Chapitre 1

96 3 24
                                    

Quelque brève explications :

Cette fanfiction est issue de la série de jeux vidéo Yo-Kai Watch !

Zomboy est le nom anglais de Zombigout un yo kai apparaissant dans Yo-kai Watch 3.

J'ai fait cette fanfiction à partir des éléments que je connaissais il se pourrait donc que je fasse quelques incohérences et veuillez me pardonner.

Je vous laisse tranquille et vous dit bonne lecture !!!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je sort du portail aux couleurs multiples, je ne suis pas plus avancé qu'à  l'entrée car aucun souvenirs n'est revenus. La sortie de celui-ci est un garage qui ce situe le long d'un fleuve. Le professeur Bélier, Nathan et Alizon Bie m'attendent.
Je les regarde avec un air triste.

Alizon Bie: Alors ?

Zomboy: Rien...

P.Bélier: Vraiment ?

Zomboy : je suis sorti comme je suis rentré... Désolé...

Nathan : Ce n'est pas de ta faute...

Alizon Bie : Je vais essayer de trouver comment te faire redevenir humain.

Zomboy: Merci ...

Après ma déception, je décide d'aller regarder le fleuve pour me changer les idées. Je m'avance d'un pas traînant vers celui-ci. Une fois arrivé sur le lieu, à la place de mon objectif initial, qui est de me changer les idées, je me retourne le cerveau en espérant trouver ne serait-ce qu'une seule petite information sur mon passé ou sur qui je suis.

Je ne sais pas pendant combien de temps je me suis torturé l'esprit avec ça.

Soudain, mon esprit se focalise sur un souvenir que je n'avais encore jamais vu depuis que je suis devenu un Yo-Kai.

~J'étais dans un décor désertique avec, en face de moi, une demeure luxueuse.~

Je ne comprends pas tout de suite ce qui s'est passé... Mais une fois que je réalise que c'est peut-être un souvenir de mon passé, je n'arrête pas de me remémorer cette scène avec l'espoir de voir la suite de celle-ci.

Je suis resté là pendant plus d'une heure à répéter la scène en boucle, mais rien ne me reviens.

J'abandonne et retourne au cimetière près de l'église. Je m'assois près d'une tombe sur laquelle des fleurs sont déposées. Sur celle-ci, on peut lire des inscriptions.
De nouveau, un souvenir surgit.

~Des symboles semblables à des hiéroglyphes étaient gravés dans un mur.~

Je suis frustré. Je suis incapable de me souvenir de la suite.

La mémoire et les souvenirs sont vraiment des choses mystérieuses...
Je me sens vide. Il manque quelque chose en moi. Cette chose est sûrement mon passé. Je dois le découvrir et savoir qui je suis ! La seule information que je possède sur ma vie passée est que j'étais un humain.
Mais c'est tout ce que je sais et ce n'est pas assez ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*• Hey ! Voici ma nouvelle fanfiction qui concerne l'univers de Yo-kai watch !•*

•°J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.°•

°•Il faut savoir que j'ai eu du mal à finir cette fanfiction car ce que j'écrivais ne me plaisait plus et je n'arrivais plus à écrire ... Mais cette fanfiction à réussi à être publié grâce à deux personne que je remercie juste en dessous ↓ !

^•^Je tiens à remercier KawaiAoNeko qui m'a soutenue et qui me corrige !!! /❤️Gros bisous ❤️/^•^

•°• Et je tiens aussi à remercier Karistall car grâce à cette personne j'ai eu envie de finir ma fanfiction. Ces écrits m'on donnés envie de finir mon histoire et rien que pour ça je lui dit un grand grand merci !!! / Vraiment merci du fond du cœur ❤️/✨ (au passage aller voir ces histoires, elles sont géniales !😁)•°•

°•° J'espère que cette fanfiction va vous plaire ! °•°

*°•Je vous dit à plus ! 🦊❤️•°*

Souvenirs perdus {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant