Fin alternative

964 45 41
                                    

Alors que les années avaient passé, Giorno avait déjà 15 ans. Ils s'étaient fait des amis en Italie et il s'agissait du gang de Passionne. Quant à son père, Dio Brando, il vivait en Égypte avec l'aide de ses nouveaux fidèles. Il était toujours nostalgique des moments qu'il a vécu à vos côtés et en avait même gardé une photo. Une photo de vous deux. Vous étiez dans ses bras en train de sourire chaleureusement. Des fois, des larmes coulaient à ce souvenir.

Récemment, il eut des événements très... Bizarres. En effet, alors que Dio se préoccupait de ses affaires, un de ses serviteurs frappa à la porte. Dio dit qu'il peut l'ouvrir et de parler. Le serviteur répondit alors :

-"Dio-sama, des hommes se sont présentés devant le manoir, un d'eux prétend vous connaître. Son nom est Vanilla Ice."

C'était impossible, Vanilla Ice a été tué. Dio était quelque peu surpris. Il ordonna qu'on le fasse entrer. L'homme qui passa la porte n'était nul autre que... Vanilla Ice en personne. Il se présenta devant Dio et s'agenouilla.
Il a dit :

-" Bonjour, Dio-sama.

-Vanilla Ice, comment cela se fait que tu sois en vie ? Demanda Dio perplexe.

-On m'a ramené à la vie, Dio-sama.

-Était-ce... Par un détenteur de Stand ? Continua Dio de plus en plus intéressé.

-En effet." Affirma Vanilla Ice.

Le dos de Dio frémissait. Il avait eu une idée. Peut-être que... Dio reprit immédiatement la parole :

-" Vanilla Ice, qui t'a ramené à la vie ?

-C'est ce pourquoi on m'a ramené à la vie, Dio-sama, pour vous le présenter. Tu peux entrer."

Un vieil homme se présenta devant Dio et s'agenouilla. Il était laid et portait une cape trouée de partout. Il prit la parole :

-" Dio-sama, je suis de vos plus grands admirateurs, s'il vous plaît, acceptez moi dans vos rangs, donnez-moi un ordre, n'importe lequel, je le réaliserai, Ô Dio-sama, dieu suprême de la galaxie."

-Encore un vieux fou. Pensa Dio.
Bien, je voudrais que tu me rends un service alors...

-Lequel ? Je réaliserai n'importe lequel de vos souhaits. Demanda le vieux fou.

-Je veux que tu ramène quelqu'un à la vie.

-Oui, je peux le faire, il me faut juste de tracer un cercle de résurrection sur le sol et amener le corps du défunt à ressuscité.

-Bien, commence donc à le tracer, je vais chercher le corps." Ordonna Dio.

L'homme blond partit de la salle et alla dans le jardin du manoir. Heureusement, il faisait nuit. Il creusa la terre avec ses mains jusqu'à tombé sur votre cercueil. Il le déterra et l'ouvrit. Il pensa que c'était un sacrilège mais il avait de bonnes raisons. Votre cadavre était en train de devenir de la poussière mais il était toujours là. Il a pris sa cape écarlate et la recouvert autour de votre petite taille. Il l'a apporté jusqu'à la salle où le vieil homme griffonait son cercle. Il avait presque fini apparemment. Lorsqu'il aperçut son maître, il dit :

-"J'ai bientôt fini, Dio-sama. Posez le corps au centre du cercle."

C'est ce que fit Dio. Il posa votre cadavre au centre et attendit la fin des préparatifs. Quand le vieil homme eut fini, il prononça le nom de son stand et une lumière aveuglante jaillit du cercle.

Poussière et fumée s'entremelèrent pour redonner au vampire centenaire ce qu'il avait perdu jadis. La lumière s'affaiblit peu à peu pour n'être qu'obscurité. Le rituel prit alors fin. Cependant, Dio était perplexe et dit sur un ton légèrement colérique :

-"Il ne s'est rien passé... Pourquoi il ne s'est rien passé ? POURQUOI ?"

Il attrapa violemment le vieux et lui cria :

-" POURQUOI IL NE S'EST RIEN PASSÉ ?

-M... Maître... A... Attendez... C... Ce n'est qu'une question de t...

-JE NE VEUX PAS ATTENDRE ! J'AI ÉTÉ OBLIGÉ DE PROFANÉ SA TOMBE POUR RIEN ? DANS CE CAS, TU VAS ALLER LA REJOINDRE POUR EXPIER TES PÉCHÉS ! Hurla violemment Dio qui allait boire le sang du vieux fou.

-Papa ?

Il s'arrêta brusquement, lâcha le bonhomme et dirige son regard vers le cadavre de sa fille. Ce qu'il vu fut inimaginable. Sa fille était belle et bien vivante mais... Elle avait l'apparence d'une adolescente.

-"(T/n), T... Tu as... Grandi ? Dit Dio stupéfait.

-" Oui, c'est bel et bien moi, papa. "

Il alla directement vous prendre dans ses bras.

-" (T/n), (T/n), ma fille, je... Je t'aime tellement, et en plus de ça, tu es devenu une si belle femme. Oh, je t'aime tellement, je suis tellement désolé pour la dernière fois. Je te protégerai, je te le promets." pleura Dio.

-Ne t'inquiète pas, papa, moi aussi je t'aime.

-I... Il faut que je te présente mon fils Giorno, oui, c'est ça, tu vas voir, c'est quelqu'un de bien. Nous avons tellement de choses à rattraper ensemble.

-Oui, moi aussi, papa."

C'est ainsi que Dio et (T/n) vécurent leur vie ensemble au manoir en tant que père et fille comme il y a de ça bien longtemps. En tant que père, à partir de maintenant, Dio va protéger (T/n) comme elle l'avait fait pour lui il y a des années. En tant que fille adolescente, elle lui fera découvrir ce monde qui lui avait prit une des rares choses précieuses de ce monde.

Tout deux vécurent une vie heureuse.

FIN

Tu n'es plus seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant