La mort de Berlin. Cette mort qui le hantait encore. La mort de son frère.
Voilà quelque chose de plus qui l'empêchait de dormir. À croire qu'il était fait pour vivre loin, très loin, de tous ceux qu'il aimait.Et ce matin là, réveillé à quatre heures alors qu'il faisait encore nuit, il s'était assis sur le rebord de son lit - après que toutes les idées concernant Raquel lui soient passées pas la tête - et avait réfléchis à la vie pendant des heures et des heures. Il avait réfléchis pendant deux heures quarante-sept minutes et 57 secondes exactement. Il avait perdu deux minutes et trois secondes à se positionner comme il le désirait et à lisser son pyjama comme il le pouvait.
Vers cinq heures, une larme avait dévalé lentement sa joue lorsque la mort de Andrés lui était revu à l'esprit d'une netteté surprenante. Il ne la sentit même pas couler et ne prit donc pas la peine de la balayer d'un revers de main.
Il aurait tellement aimé que quelqu'un d'autre lui essuie cette larme, puis le prenne dans ses bras pour le rassurer avant de l'embrasser tendrement et de le caliner jusqu'à ce qu'il s'endorme tel un petit enfant. Il aurait tellement aimé que Raquel fasse ça pour lui ...Et il se soivenait alors de sa plus grosse erreur. Sergio avait tout prévu ... Tout. Sauf la mort, et l'amour. Jamais, ô grand jamais, il n'avait imaginé son plan en perdant un des leur et encore moins son propre frère. Mais ce qu'il n'avait jamais imaginé aussi, était qu'il tomberait amoureux de Raquel, sa Raquel.
Mais le mal était fait. On ne pouvait pas remonter le temps et Sergio le savait très bien.
Et soudain, comme c'était souvent le cas, il se mit à repenser à Raquel. Peut être qu'elle ne l'aimait plus ? Après tout ce qu'il avait pu lui faire il pouvait comprendre. Peut être même qu'elle n'avait pas reçu le message caché derrière les cartes postales... Peut être qu'elle les avait brûlées comme souvenir de leur relation passée ...Toutes ces idées déprimaient de plus en plus Sergio qui essayait tout de même de rester la tête haute et de faire disparaître ces mauvaises ondes en secouant la tête de droite à gauche. Malheureusement, elles ne s'étaient pas envolées et elles continuaient de tourner, encore et encore, sans jamais s'arrêter.
Toutes ces questions sans réponses, toutes ces choses qu'il aurait voulu lui dire, tous ces jours passés avec elle qu'il ne revivra sans doute jamais, tout ça l'énervait à un point...Ses mains qui serraient fort son draps de lit, ses dents serrés et les larmes qui dévalaient très lentement et très discrètement ses joues montrait à quel point il détestait ne pas être avec elle, à quel point il était triste à l'idée de ne plus jamais la voir ...
Il était sept heures lorsqu'il s'était enfin décidé à se lever complètement du lit, de toute façon il n'avait pas trop le choix. Un pied devant l'autre, il avait seulement fait deux pas avant de saisir ses lunettes et de les enfiler pour les remonter d'un geste souple quelques secondes plus tard. Il s'était ensuite avancé vers une armoire non loin de son lit d'oû il avait sortit un beau costume clair et une chemise noire. Il aimait cette tenue, il y avait réfléchis longtemps en la préparant le veille. Après tout, c'est dans cette tenue qu'il reverai Raquel, qu'il lui sourirait encore une fois. Enfin ... si seulement elle venait.
Sergio se sourit à lui-même dans le miroir - histoire de reprendre confiance en lui - et remit son costume en place tout en le lissant le plus possible, bien qu'il était déjà extrêmement bien repassé. Lorsqu'il fut enfin prêt, il parti et se dirigea d'un pas léger mais stressé vers le bar où Raquel devait le retrouver.
———————
Yoooo désolée je sors ce chapitre hyper tard je viens de manger et c'était la fête des mamans du coup voilà
Vraiment désolée désolée
VOUS LISEZ
Si loin de toi | [TERMINÉE]
FanfikceQue se passait-il dans leur tête ? À quoi pouvait bien penser Sergio avant de retrouver Raquel à ce bar ? Et elle, que pouvait-elle bien penser avant de s'y rendre ? Mais que ce serait-il passé si Sergio n'avait pas été là lorsqu'elle était arriv...