C'est sur le thème des sept pêchés capitaux que Taehyung avait décidé de créer sa nouvelle collection.
Le petit blond avait expliquer à Jungkook qu'il possédait déjà de nombreuses idées mais qu'il avait besoin que le plus jeune soit auprès de lui pour qu'il puisse finaliser son travail.
Et c'est ainsi que Jungkook passa la plupart de ses journées du mois de juillet et d'août chez le jeune styliste.
Ensemble ils avaient donnés vie à des pièces unique et inestimable.
Le rouge en avait appris un peu plus sur le monde de la mode et il devait avouer que ça lui plaisait énormément.
Il aimait voir à quel point le plus vieux devenait impliqué lorsque cela concerné son travail.
Chaque fois qu'il dessinait un croquis, qu'il réfléchissait, qu'il cousait ou autre, il avait ce petit air concentré absolument adorable plaqué sur le visage.
Ça lui faisait un petit pli au niveau des sourcils, alors qu'il sortait légèrement sa langue de sa bouche, la coinçant entre ses dents, tout en ayant le regard rivé sur ce qu'il faisait.
Ils avaient passé énormément de temps ensemble et avaient lentement appris à se connaître.
Par exemple, Jungkook savait désormais que les compliments rendait le plus âgée atrocement gêné (nda : tinysunshinee mdrr c'est nous ça.) et Taehyung savait que bien que le plus jeune soit d'apparence fort et musclé, il était en vérité comparable un petit lapin absolument adorable surtout avec le jeune blond.
Ils avaient appris les moindres petites choses sur l'un et sur l'autre en passant des informations les plus banales comme leurs couleurs favorites, aux choses importantes comme leurs hobbies, leurs peurs ou encore tout ce qui concernait leur famille respective.
Jungkook adorait les moments passés au près de son patron qui était à la longue devenu un véritable ami. Il aimait lorsqu'ils s'allongeaient côte à côte sur la moquette se trouvant dans le bureau du plus vieux, les pieds posés en hauteur, sur le sofa couleur blanc, alors qu'ils restaient là à parler de tout et de rien.
De temps à autre le rouge venait effectuer de légères papouilles sur le bras du blondinet ou encore dans la chevelure soyeuse de ce dernier, le faisant ronronner comme un petit chat.
Oui, il adorait vraiment ces moments qui n'appartenaient qu'à eux.
Une délicieuse relation les unissaient désormais et ils leur arrivaient même de passer du temps ensemble sans que cela ne concerne le travail.
Jungkook avait intégré le cercle d'ami restreint que c'était créer le jeune styliste et chacun l'avait accueilli à bras ouverts.
Ils arrivaient parfois au rouge et au blond de rester ensemble dans le silence de la nuit et de simplement se regarder dans le blanc des yeux.
Ils n'avaient aucunement besoin de parler, leurs pupilles le faisaient à leur place.
Et suite cela, ils retournaient souvent à leurs occupations comme si de rien n'était.
Comme si leurs comportements étaient tout à fait normal.
Ils le savaient, il y avait une grande alchimie qui s'était créée entre eux deux, alchimie que même leurs amis avaient remarqués et pourtant, ils n'y faisaient rien.
Ils ne voulaient pas se précipiter et risquer de faire une bêtise.
Ils voulaient faire les choses calmement et surtout ils voulaient être sûr de leurs sentiments.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐏𝐒𝐔𝐋𝐄 [𝐓𝐊]
Fanfiction[ Ce qui est convoité, arrive toujours au moment le plus inattendu. ] Taehyung est un jeune styliste en panne d'inspiration jusqu'au jour où il rencontre sa nouvelle muse, Jeon Jungkook un jeune homme au charisme époustouflant qui vient de débarquer...