Ce matin là

655 25 11
                                    

Il était quatre heures du matin lorsque Sergio s'était réveillé en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemar, un qui le hantait depuis des mois maintenant. Il se releva pour s'assoir dans son lit et retira légèrement la couette qui lui couvrait le corps. Il jeta un coup d'oeil rapide à côté de lui... Il fut surpris de voir que son grand lit double était vide là où il pensait y trouver quelqu'un.

La place était gelée, lisse, aucune plis. Visiblement personne n'avait dormi ici, à côté de Sergio Marquina. Et personne n'avait dormi à côté du professeur, ni même de Salva. Personne n'avait dormi dans ce lit si ce n'est l'homme qui venait de se reveiller à cause de cet éternelle cauchemar.

Et ce mauvais rêve, était-ce lui qui le fabriquait, rongé par le remort ? Était-ce quelqu'un d'autre qui le manipulait afin d'avoir le contrôle sur lui, puis sur quelque chose de bien plus gros plus tard. Mais comment pouvait-on manipuler le subconscient des êtres vivants ? Comment pouvait-on forcer les rêves de quelqu'un ? Jusqu'à preuve du contraire ; c'était impossible.
Alors Sergio était-il réveillé par un fantôme ? par ses remorts ? ou simplement par quelque chose qu'il ne contrôlait pas ?

En tant que professeur, il détestait ne pas savoir, ne pas contrôler.
En tant que Sergio, il détestait le manque de sommeil.
En tant que Salva, il détestait se savoir loin de sa bien aimé.
Mais après mure réflexion, peu importe qui il était il détestait être loin de Raquel, cette femme qu'il aimait d'un amour fou sans avoir plus d'explications à fournir.

Il le savait : Raquel Murillo faisait battre son coeur à tout rompre.
Si ça n'avait tenu qu'à lui il se serait enfuit avec elle lors du braquage, laissant tout sur son passage. Laissant ses coéquipiers et la vie de policière que menait Raquel.
Mais non, c'était impossible. C'était impossible pour lui ... et pour elle.

Raquel ...

L'espace d'un instant, un centième de secondes, un clingnement de cils, Sergio avait soupiré le nom de cette femme qu'il aimait tant, la seule qu'il n'avait jamais aimé à ce point. Il l'aimait au point de se torturer l'esprit tous les jours et toutes les nuits simplement en pensant à elle. Il l'aimait au point de lui laisser des indices sur le lieu où il se trouvait au risque de se faire attraper. Il lui avait même rendu son arme alors qu'elle était sur le point de s'en servir contre lui. Il l'aimait au point de lui dire qu'il était amoureux d'elle même si elle lui mettait une baffe. Et il l'aimait au point de refaire ça toute une journée si il le fallait.

Il voulait la prendre dans ses bras, la serrer un peu plus fort que la dernière fois et lui dire que tout irait bien si il était là. Il voulait lui chuchoter tout son amour au creu de son oreille après lui avoir fait l'amour le plus tendrement possible, lui montrant à quel point il tenait à elle. Il voulait lui montrer par tous les moyens possibles qu'il était désolé et qu'il était prêt à tout refaire pour elle. Il était prêt à tout ... même si il fallait se sacrifier lui-même. Il voulait lui dire je t'aime chaque matin en se levant, chaque soir en se couchant et chaque jour de sa misérable vie simplement pour lui rappeler qu'il vivait pour elle. Il voulait lui dire " Oui. " à l'église, dans une mairie, avec beaucoup de monde ou au contraire très peu. Peu importait ; il voulait qu'elle soit sienne jusqu'à la fin de ses jours, il la voulait pour lui, pour lui seul et pour toujours.

Assis sur son lit double, Sergio regardait le sol, pensif. Toutes ces idées lui avaient traversées l'esprit en moins d'une dizaine de minutes. Tout ça, c'était ce que Sergio pensait, tout ce qu'il voulait mais ... peut être que Raquel, elle, désirait autre chose.

————————————
Hello !
Voici une nouvelle fiction sur la série espagnole "la casa de papel".
Comme vous l'avez compris, elle va parler du couple Sergio Marquina x Raquel Murillo.
Cet fan fiction comporte huit chapitres, j'en publierai un tous les dimanches (vers 18h je pense).
Voilà !
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu.

- Cassi -

Si loin de toi | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant