-Qui c'était ?
Le rouge raccrocha et rangea son téléphone.
-C'était mon petit cousin, le bicolore, il vient de se mettre en couple avec sa première copine qui aussi la femme de sa vie apparament, elle s'appelle Yazo...
-Karma! Itona ! Dépêchez vous la cérémonie va débuter si on est en retard Kayano nous tuera.
-Rio à dit que Karma était dispensé lorsqu'il se sont engueulé la semaine dernière !
-Elle rigoler Itona un mariage c'est pas un cours d'eps avec Mr Karasuma! Quand on est invité on y va.
-Parce que c'est pire ?
Nagisa soupira.
-Les gars malgré tout se qui c'est passé, elle a décidé de se marier, c'est ça décision et si on peut pas la dissuader il faut qu'on soit de bon amis et qu'on l'accompagne dans cette aventure.
Il se dirigea vers l'autel, le visage de Karma se referma. Le rouge tira sur les plis de son costume bleu et respira une grande bouffé d'air. Itona le dévisagea avec le regard attristés il lui donna une tape dans dos et parti rejoindre Fuwa.
Le rougeâtre prit le bras que lui tendait Nakiru, elle le dégoûter mais au moins elle n'avait pas piétiner ses sentiments. Elle n'arrêtait pas de s'extasier devant la plastique de Karma en passant sans gêne ses mains sur le torse de ce dernier.
Enfin entré dans la salle, tout les élèves de la 3E étaient placé au fond de la salle, devant la famille de Rio et celle de Jonathan ne prenait même pas la peine de se parler, les parents de Rio était de milieu modeste tandis que ceux de Jonathan étaient très fortunés et imbus de leurs personne, ils étaient détestables,comme leur fils. Ce dernier ne tarda pas à apparaître en arborant un sourire crispé et narquois, des yeux légèrement rouge, un cocard à l'œil droit, des cernes sous les yeux, ses cheveux blond platine était vaguement coiffé, il porter un costume noir jaie qui rendait son visage extrêmement pâle et qui était censé cacher les bandages qu'il avait aux bras, il monta les quelques marches de l'autel en titubant de manière désinvolte.
Il se retourna vers les portes, et l'assistance en fit de même, Kayano, Mme Pouffe, Meg et Yukiko se dirigèrent vers l'autel dans leurs robes rouge bordeaux, en laissant sur leurs passages des pétales de rose qui laissèrent une odeur fraîche et enivrante.
Une musique se fit entendre, tellement banal et peu original que personne ni fit attention.Des mèches blondes apparurent, elles se balancaient de façons à se déplacer d'une épaule à une autre, Rio portait une robe blanche qui lui arriver jusqu'au cheville, elle était au ras du corps et marquer extrêmement bien ses formes, ses épaules étaient découverte, elle avait un léger décolleté. Elle arborait un sourire forcé mais elle en était pas moins resplendissante.
-Elle est magnifique.
-Incroyable !!
-Elle a bien grandi notre petite Rio.
-Tu dit ça parce qu'elle fait 10 cm de plus que toi, Nagisa ?
-Ah, on dirait moi quand j'étais plus jeune. N'est-ce pas pas mon Karasuamoi ?
-Irina ferme la un peu...
Karma et Jonathan eurent le souffle coupé, elle passa près du rouge, qui la regarder de façon intense, en baissant légèrement la tête, le blond platine vu la scène en ne cachant pas un sourire victorieux sur son visage.
La jeune femme monta les marche et se positionna devant son fiancée, elle le dévisagea et demanda a l'officier de mariage de se dépêche, chacune de ses paroles paraissait interminables pour Rio, elle voulait en finir et partir, elle ne voulait plus être transpercé par ses yeux.
Elle lança un regard vers le rouge qui essayait de se dégager de l'emprise de Nakiru sur son bras.
Rio souffla, elle avait peur d'être trahi, peur pour son petit cœur. Les infidélités de Jonathan ne la toucher pas, elle ne l'aimait pas mais Karma était il près à laisser toutes ses groupies derrière lui, il n'en avait pas l'air et si il l'a trompé elle ne se remmentrait tout simplement pas.
Le prêtre releva sa tête vers l'assistance.
VOUS LISEZ
Les Demons Aussi Veulent Sortir De L'enfer (KarmaXRio)(UNIVERS 1)
FanfictionKarma Akabane, 22 ans. Voilà déjà 7 ans qu'il n'est plus en 3E,et après 2 ans de comédie et de stratégies il est enfin parvenue au plus haut poste du gouvernement. Malgré ses ambitions hors du gouvernement, il s'est peu à peu noyé dans le luxe et le...