment beaucoup de bien. Je descente de la douche à l'italienne et me dirige vers ma chambre qui se situe derrière le salon. Ma chambre est assez grande. Mon lit est installé contre le mur et au centre de celui - ci. A sa gauche se situe une immense armoire, chaque fan de mode se doit d'avoir une armoire digne de ce nom. Puis enfin devant mon lit, contre le mur d'en face, une magnifique coiffeuse souligné d'une guirlande de lampions au couleurs jaunâtres. La déco est assez sobre mais néanmoins coocooning. Je m'endors donc vers 23h bien blotti dans mon grand lit....

Un amour maladifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant