SIgne (partie 2)

14 1 0
                                    

Fadel: alors qui t'envoie ici disait-il en le poignant sur le col et le plaquant sur le mur.
Doudou: comment ça que veux tu dire ?
Fadel: tu es vraiment lent à la détente Doudou bien vrai que tu sois plus intelligent que moi. Lorsque j'étais sorti de la voiture avec un semblant de vouloir apaiser les tensions j'ai remarqué le chauffeur lui faire un signe des yeux pour me désigner pour dire au gars que j'étais là bas. Je l'ai remarqué brièvement et ça a titillé ma curiosité donc j'en avais profité pour prendre des pierres et pour vérifier ce que je pensais. J'ai dis alors à Doudou de démarrer la voiture et justement il m'a suivi et a mordu à l'ameçon. ET MAINTENANT TU VAS ME DIRE QUI T'ENVOIE ICI!!!
Doudou: pas besoin il va pas parler autant le...
Il ne termina pas sa phrase car son poing l'avait devancé. Le motard le reçu de plein fouet et commençait à cracher du sang. Il regarde alors Doudou et rit. Celui ci sentant son ego touché le frappa encore et il dit
Doudou: PARLE CONNARD en brandissant son poing vers lui.
Fadel: stop dit il en levant le bras pour arrêter Doudou. Il ne parlera pas comme ça ce gars est un habitué des coups il n'en reçoit plus qu'il n'en donne et c'est très intéressant dit-il avec le sourire aux lèvres... Voyons voir à quel point il peut tenir la douleur. .
Doudou: et de quoi veux tu parler c'est...attends tu ne vas quand même pas dit il en voyant Fadel sortir un couteau et toujours avec le sourire narquois aux lèvres
Motard: Hahaha et que comptes tu faire avec ce couteau me tuer me menacer...
Fadel: je vais faire pire que ça... Je vais d'abord commencer par couper tes doigts lentement très lentement en commençant par les ongles... Puis si je finis avec tes doigts je vais écorcher ta peau en fine partie de jambon et te les faire manger... Puis prendre un briquet et brûler chaque petite parcelle de ton corps sur la viande pour que tu puisse ressentir une douleur intense sans précédent...
Motard: tu...tu bluffes tu n'as pas les couilles pour faire ça tu n'es pas encore un gangster...c'est pas possible tu n'oses pas... TU N'OSES PAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!
Fadel avait commencer sans répondre la torture en mettant son couteau dans les ongles du motard et le souleva lentement très lentement en regardant le sang sortir du doigt. La douleur était insupportable pour le motard qui ne savait pas comment exprimer sa douleur. Il se tortillait de partout autant son visage que son corps mais Doudou avait une force phénoménale et le retenait de pied ferme. Néanmoins même Doudou ne pouvait rien contre la force que dégageait le motard qui réussit à sortir de l'emprise de Doudou mais son ongle était parti en faite deux ongles étaient partis et ses doigts étaient mutilés car Fadel en avait profité pour lui planter des coups de couteau sur tous les doigts. Le pauvre motard voulant fuir ne pu rien faire du fait que la douleur était insupportable pour lui et lui faisait tourner la tête il ne fit pas long feu que Doudou le rattrape pour une autre tournée. Ne pouvant plus supporter une douleur pareille il fit un stop de la main pour faire signe qu'il va parler et qu'il en a assez Doudou le lâcha et ils attendaient que le motard parle.
Fadel: t'inquiète pas je veux juste que tu me réponde fit il accroupi au niveau de la victime qui était à genoux, c'est le boss qui t'envoie oui ou non?
Motard: je...je...
STOP!!!
Une personne parla et sortit du noir pour se distinguer. Il y'avait toute une bande derrière lui qui le suivait comme une horde. Il était en costard classe et marchait lentement. Là il ressemblait à un vrai Boss comme dans ce que l'on se faisait dans les films. Fadel ne fut pas surpris mais on ne pouvait pas en dire de même pour Doudou et le motard qui le regardaient venir. Il fit des gestes d'applaudissement mais avec un seul doigt et ça ne faisait aucun bruit. Ce geste tracassait Fadel qui ne comprenait pas ce que ça voulait dire.
Boss: bravo Fadel tu viens de réussir la première épreuve pour accéder au gang bravo. Franchement niveau torture tu ferait une bonne recrue et tu nous serait très utile dans ce genre de choses surtout pour soutirer des informations à des mouchards qui pourrait se trouver dans le gang. Ce bougre était un prisonnier dans le gang alors tu aurait pu en faire ce que tu voulais mais comme je suis clément et que j'avais d'autre projet pour lui tu sais avec les affaires du gang...
Fadel: justement je suis ignorant dans ce domaine pouvez vous me l'expliquer?
Boss:... Je te le dirais le temps voulu dit il le sourire aux lèvres mais maintenant tu dois t'occuper en ce qu'il s'agit de la deuxième épreuve...
Fadel et Doudou: UNE DEUXIÈME ÉPREUVE !!!
Ils étaient surpris du faite qu'ils auraient droit à une deuxième épreuve.
Boss: Coumba les cartes...
Et là un paquet de cartes se révèle entre les mains d'une fille de teint clair avec de long cheveux jusqu'au dos. Elle était ravissante et portait une robe moulante qui révélait ses formes généreuses avec de belles courbes. Fadel et Doudou n'étaient pas indifférents à la vue de la belle Coumba. Apportant les cartes au Boss ce dernier déclare enfin de pleine voix
Boss: BON QUE LA DEUXIÈME ÉPREUVE COMMENCE.

A suivre...

LE LIVRE NOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant