Le jeune styliste se regardait dans son miroir au moment au la sonnette de son appartement retentit.
Il avait enfilé un col roulé noir accompagné d'un jeans couleur bleu clair. Dû à la basse température extérieure, il se décida à porter par dessus sa tenue un manteau donnant un effet peau de mouton. Il avait glissé autour de son cou une multitude de chaîne en argent, avant de décorer ses oreilles de petites boucles d'oreilles rondes de la même matière. Puis il avait déposé sur le bout de son nez une paire de lunette transparente lui donnant cet air qu'abordait les stylistes dans les séries américaines.
Satisfait du résultat obtenu, il offrit un petit sourire à son reflet suivi d'un clin d'œil avant de se diriger vers la porte d'entrée.
À peine eut-il ouvert cette dernière qu'il sauta dans les bras de la personne se trouvant là un immense sourire aux lèvres.
« GIGIII ! »
En effet, c'était le meilleur ami du plus jeune qui se trouvait derrière la porte. S'écartant un peu pour laisser respirer le plus vieux, celui-ci ne put s'empêcher de détailler la tenue que portait le nouvel arrivant.
Il était vêtu d'un simple costard mais cette tenue lui allait comme un gant. Sa chevelure noir aux reflets vert émeraude était assortie à la cravate qu'il portait autour de son cou, faisant doucement sourire le plus grand en taille.
« On y va ? »
Avec une pointe d'excitation dans la voix, le cadet s'était emparer de la main de son meilleur ami avant de le pousser vers la sortie.
Leur relation avait toujours était ainsi. Yoongi avait toujours été de nature réservé mais avec le plus jeune il était comparable à un ours en guimauve.
Ils ne se connaissaient pas depuis toujours mais ils étaient extrêmement fusionnel.
Ils ne faisaient jamais rien l'un sans l'autre.
Après être entrés dans la cage d'ascenseur couleur or, les deux amis descendirent jusqu'au rez-de-chaussée en discutant de la soirée qui avait lieu ce soir.
Tous les stylistes les plus influents du mois devaient être présents et pour quelqu'un du monde de la mode, c'était LA soirée à ne pas manquer.
Arrivés à l'étage souhaité, le brun et le blond se dirigèrent vers la limousine qui les attendaient patiemment en face de leur immeuble.
« Hello tout le monde ! »
Un immense sourire au visage le blondinet salua sa bande d'amis qui se trouvait déjà au sein de la voiture.
« Salut Tae ! »
En cœur, la dite bande se mit à rigoler, la soirée s'annonçait bien.
Tous les amis du jeune styliste était originaire de Corée alors lorsqu'ils étaient ensemble, ils avaient le plaisir de pouvoir parler leur langue maternelle.
Et c'est en partie cela qui les avaient vite rapprochés.
Un verre de champagne à la main, le groupe d'amis s'étaient mis à discuter de leur prochaine vacances en attendant d'atteindre l'endroit tant convoité.
Ils avaient envie de se faire un voyage juste entre eux dans leur pays de naissance, mais cela n'était pas encore au programme, leurs agendas étant beaucoup trop rempli surtout en cette période de l'année.
À peine une dizaine de minutes plus tard, la limousine se gara devant un immeuble et un à un le petit groupe sortit de la voiture.
Un immense gratte-ciel se dressait face à eux et émerveillés ils s'orientèrent tous ensembles vers la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐏𝐒𝐔𝐋𝐄 [𝐓𝐊]
Fanfiction[ Ce qui est convoité, arrive toujours au moment le plus inattendu. ] Taehyung est un jeune styliste en panne d'inspiration jusqu'au jour où il rencontre sa nouvelle muse, Jeon Jungkook un jeune homme au charisme époustouflant qui vient de débarquer...