Boss: QUE LA DEUXIÈME ÉPREUVE COMMENCE!
Fadel et Doudou étaient surpris de l'annonce de la deuxième épreuve et par le Boss lui même, c'était on ne peut plus innatendu de leur part.
Boss: bon voici un jeu de cartes que je n'ai pas encore ouvert. Elle est toute neuve donc aucun moyen de marquer ces cartes et tu peux vérifier par toi même si tu veux.
Fadel pris le paquet de cartes le déballe lui même et regarde toute les cartes pour voir si elles n'ont pas été marqué ou des trucs du genre mais rien. Il commença alors à mélanger les cartes une à une et à les battre.
Boss: tu dois prendre une carte une et une seule et tu dois faire en sorte que personne ne la voit personne ne doit voir la carte à part toi et tu dois faire en sorte de rester un jour entier sans que personne ne sache quelle carte tu as choisi. Personne ne doit le savoir dans le gang. Dans le cas présent si personne ne réussit à savoir quelle carte tu as choisi tu auras passé le test et tu seras un membre à part entière du gang mais dans le cas contraire tu vas échouer tu ne feras pas parti du gang et tu sais les conséquences que ça implique...
Pendant l'explication Fadel avait remarqué les membres du gang se placer un peu partout pour savoir quelle est la carte qu'il allait choisir et on voyait des snipers qui voulaient voir de loin mais l'allée était sombre donc il ne pouvait pas voir il était chanceux sur ce côté.
Boss: ...aussi j'aimerai clarifier que je ne suis pas de ton côté et que je préfèrerai que tu échoues c'est pour ça que je vais donner 1 MILLION A CELUI QUI DÉCOUVRE LA CARTE QU'IL AURAIT CHOISI !!!!
A ce moment Fadel avait compris un truc. Tout ce petit monde était à ses trousses et que s'il voulait s'en sortir il ne pouvait compter que sur lui même.
Boss: pour finir je serais le juge du jeu et donc tu devras me dire quelle carte tu as pris maintenant avant de quitter les lieux et aussi il est formellement interdit de te tuer pour avoir la carte. Bon maintenant Fadel avance et dis moi la carte que tu as choisi.
On les enveloppe d'un drap noir où ils étaient seul à seul puis Fadel ressortit du drap avec un sourire.
Boss: bon maintenant Fadel donne moi le deck restant
Fadel: NON!!!
Boss: quoi et pourquoi ?
Fadel: vous m'avez bien fait comprendre que vous n'êtes pas de mon côté et par conséquent si je vous donne mon deck vous pourrait montrer le nombre de cartes restantes à vos sbires qui sont derrière vous donc je préfère garder les cartes tout autant que vous savez déjà quelle carte j'ai déjà pris donc je n'ai pas besoin de vous donner le deck. Donc le test commence maintenant ou après que je sorte de l'allée.Le Boss eu un sourire aux lèvres après cette démonstration de la part de Fadel.
Boss: bon le test va commencer dès le coup de feu.
Entendant cela Fadel pris Doudou par la poigne et courut pour sortir de l'allée. Doudou qui ne comprenait pas pourquoi Fadel court le suit quand même car il a confiance en son ami. Fadel prit la moto du motard et laissa Doudou y grimper. Au même moment du départ de la moto le coup de feu se fit entendre et on commença à entendre la horde d'hommes se ruer vers Fadel et Doudou sur la moto. Et le test à vite pris la tournure d'une course poursuite sans précédent. Il y'avait des motards des voitures et
même des personnes qui se faisait la course comme pas possible pour atteindre la cible en fuite. Fadel lui que était au guidon faisait tout ce qu'il pouvait pour échapper à cette foule derrière lui. Il était 1heure du matin et les rues étaient bourdonnantes et ça faisait du bruit comme pas possible. Il commença à prendre une longue allée et le faite qu'ils suivaient tous étaient parce que l'autoroute était le siège de cette poursuite. Fadel ignorait toutes les allées et continuait tout droit pour ensuite prendre un moyen d'aller en contre sens de l'autoroute car celle ci était séparée en deux voies pour éviter les risques d'accident. Évidemment en contre sens c'est pas le meilleur moyen d'éviter les accidents mais Fadel avait pris ce moyen pour semer certaines voitures qui ne pourraient pas aller en contre sens. Néanmoins ce plan aurait marcher si le traffic était plus dense mais à 1heure du matin c'est pas évident d'avoir un traffic aussi dense que d'habitude. Fadel continuait quand même sa course. Il prit un papier le donne à Doudou et lui dit de le fourrer dans le paquet de cartes vide. Il s'executa et lança le paquet sur le trottoir certains des motards et chauffeurs suivirent le paquet vide mais d'autres continuaient leurs poursuite. Fadel commençait à se demander comment se débarrasser de tous ces gars qui le suivent et voyait sur le cadran de la moto qu'il ne restait plus de gaz. Il essayait d'échaffauder un plan mais en vain.
Doudou: TU AS UN BRIQUET NON?
Fadel: OUI POURQUOI ?
Doudou: JUSTE POUR SAVOIR J'AI UN PLAN!!
Fadel continuait la route et éteint ses phares au bout d'un moment la moto prit feu et explose devant les yeux des poursuivants qui ne savaient pas ce qui se passait.En faite Fadel avait ralenti la moto et Doudou et lui en ont profité pour sauter en avant de la moto en faisant tomber le briquet et ainsi provoquer une explosion. Après l'explosion Fadel et Doudou ont couru vers une voiture qui les attendait et qui était un ami de Doudou.
Doudou: Merci mec je te revaudrais cela.
Moussa: t'inquiète mec on est ensemble.
Fadel: Merci mec on te dois une fier chandelle.
Moussa: bon on y va?
Fadel: non pas maintenant et je préfèrerai qu'on passe la nuit ici.
Doudou: comment ça ils sont à nos trousses et toi tu veux qu'on passe la nuit...dans cette voiture
Fadel: tu commences à comprendre. Il n'a qu'a juste se fondre à la horde et tout ira bien ils ne sauront pas que nous sommes là et je préfèrerai qu'il rentre chez lui et qu'on le suive là bas.
Moussa: moi y'a pas de problème je peux t'aider autant que tu veux c'est pas un souci.
Doudou: Fadel tu es sûr de ton coup là ?
Fadel : bien sûr on a juste qu'à rester tapis dans le siège et ils ne nous verront pas c'est évident non?
Doudou: je me méfie de l'évidence.
Fadel: pas pour cette fois mec tu dois me faire confiance c'est la moindre des choses. Ce sont nos vies qui sont en jeu là.
Doudou: tu as raison. Bon cap chez toi.
Moussa: OK mec ça roule.
Et juste au moment de quitter les lieux Un inconnu sortit de nulle part et interpella la voiture sur le point de partir. Là Fadel et Doudou ont cru leurs vies sérieusement en danger. Que vont il faire?
A suivre...
VOUS LISEZ
LE LIVRE NOIR
AdventureEt si on avait un cahier sur lequel si la personne écrit le nom d'une autre pourrait la controler que fairiez vous avec? C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de Fadel qui détient ce cahier et qui compte changer le monde.