C

7K 457 363
                                    

La nuit venait de tomber sur la ville de New-York et pourtant la population venait tout juste de se réveiller.

Des milliers de voitures se déplaçaient sur ces grandes routes dans le but de déposer leurs occupants aux endroits convoités.

Partout dans la ville, de multiples néons étaient visibles et si l'on observaient l'endroit du haut d'un gratte ciel, on pouvait apercevoir de petits points lumineux de différentes couleurs se mouvant de façon singulière et rapide.

La grosse pomme n'était pas appelé la ville qui ne dort jamais pour rien. C'était une ville où nuit et jour, la vie ne cessait de prendre forme et où les jeunes esprits vagabondaient toujours à la recherche de nouvelles aventures.

Dans un immense appartement au sommet d'un de ces nombreux grattes ciel, en plein cœur de cette magnifique ville, se trouvait un jeune blond qui faisait les cents pas au sein de son bureau.

Posté devant une immense table en bois , lui arrivant un peu au niveau du torse, le jeune homme de vingt quatre ans serrait les poings tout en observant les croquis qui était disposé ici et là.

Les trouvant tous beaucoup trop médiocre, il s'empara de la petite corbeille qui se trouvait au pied de son bureau avant d'écraser les esquisses une à une dans une rage non contrôlée.

Puis il décida de s'assoir dans son immense canapé en cuir avant de se prendre la tête entre les mains, relâchant tout l'air qu'il avait accumulé dans ses poumons.

Kim Taehyung de son nom était l'un des géni de la mode que le monde avait eu l'occasion de voir naître il y a de cela quelques années.

Depuis son plus jeune âge, il avait toujours était intéressé par ce domaine et il avait alors décidé d'en faire son métier.

Petit déjà, il conseillait sa grande sœur lorsque celle-ci ne savait pas comment s'habiller. Et plus tard, à la fin de ses études, il avait décidé de quitter sa ville natale, Daegu, pour se rendre dans le pays des rêves inachevés, les États-Unis. 

N'allez pas croire que la montée au sommet avait été une chose facile, il avait d'abord enchaîné les petits boulots dans des petites boîtes de coutures peu connues avant que ses croquis ne soit retenus par l'une des marques les plus prestigieuses.

Et le monde de la mode étant un monde où de nombreuses opportunités pouvaient s'offrir à vous lorsque votre talent était reconnu, Taehyung avait peu à peu monter sa propre boîte créant au fil du temps sa marque appelé : Vante.

Il avait créer cette marque à l'aide de ses plus fidèles compagnons.

Min Yoongi son bras droit et accessoirement meilleur ami était l'une des meilleures personnes qu'il avait rencontré en arrivant ici. Yoongi surnommé Gigi par le jeune blond, était plus âgé de trois ans et venait de la même ville que son cadet.

Il était le directeur d'une grande boîte de couture appelé Agust D et c'est lors d'un stage dans son entreprise que lui et le jeune blond s'étaient rencontrés.

Il pénétrait au sein de son entreprise quand une petite touffe blonde, sortie de nulle part, avait percuté son torse. Il avait tout de suite trouver le plus jeune adorable avec sa mine effarouchée et ses petits yeux de chiot apeuré.

Suite à cette fameuse rencontre, le plus vieux des deux avaient appris que cet inconnu qui se trouvait devant lui était en vérité son nouveau stagiaire chargé d'apporter le café à ses stylistes. Et ne sachant pourquoi, il avait décelé un talent fou chez ce jeune homme. Il avait senti qu'il était destiné à accomplir de grande choses et à devenir quelqu'un d'important, c'est pourquoi il avait décidé de le prendre sous son aile.

Puis, il y avait Kim Namjoon.

Ce grand blond était un homme d'affaire réputé dans le milieu, également originaire de Corée, il travaillait autrefois au côté du petit Min avant de se trouver à travailler pour le petit protégé de ce dernier.

Il était chargé de la partie administrative de la société.

Jung Hoseok qui était le meilleur ami de Namjoon était lui chargé de la sécurité du jeune blond. Il travaillait depuis longtemps pour la société Min et faisait partie du groupe d'ami de ce dernier.

Kim Seokjin, l'aîné de la bande, était un styliste très connu dans le monde de la mode et qui travaillait à la fois pour la société Min et Kim.

Restait Park Jimin, après Taehyung, il était le plus jeune du groupe et il trouvait être un influenceur important dans la ville de New-York. Il s'avérait très utile pour faire de la publicité à ses amis, il possédait un carnet d'adresse bien plus grand que l'Empire State Building et était toujours au bon endroit au bon moment.

Ainsi ce petit groupe d'ami formait l'élite New-Yorkaise comme aimait le dire la presse.

Ils faisaient désormais partis des grands influenceurs de ce monde.

Taehyung appelé V dans le milieu, avait un talent inné pour la haute couture, chacune de ses collections connaissaient un franc succès, néanmoins il passait dans une phase où l'inspiration était absente.

Cela faisait des jours qu'il était enfermé dans son appartement à la recherche du croquis parfait.

Mais rien, rien ne semblait parfait à ses yeux.

Alors récupérant son téléphone entre la paume de ses mains, Taehyung observa un instant le message de son Hyung qui lui proposait de l'accompagner à une soirée chez un des couturiers les plus connus de France.

Soupirant une énième fois, il se décida à répondre par la positive au message de son meilleur ami.

Après tout il n'avait pas envie de rester enfermé chez lui à ruminer sur ses croquis qu'il n'arrivait pas à terminer.

La Fashion Week approchait à grands pas et il voulait absolument présenté une nouvelle collection en édition limitée.

Il voulait quelque chose de simple mais qui était à la fois divin.

Il voulait que sa collection se démarque de celles des autres.

Mais pour une fois, il rangea toutes ses pensées dans un coin de sa tête avant de se diriger vers sa chambre pour se préparer.

Ce soir il voulait tout simplement mettre ce problème de côté dans le but de s'amuser avec tout ses amis les plus proches.

Bon bon bon, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle ff.

J'ai voulu la poster pour vous remercier d'être autant à me suivre et à lire mes histoires, franchement gros cœur sur vous.

Je vous poste ce chapitre maintenant parce qu'il sert de prologue :).

La suite arrivera quand j'aurais tout écris.

Je vous avoue que cette ff me plaît beaucoup et que je m'amuse vraiment à l'écrire.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait :).

En passant, j'ai modifié l'avant-propos donc s'il vous plaît lisez cette petite partie c'est important.

Flo .

𝐂𝐀𝐏𝐒𝐔𝐋𝐄 [𝐓𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant