Depuis que je suis devenu un Yo-Kai, cette phrase reste en permanence dans ma tête : "Quand le passé s'envole, le présent est un fardeau..."
Cette phrase se révèle être vraie, dans ma situation en tout cas.
Et si, au final, j'ai tant de mal à me souvenir de mon passé, c'est peut-être car inconsciemment je veux l'oublier...
Et si mon passé était une tragédie ...
Je pars trop loin...La pluie cesse et laisse place à un temps gris couvert de nuages.
Je vois un personne vêtu d'un cahouet rouge qui se déplace sur un vélo arriver vers mon emplacement.
Cette personne s'arrête devant moi et retire sa capuche.
Je découvre son visage qui n'est autre que celui de Nathan.
Nathan: Zomboy, il faut que tu ailles voir Alizon Bie au garage tout de suite !
Un souvenir surgit à l'entante de ces paroles.
~ Le même jeune homme que la dernière fois, me donnait un ordre. J'étais agenouillé comme si je parlais à un seigneur. Il me demandait d'aller chercher un certain Nyansès.~
Nathan : Zomboy ? Ça va ?
Zomboy : Euh ... Oui,oui ...
Nathan : Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu es resté là à regarder dans le vide pendant plusieurs secondes.
Zomboy : Oh... Rien ...
Nathan : Je ne vais pas insister ...
Zomboy : Je ferais mieux d'y aller. À plus...
Nathan : À plus...
Je me lève et reprends une nouvelle fois le chemin du garage.
Je marche d'un pas distrait et met mes pieds plus d'une fois dans les flaques d'eau qu'a laissée la pluie.
Une fois arrivé à ma destination, je regarde autour de moi mais ne vois personne.
J'ai beau regarder entre les arbres, scruter tous les recoins, il n'y a personne...Je remarque qu'il y a un jour sous la porte métallique du garage. Alizon Bie y est peut être.
Je m'avance donc vers le bâtiment.
Je soulève la porte.
Je jette quelque regards à l'intérieur et y pénètre./////////////////////////////////////////////////////////////////
*• Hey !•*
×°Voici le chapitre 7 !°×
•°Le prochain chapitre est le dernier ! Ça me rends un peu triste ... 😢°•
-_ Merci à KawaiAoNeko pour sa correction !_-
+× À la prochaine ! 🦊×+
VOUS LISEZ
Souvenirs perdus {Terminé}
ФанфикSuite au passage dans le portail mystère, Zomboy retrouve peu à peu la mémoire. Il va pouvoir mettre des mots sur son passé et il pourra savoir qui il est vraiment.