Tout est coloré avant de passer à un décor de désert.
Je me dirige vers une demeure luxueuse. J'y entre et découvre des symboles semblables à des hiéroglyphes.
Je longe des couloirs et j'arrive dans une dans une salle avec un trône.
Sur ce trône est installé le jeune homme.
Je ne sais pas pourquoi, mais instinctivement, je m'agenouille devant cette personne.
Jeune homme: Vas chercher Nyansès et amène lui de l'eau.
Zomboy : Oui, mon Prince.
Quoi ?! Pourquoi j'ai dit "mon Prince" ?
...
Mais ce garçon ne semble pas choqué de cette appellation.
...
Et si c'était vraiment un Prince !
Dans tous les cas, il faut que je trouve ce fameux Nyansès et que je lui amène de quoi s'abreuver.
Je sors donc à la recherche de Nyansès.
Je me dirige vers une pièce, comme si je connaissais cet endroit par cœur...
J'ouvre la porte de celle-ci et y découvre un chaton sur un coussin en train de roupiller.Je m'avance près de celui ci.
C'est lui, c'est Nyansès...Je porte le coussin où le chat est toujours endormi.
Je retourne dans la salle du trône et y dépose le chaton avant de repartir chercher de l'eau.
Instinctivement, je vais dans un salle où je trouve un bol et de l'eau.
Je met le liquide dans le récipient et l'amène dans la pièce où est maintenant le chaton.
Avant de déposer le bol, je vois mon reflet qui est, ma foi, tout aussi laid que d'habitude.
Prince: Je voudrais me promener. Viens avec moi.
Zomboy: Tous ce que vous voudrez.
Je me retrouve à me promener avec le Prince et son chat.
Puis, soudainement, un son de cloche retentit. La cloche de la Zombie Night.
Prince: Que se passe-t-il ?
Le ciel s'assombrit, des Zombies sortent du sol et déambulent vers nous.
Zomboy : Partez ! Je m'en occupe !
Prince : Mais ...
Zomboy: Partez !
Au même moment, je veux dégainer mon épée, mais je me rends compte que je ne l'ai pas.
Où est-elle ?
...
Je ne le sais pas, mais là n'ai pas le problème.
Le problème est ces Zombies.
Le Prince s'éloignent avec son chat en direction de sa demeure.
Une horde de Zombies me fonce dessus. Ils m'attaquent.
Pour me défendre, j'utilise le pouvoir du feu que j'ai hérité après être devenu un Yo-Kai.
Je cours. Je cherche la cloche. Les Zombies m'attaquent.
Mais au final, j'arrive à trouver cette fichue cloche, mais j'ai la surprise d'y trouver Nyansès qui donne un coup de patte dans celle-ci.
La Zombie Night s'achève.
Tout s'arrête.
Tout redevient coloré.Je n'ai plus qu'à retrouver la sortie.
J'erre donc à la recherche de celle-ci.Ça serait donc ça l'histoire de ma vie.
Je serais mort pour sauver le Prince.
Je suis donc un incompétent.Je trouve enfin la sortie. Je la traverse.
Je vois Alizon Bie s'approcher de moi.Alizon Bie : Que faisais-tu dans le portail ?
Zomboy: Je croyais que tu y étais...
Alizon Bie : Ha... Sinon j'ai une nouvelle à t'annoncer !
Zomboy: Ha, dit toujours.
Alizon Bie : Tu as été infecté par un zombie lors d'une Zombie Night quand tu étais humain !
Zomboy: Génial ...
Alizon Bie : Ça veut dire qu'il y a un peut être un moyen de te soigner !
Zomboy: Vraiment ?!
Alizon Bie : Oui, il faut juste faire des recherches. J'aurai besoin de ton aide.
Zomboy: Je t'aiderai volontier !
C'est ainsi que je connu enfin mon passé. Et après celà, je me suis lancé dans l'étude des Zombies avec Alizon Bie.
////Fin////
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
•°Hey ! Hey ! Hey !°•
×°Alors voici mon huitième et dernier chapitre !°×
*• Je suis triste que se sois la fin donc juste pour rire je vais vous partager un petite bêtise avec cette partie de ma fanfiction :
Au moment où j'écrivais le passage avec Zomboy qui veux dégainer son épée mon correcteur m'a proposé les mots suivants : CV , père, puis (un peu après) épouse !
Alors ça m'a achevé ! Imaginez deux minutes !
Au même moment, je veux dégainer mon CV, mais je me rends compte que je ne l'ai pas.
XD !
Bon j'arrête ... •*
וSinon j'aimerais avoir votre avis sur cette fanfiction ! Ça me ferai énormément plaisir (vu que personne /à part KawaiAoNeko/ ne me répond... )•×
•×°Merci à KawaiAoNeko pour la correction entière de ma fanfiction (pour ceux qui aime Yo kai Watch elle fait un fanfiction sur le passé de Orochi/Octorgone MAGNIFIQUE )°×•
^•^ Moi je vous dit à plus ! 🦊^•^
VOUS LISEZ
Souvenirs perdus {Terminé}
FanfictionSuite au passage dans le portail mystère, Zomboy retrouve peu à peu la mémoire. Il va pouvoir mettre des mots sur son passé et il pourra savoir qui il est vraiment.