La bouche légèrement entrouverte, le jeune rouge observa la personne face à lui, une mine curieuse et étonnée collée sur le visage.
Ce magnifique styliste venait vraiment de lui proposer d'être sa nouvelle égérie ?
À lui Jeon Jungkook un homme qui n'a aucune expérience dans ce domaine ?
« Pardon ? »
Taehyung lui s'amusait grandement des réactions du plus jeune. Ce dernier avait un léger froncement de sourcil placer sur son visage et cela le rendait absolument irrésistible.
Le blond aimait cet aura qui semblait se dégager du plus jeune, il était viril tout en ayant un côté quelque peu enfantin et les muscles qui semblaient se cacher derrière cette veste en jeans, interpellait grandement le styliste.
Il savait que Jungkook pouvait devenir quelqu'un dans ce monde.
Il voulait faire de lui quelqu'un de l'on admire et à qui on souhaite ressembler.
Le rouge avait quelque chose de différent.
Un visage qui appelait à la luxure, des traits parfaitement bien dessiné, un corps devait être à tomber et Taehyung visualisait déjà une toute nouvelle collection créer spécialement pour ce jeune homme.
Il ne savait pas pourquoi, mais cet homme face à lui, l'intriguait énormément.
Alors que le plus vieux aller ouvrir la bouche dans le but de parler, la porte en verre s'ouvrit brusquement révélant un petit noiraud à la cravate émeraude.
« Tae ! T'étais où je te cherchais partout ! »
Tandis que le plus âgé des trois s'avançaient vers eux, le dit Tae s'empressa d'attirer ce dernier dans ses bras dans une douce étreinte.
Oui, il était très tactile.
« Gigi ! »
Le jeune rouge qui était spectateur de la scène eut une petite mine déçu sur le visage, en voyant faire son aîné mais quelque chose l'avait interpellé.
Il trouvait le plus vieux encore plus adorable. Il y a encore quelques secondes, il semblait rempli de confiance en soi mais maintenant cette attitude s'était envolé pour laisser place à quelque chose de plus doux.
De plus enfantin.
Il fut étonné de voir que les deux êtres face à lui dégager la même chose et que surtout, que les deux amis lui offraient le même sourire rectangulaire qu'il trouva absolument adorable.
« Gigi, je te présente Jungkook ma future égérie et Jungkook voici mon meilleur ami Min Yoongi, directeur de la marque August D. »
Sur le coup, les deux personnes présentes près du jeune Taehyung furent étonnés.
« Tu as bien dit égérie !?
– Je n'ai même pas donner mon accord ! »
Yoongi était éberlué devant l'attitude du plus jeune, il avait toujours était de la sorte, à prendre des décisions comme ça sur un coup de tête. Mais le pire était que ces décisions enfantines s'avéraient toujours être le fruit d'excellents résultats.
C'était l'essence même du fonctionnement de Taehyung et de sa marque.
Carpe Diem.
Taehyung était un esprit que nul jusqu'ici ne pouvait canaliser ou comprendre.
Jungkook de son côté était étonné de ce qu'avançait le plus vieux, il semblait tellement sincère en regardant le plus jeune que celui-ci en fut décontenancé.
« Tu ne veux pas ? »
Observant le rouge de ses yeux de biches, Taehyung effectua une petite moue comme un enfant qui n'aurait pas eu droit à sa friandise préférée. Tandis que le noiraud observait la scène, sachant parfaitement que le rouge allait céder face à la petite bouille du plus vieux. Ce dernier ne sut comment réagir s'agissait-il vraiment de négociation ? On aurait plutôt dit qu'un bébé s'apprêtait à faire un caprice s'il osait dire non.
Néanmoins, il en fut grandement touché et encore une fois, il trouvait le plus vieux adorable. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, le jeune noiraud donna une petite tape à l'arrière du crâne du blond faisant doucement grimacer ce dernier.
« Cesse de faire l'enfant Tae.
– Mais Hyuuuung ! »
Un rire quitta la bouche du rouge tandis qu'il observait les plus petits face à lui. Taehyung venait de perdre toute crédibilité en l'espace de quelques minutes seulement.
Se rendant compte qu'il venait d'agir comme un enfant devant quelqu'un qui ne faisait pas parti de son cercle restreint d'amis, le jeune styliste se redressa avant de reprendre son sérieux, il sortit une petite carte de son manteau avant de le tendre au plus jeune un léger sourire sur le visage.
« Voici ma carte. J'étais sérieux, je veux vraiment que tu sois ma nouvelle égérie. Si tu es d'accord, rendez-vous dans deux jours dans mon bureau à 10h tapante. »
Et avant que le rouge n'ai eut le temps de réagir, le styliste glissa sa carte dans la petite poche de sa veste avant de s'en aller au bras du dit Min.
Jungkook lui regardait cette figure singulière s'éloigner avant d'attraper la petite carte entre ses doigts et d'observer le petit papier couleur blanc cassé où était marqué l'adresse et le numéro de téléphone du plus vieux.
Ne sachant que faire, le jeune coréen se mit à observer la vue qui se dressait face à lui. Il était arrivé ici il y a seulement quelques jours et n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir cette magnifique ville.
Il était venu ici espérant fuir la vie monotone qui le poursuivait à Busan. Il ne voulait plus vivre cette destinée qui se résumait à aller en cours, rentrer dans son petit appartement avant de manger et rapidement s'endormir.
Non, il avait envie de renouveau et ses parents l'avaient grandement encouragé à prendre un nouveau départ.
Son meilleur ami Chan qui vivait ici avec son petit ami Hyunjin l'avait alors proposé de le rejoindre et le rouge avait directement sauté sur l'occasion.
Certes Séoul était une grande ville, mais rien comparé à New-York. Les gens n'étaient peut-être pas forcément agréable mais cette citadelle avait un certain charme et Jungkook en était tombé amoureux.
Alors qu'il laissait son regard se perdre dans le vide, son regard tomba sur un immense bâtiment au loin où résidait un grand V en lettre capitale. De la lumière émanait de la lettre géante et un petit sourire se plaça sur les douces lèvres du jeune homme.
Il se décida alors à prendre une décision.
Non seulement, parce qu'il ne pouvait pas squatter chez son meilleur ami pour toujours mais également parce qu'il rêvait de revoir ce sourire si particulier.
✿ ❀ ✿
S = Shadows ; n u a g e s. (la fameuse chanson tinysunshinee xd).
J'ai pas encore pu me relire alors désolée si vous voyez des fautes !
love to love.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐏𝐒𝐔𝐋𝐄 [𝐓𝐊]
Fanfiction[ Ce qui est convoité, arrive toujours au moment le plus inattendu. ] Taehyung est un jeune styliste en panne d'inspiration jusqu'au jour où il rencontre sa nouvelle muse, Jeon Jungkook un jeune homme au charisme époustouflant qui vient de débarquer...