«» =pensé des personnages
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-Voilà de nouveaux dossier patron !
-Merci Kiabe.
Karma feuilleta un dossier sans y porter grande attention il était fatigué si ce n'est exténué, cela fessait bientôt 9h qu'il était assis dans son bureau à lire dossier et candidature, il n'en pouvait tout simplement plus. Il se sentait étouffé et enfermé dans son poste. Il n'avait pas prévu cela, à 20 ans il voulait se faire embaucher au gouvernement et ensuite s'en aller pour commencer c'est vrai projet, mais il n'avait jamais imaginé que se sérai si facile d'arriver au plus aux postes et maintenant qu'il y était comment s'en détacher, il était devenu un des hommes les plus important du pays. Pas seulement grâce à son poste, mais aussi à cause de ses bonnes actions, ses ambitions et ses projets révolutionnaires et originaux,oui, Karma n'était pas arrivé là seulement grâce à son travail et il savait très bien que si il prenait une autre voie de carrière, sa popularité ne baissera pas.
-Dit moi Kiabe, ai je des rendez-vous cette après midi ou des réunions ?
-Non Mr votre journée est fini.
-Bien.
Il prit ses affaires, et sortit de son bureau, il descendit ensuite de quelques étages avant d'atterrir à destination. Il marcha dans le couloir de l'étage sous les yeux interrogateur des employés, leva sa tête vers le nom des bureaux et s'arrêta enfin sur celui qu'il cherchait.
Avec des paroles en tête il toqua "Karma ne t'inquiète pas tu... trouvera quelqu'un, si sa se trouve tu à déjà trouvé tu veux juste ne pas te l'avouer !"-Bonjour Mina.
Elle se tourna, est fut surpris par la personne devant elle.
-Bon... Bonjour pa.. Karma.
-Ça va tu est toute rouge, tu est malade ?
-Non,non que me vaut ta venue ?
-Et bien j'ai beaucoup apprécié le rendez vous de la semaine dernière alors je voulais savoir si te voulais venir prendre un vers avec moi se soir.
-Oh... et bien... OUI ! Se sera avec plaisir.... Excuse moi de demander sa... mais c'est un rendez-vous ?
Karma savait très bien que cette éventualité aller s'initier dans le l'esprit de la jeune femme mais il ne voulait pas que cette idée y reste, il n'aimait pas mentir ou faire espérait quelqu'un et lui confirmait que c'était un rendez vous ne pouvez que lui dire que c'était un début de relation entre eux, et Karma ne voulait pas que se soit le cas.
-Et bien comme je l'ai dit, j'ai aimé ta compagnie et je voudrais qu'on fasse connaissance c'est tout, peut être deviendra ton ami.
Le sourire de la jeune femme se transforma en un léger rictus.
Elle attendait plus qu'une amitié il le savait, mais il s'en foutait .-Je vois, c'est d'accord.
-Super, 20h au Harry's
« Je ne vais pas venir la chercher sa ferai rendez vous. Et franchement j'ai la flemme. »
Karma sortit enfin du bâtiment, il voulait perdre du temps s'en trop savoir pourquoi, il était attendu chez Rio elle devais présenter son fiancé à tout ses amis, toute la classe E serait là, mais sa n'empêchait pas le fait que Karma soit retisent à y aller.
Il s'y résigna quand Itona vena le chercher en voiture, il ne pouvais pas faire demi-tour .-Et Karma soit content on va revoir toute la classe.
-Et bien tu te souviens mes date ?
VOUS LISEZ
Les Demons Aussi Veulent Sortir De L'enfer (KarmaXRio)(UNIVERS 1)
Fiksi PenggemarKarma Akabane, 22 ans. Voilà déjà 7 ans qu'il n'est plus en 3E,et après 2 ans de comédie et de stratégies il est enfin parvenue au plus haut poste du gouvernement. Malgré ses ambitions hors du gouvernement, il s'est peu à peu noyé dans le luxe et le...