Je marche dans la nuit sombre. Je tourne dans quelques ruelles obscures. J'arrive vite à ma destination.
Une fois près du garage, je m'arrête et cherche du regard le professeur Bélier.
Je l'aperçois, elle est adossée au mur du garage un carnet à la main.
Je m'approche d'elle. Je m'éclaircit la voix. Elle tourne la tête et me regarde.
Zomboy : Excusez moi, mais est-ce qu'il serait possible que je retourne dans le portail mystère ?
P.Bélier: Pour y faire quoi ?
Zomboy : pour essayer de retrouver la mémoire.
P.Bélier: Tu sais ça n'a pas marché la première fois, alors ça ne marchera sûrement pas la deuxième fois ...
Zomboy : Mais depuis que je suis sorti de celui-ci des souvenirs me reviennent petit à petit !
P.Bélier: Vraiment ?!
Zomboy : Oui, et c'est pour cela que je me disais quand retournant dedans cela pourrait m'aider à retrouver la mémoire.
P.Bélier: Ce n'est pas faux ! Aller ! Vas-y ! Tu me raconteras tout ça !
Zomboy: Oui.
Je m'avance donc vers l'entrée du garage.
Je m'apprètre à enter.P.Bélier: Bonne chance !
Zomboy : Merci ...
Puis, sans rien dire de plus, je m'introduis dans le portail.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
*•Hey ! Hey ! Hey !•*
*°Voici le chapitre 4 !°*
×° J'espère qu'il vous plait !°×
•°À plus !°•
VOUS LISEZ
Souvenirs perdus {Terminé}
FanficSuite au passage dans le portail mystère, Zomboy retrouve peu à peu la mémoire. Il va pouvoir mettre des mots sur son passé et il pourra savoir qui il est vraiment.