Chapitre 2

1.9K 110 201
                                    

Votre sang a gelé au son de la voix.

Vous pensiez pourtant que personne ne résidait ici.

L'homme répéta :

-"Je t'ai posé une question. Qui es-tu, fillette ?"

-"Je... Mon nom est (T/n), monsieur."
Dis-tu avec peur.

-"Et pourrais-je savoir ce que tu fais ici ?" continua l'homme.

-"P... Parce que je suis pauvre et je n'ai nulle part où aller. J'ai pensé que ce manoir était abandonné, alors j'ai voulu venir ici pour me reposer." continua-tu avec crainte.

Tu avais discerne un peu plus la silhouette de l'homme. Il possédait de longs cheveux blonds incroyablement magnifiques, des pupilles rouges comme le sang et une cicatrice autour de son cou. Il était très bien sculpté et portait un pantalon avec une ceinture ressemblant à un cœur. Il était très beau et avait un visage sans impureté tel celui d'un ange. Il avait aussi une aura très imposante.

-"Mmmh... Je vois. Moi aussi j'étais pauvre il y a longtemps. Je te comprends. Très bien, tu peux rester."

Il était sérieux ? Accepter une personne sans-abri dans cet immense manoir. C'était impossible. Il appela quelqu'un portant le nom de "Vanilla Ice". Il arriva immédiatement. Il entra et s'agenouilla.

-"Vous m'avez demandé, maître ?" demanda l'homme qui m'avait semblé s'appeler Vanilla Ice.

L'homme possédait des cheveux bruns avec un serre-tête violet avec un cœur.

-"Oui, répondit l'homme blond, trouves une chambre pour cette fille, donnes lui à boire et à manger et apportes lui de nouveaux vêtements."

-"Quoi ? Il me laisse aussi me nourrir et m'habiller ?"pensiez-vous.

Alors que Vanilla Ice s'approchait de vous pour vous amener à votre chambre, le blond continua à parler :

-" Au fait, mon nom est Dio. Pardonne mon impolitesse de ne pas te l'avoir dit plus tôt."

Vous hochiez la tête en signe de réponse. Vanilla Ice vous emmena ensuite à votre chambre. Lorsque vous y rentriez, elle était sombre comme toutes les autres pièces du manoir jusqu'à que Vanilla Ice alluma quelques bougies pour l'éclairer. Il parla enfin :

-"Voici votre chambre, mademoiselle."

-"Euh... Tu peux m'appeler (T/n)." dites-vous.

-"Bien, mademoiselle (T/n)" continua-T-il.

Il sortait ensuite de la chambre. Pendant ce temps, vous exploriez votre nouvelle chambre. Elle était spacieuse, somptueuse et confortable. Vous vous allongiez sur le lit immense. Les draps étaient incroyablement doux et le matelas tellement moelleux. On se croirait se reposer sur un nuage. Vous entendiez soudain la porte grincer et c'était Vanilla Ice. Il portait un plateau en argent avec des vêtements autour du bras.

-"Voilà votre repas, mademoiselle
(T/n), ainsi que de nouveaux vêtements." dit-il.

-"Merci." lui répondiez-vous en prenant doucement le plateau de ses mains.

Vous preniez la fourchette en argent présente à côté de l'assiette et avaliez une bouchée.

C'était délicieux. Vous vous croyez au paradis. Soudain, des larmes commencèrent à couler. Cela a attiré l'attention de Vanilla Ice :

- "V... Vous allez bien, mademoiselle (T/n)?"

-"O... Oui, je vais bien." répondiez- vous en vous essuyant les mains.

La joie vous avait submergé. À tel point que cela vous avait fait pleurer.

Une fois votre repas terminé, Vanilla Ice vous tendit de nouveaux vêtements. C'était un t-shirt rose pâle et un jean accompagné de nouvelles baskets (Note de l'auteur : vous pouvez mettre autre chose si jamais ça ne vous plaît pas). Vous les enfilez et vous vous regardiez dans un miroir de la pièce. Vous vous sentiez bien mieux dans ces vêtements. Vous remerciez encore une fois Vanilla Ice pour les habits.

-"Vous devriez vous reposer maintenant, c'est ce que voudrait maître Dio." affirme-t-il.

Vous vous mettiez maintenant dans les draps et attendiez que le sommeil arrive. Le marchand de sable arrivait alors que vous fermiez lentement vos paupières. Vous tombiez dans un profond sommeil.

Tu n'es plus seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant