Il fait maintenant nuit. Le ciel sombre se remplit d'étoiles.
Puis, un son de cloche se fait entendre.
Ce bruit de cloche, je l'ai déjà entendu.
Maintenant je m'en rappelle.~ J'étais aux côtés d'un chaton au pelage bleuté, quand soudain, le même son retentit. ~
Une fois revenu à la réalité, le décor est plus sombre et le ciel est brumeux.
Des Zombies déambulent dans les rues.
Je suis dans une Zombie Night. Alizon Bie est bien calée sur le sujet mais je ne sais pas où elle se trouve.
Je passe de ruelles en ruelles. Un zombie me voit et continue son chemin ... Il doit me prendre pour un des leurs, c'est une chance dans ma malchance ...
J'essaye d'éviter le regards des créatures difformes.Je cherche désespérément un moyen d'arrêter celà.
Je tombe nez à nez avec l'une d'elle. Elle m'énerve à me regarder avec cette air de compassion.
Je lui donne un coup de poing dans la figure ou du moins ce qui y ressemble...
Je continue ma route.Les minutes défilent mais rien ne se passe. Puis après une bonne heure à éviter le combat, de nouveau la cloche se fait entendre. La brume disparaît du ciel. Les zombies s'éclipsent et le décor s'éclaircit.
Mais qui a fait sonner la cloche ?
Et où était elle ?J'arrête de me poser des questions inutiles auxquelles je n'aurai jamais de réponses.
À force de m'être déplacé en essayant de chercher une solution à ce problème passé, je me retrouvé dans une ruelle sombre et humide.
Je m'assois sur des marches et ferme les yeux. Les minutes défilent, le temps s'écoule et rien ne se passe. Je pense que c'est mieux ainsi. Brusquement, un souvenir fait son apparition.
~ Un chaton, dont les poils paraissait bleus, gambadait au milieu du sable, sous un soleil ardent. ~
J'ouvre les yeux. Ce même schéma frustrant se répète. Je repasse cette scène en boucle mais rien ne me revient. Je suis déçu.
J'ai l'impression d'être un incapable. Je veux juste saisir l'histoire de mon passé et savoir qui je suis, mais je crois que C'est trop demander.Je frappe la poubelle qui se situe auprès de moi. Celle ci bascule et chute sur le sol.
Je prends ma tête dans mes mains.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour retrouver mes souvenirs ?
Peut-être qu'en retournant dans le portail mystère ça marchera. Je vais demander au professeur Bélier. Je me dirige donc, encore un fois, vers le garage avec le peu d'espoir qu'il me reste ...\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
*° Hey !°*
•°Voici mon chapitre 3 ! Dites moi ce que vous en pensez ou si je doit améliorer quelques points !°•
וJ'espère que cette histoire vous plait !•×
°•À plus !🦊•°
VOUS LISEZ
Souvenirs perdus {Terminé}
FanfictionSuite au passage dans le portail mystère, Zomboy retrouve peu à peu la mémoire. Il va pouvoir mettre des mots sur son passé et il pourra savoir qui il est vraiment.