RÉgle I

70 8 2
                                    

Le professeur faisait son cours face à une salle de 300 élèves .Oui on était dans une salle d'université de l'école prestigieuse de la RÉVISION .une école qui accueille des élèves du monde entier .On était dans un cours de philosophie ou le prof départageait de la vie et de la mort .Il évoquait le faite que du moment ou l'on est la mort pourrait s'en suivre et donc il serait plus approprié de dire qu'à chaque instant l'homme meurt et non vit car vivre pourrait signifier l'éternité .
-Monsieur alors d'après vous la vie est elle si précieuse dit un jeune homme grand de 1m85 portant des verres et n'ayant pas une assez grande corpulence musculaire et était plutôt normale pour son âge sans compter qu'il était assez mitigé au sujet de la beauté.
-Mais bien sûr jeune homme la vie est précieuse retorque le professeur qui était si l'on peut dire assez ressemblant a Einstein d'où son surnom.
-Même celle de ceux qui font le mal ?
-Très bonne question mais alors jeune homme qu'en est il du mal.
-L'on pourrait définir le mal comme le faite de faire du mal à quelqu'un et qui va à l'encontre des lois imposé par la société.
-Mais alors en lui otant la vie on fait du mal nous aussi donc notre vie ne vaudrait rien à son tour.
-C'est ce qu'on appelle la justice monsieur et...
Et la cloche sonne la fin du cours qui s'accompagna d'un cri strident au fond de la classe .C'était une élève qui commenca a se depouiller de ses habits pendant que la panique et la peur s'installait dans la salle la fille criait et écorchait sa peau avec ses ongles puis elle pris sa langue et la tire comme une corde et se l'arrache d'un coup sec avec le sang qui gicle partout sur le corps des élèves qui commencèrent à crier en choeur avec de la terreur dans leurs yeux .et la journée fut ainsi annulé .pourtant cette école fut témoin de plusieurs faits étranges comme la fois où un homme se mit à chanter à tout bout de chant pendant 3jours sans s'arrêter et un autre qui s'hospitalisait en voulant voler avec ses mains du haut du toit de l'école .Les etudiants se disait que c'était de la folie mais après ils ont commencé à parler d'un djinn qui rôdait dans l'école et qui hantait les élèves .Mais d'autres ne croyaient pas en ces théories et pensaient que ça pourrait l'oeuvre d'une autre chose ou d'une autre personne .Ces gens étaient plus proches de la vérité que n'importe qui .
Après avoir amené la fille qui s'appelle Annie à la morgue tous les témoins étaient sous le choc repensant au sang et à l'horreur auquel ils ont était témoins et qui dépassait tout leur entendement .Les uns essayant de comprendre les autres commencant à douter de l'école car c'était la première fois qu'un décès était enregistré et quel mort .Pendant ce temps le jeune garçon qui avait discuter avec son professeur il y'a pas longtemps était sur sa table et regardait le journal télévisé de 20h où on évoquait l'accident qui avait lieu aujourd'hui .
Il ouvrit un petit carnet marqué notebook où il écrit "le nom de la personne marqué ici fera tout ce qui est écrit après le nom dans la mesure du possible et par conséquent elle peut être contrôlée" .Ce livre pouvait donc donner à son utilisateur la capacité de contrôler n'importe quel personne dans la mesure du possible et son propriétaire n'était autre que Ah...
-Fadel !! Viens on va sortir j'ai un bon deal poir toi dit Doudou l'ami de Fadel qui contrairement à lui avait une grande corpulence était assez musclé et était tout trempé. Ils avaient le même âge c'est à dire 20ans
-Pour quoi encore? Ne me dis pas que tu veux aller te taper une pute encore.
-What? Non jamais je le ferais et puis mec maintenant j'ai une meuf. Arrête avec ça encore. Je veux qu'on sorte comme ça prendre l'air tu vois.
-Pfff OK vendu laisse moi me préparer.
Après s'être préparé Fadel et Doudou marchant sur une allée des plus sombres vu que là où ils étaient se trouve être un quartier calme où il se passe spécialement rien mais où tout le monde préfère être barricadé derrière Leurs portes. Pourtant ce quartier où il se passait rien va bientôt assister à une scène des plus innatendus. Lorsque nos deux amis etaient entrain de discuter une lumière blanche surgissait du noir et fonce vers ces deux là à une vitesse vertigineuse. La moto dérape en face de nos deux amis et point une arme à feu devant ces 2 derniers qui eurent comme réflexe de lever les bras.
A suivre...

LE LIVRE NOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant