Où es-tu ?

368 18 56
                                    

Elle était arrivée tout sourire, bien décidée à revoir l'amour de sa vie. Malheureusement, la batterie de son téléphone tomba à plat et elle se rendit alors dans un bar tout près. Elle demanda avec difficulté un chargeur et, alors que son oeil était attiré par un homme assis à côté d'elle, elle se mit à serrer son téléphone un peu plus fort dans ses mains. Et si Sergio n'était pas là ? Et si il ne voulait pas la voir ? Mais elle se trompait bien, Sergio était là, il l'observait et souriait en l'entendant, il souriait mais elle ne le remarquait pas.

Soudain, l'homme vetu de blanc qui avait avait attiré son attention s'était levé et était parti. Elle avait trouvé ça étrange qu'il parte ainsi sans rien consomer mais n'avait pas relevé. Elle prit alors place sur une chaise du bar et remarqua, posé sur la table où se trouvait Sergio - car oui, l'home au costume blanc était bien Sergio -, un chargeur. Elle le saisit pour demander au barman si il lui appartenait mais non. Et c'est alors trop tard qu'elle se rendit compte de son erreur : l'homme vêtu de blanc n'était autre que Sergio. Dans un dernier moment d'espoir elle cria son prénom, courant dans la direction où il s'en était allé. Il était trop tard pour le retrouver. Il avait disparu, encore une fois, sans laisser de trace. Seul le chargeur qu'elle tenait en main aurait pu lui apporter les réponses à ses questions, mais ce n'était qu'un simple chargeur et aussitôt son poing se serra de rage autour de ce câble blanc. Tout, elle avait pensé à tout, à tous les scénarios possibles mais jamais, jamais elle n'avait songé à celui-ci. Il l'avait observée, il aurait pu lui parler, après tout il était là, assis à quelques mètres d'elle, un simple "bonjour" aurait suffit à égayer sa vie si triste mais il était à nouveau parti sans rien lui dire. Raquel était forte, elle ne devait pas pleurer, pas ici, pas maintenant. Mais le simple fait de respirer lui rappelait l'odeur que Sergio avait. Ses yeux s'étaient alors remplis de larmes mais elle les avait retenues comme elle avait l'habitude de le faire. Sergio l'avait abandonnée, encore une fois.

Était ce le bon dieu qui la punissait d'avoir aimé un criminel ? Était ce simplement sa vie qui était encore plus triste que tout ce qu'elle avait pu imaginer ? Tout autour d'elle s'était soudainement mis a bouger. Le sol, le bar, sa tête lui semblait maintenant si lourde. Une larmes dévala sa joue tandis que son corps tout entier lui hurlait de se laisser tomber au sol, mais elle résistait. Le liquide salé parcouru sa joue et s'écrasa au sol dans un bruit sourd qui parvint jusqu'à ses oreilles, un bruit qui se mêla à celui des alentours. Tout était bien trop flou et trop loin pour elle. Raquel Murillo était perdue. Son corps hurlait de fatigue, elle voulait simplement dormir mais comment ?
Soudain, la voix roque du barman réussi à traverser ses oreilles. Cela faisait bien cinq minutes qui l'appelait, lui demandant si tout allait bien dans un anglais bien supérieure à celui de la policière. Cette question l'avait vite ramenée à la réalité et elle porta sa main gauche à son front comme si cela pouvait lui permettre d'arrêter le sol qui tournait. Elle se tourna alors un instant vers l'homme qui l'avait sorti de ce cauchemar, elle le regarda quelques secondes sans rien dire et fini par sourire en lui disant que tout allait bien. Bien sûr elle avait menti, comment pouvait-elle aller bien ?

Sergio l'avait quittée, sans même qu'elle puisse lui dire qu'elle était faite pour ses bras.

————————
Il ne me reste plus que deux chapitres à publier !
Mais comme je pars samedi en vacances ....
JE VAIS LES PUBLIER PLUS TÔT
Au lieu de vous faire attendre ;)

Alors rendez-vous mercredi dans la soirée
Ainsi que vendredi vers la même heure

Si loin de toi | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant