Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie... Les flics sont arrivés peu de temps après et nous on barricadé à l'intérieur de l'institut de recherches. Comment ils n'avaient pas put découvrir ce que c'était avant. Des fois je ne comprends pas l'incompétence des flics et des scientifiques chargés des autopsies... Bon je pense qu'on va devoir passer la nuit ici même peut être plus quelques jours.
Je reçois un message de Amandine qui me demande si demain soir je suis libre pour l'aider à commencé à voir toutes les affaires de mariages, elle a toujours était très pressé quand il y a un truc qui lui plaît vraiment. Je décide donc de tout lui dire. Elle comprend puis me dit qu'elle commence donc à regardé seule mais ne décide rien avant d'avoir eu mon avis. Vu que j'ai rien à faire je vais donc sur internet et tape mariage dans la barre de recherche. Je tombe sur des millions de résultats différents mais tous sont trop princesse ou trop coocooning, non il faut un truc, comment dire, à la Amandine. Je sais exactement ce qui lui faut, un truc assez neutre mais néanmoins très romantique et surtout unique en son genre. Moi pour mon mariage j'ai toujours rêvé de faire un lancé de lanternes dans le ciel c'est juste magnifique mais je vais quand même pas lui donné une idée unique en son genre non je la garde spéciale pour mon mariage....
J'éteins mon portable et vais voir mes collèges qui je pense ne doivent pas comprendre pour nous sommes enfermés.
Je leur explique donc ce que j'ai découvert mais eux reste choqué comme si ce n'était pas possible alors que scientifiquement parlant c'est totalement possible. ( désolé quand il y a quelque chose qui me dépasse j'ai tendance à utiliser du vocabulaire légèrement technique ). Même si c'est possible je suis toujours dépasser comment on va faire parce que des gens on côtoyait la victime qui contenait le virus puis c'est personne on côtoyait d'autre personne et ainsi de suite. A l'extrême déjà plus de la moitié du pays peut être déjà contaminé à l'heure qui l'est. Je commence à m'embrouillé dans mes pensées quand tout d'un coup j'entends un bruit comme si quelques chose était tombé... Quelqu'un sort en courant de la pièce, une personne habillée de noir avec une cagoule, elle dévale la pièce puis foncé vers la porte et l'ouvre en grand et s'enfuit. Je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui ce passait que la personne était déjà parti. Je me dirige vers mon laboratoire pour voir ce que ce voleur à bien put prendre. La pièce à conviction n'est plus là. Il a volé la cellule.....
VOUS LISEZ
Un amour maladif
Mystery / ThrillerUne jeune chercheuse fait un jour une découverte surprenante mais malgré sa discrétion une personne lui vole. Les flics lui disent de ne pas s'en mêlé mais elle n'écoute pas. Dans quel pétrin s'est elle encore mis ???