Deux jours plus tard le jeune homme à la chevelure rougeâtre se trouvait devant un immense bâtiment à la devanture dorée.
Il pénétra au sein de l'endroit par la grande porte en verre qui se dressait face à lui et en entrant à l'intérieur, il fut étonné de la beauté du lieu.
Les murs étaient peint d'un blanc éclatant et partout sur ces derniers, des tableaux où se trouvaient des photos de top modèles défilant dans des tenues les plus magnifiques les unes que les autres y étaient accrochés.
Le jeune homme se dirigea alors vers le comptoir où se trouvait une secrétaire au téléphone. Il patienta quelques instants jusqu'à ce que celle-ci ne raccroche et ne daigne lui prêter attention.
« Puis-je vous aider ?
– J'ai rendez-vous avec Kim Taehyung. »
La secrétaire qui n'avait jusque là pas réellement porter attention au jeune homme, releva brusquement la tête tout en fronçant des sourcils.
Il était rare que le dit Kim ne reçoive quelqu'un dans sa tour et qui plus est, cet homme venait de l'appeler par son prénom.
Personne ne le faisait jamais mis à part ses proches.
« Et vous êtes ? »
Haussant de façon hautaine le sourcil gauche, la secrétaire avait questionner le rouge d'un ton cinglant.
Et surpris par le changement de comportement de la femme, Jungkook se contenta de froncer des sourcils et de pousser l'intérieur de sa joue avec sa langue.
Il était agacé.
« Jeon Jungkook. »
Sans donner plus de précisions, Jungkook attendit que cette secrétaire ne daigne appeler l'intéressé.
« Monsieur Kim bonjour, un certain Jeon Jungkook cherche à vous voir..hum hum.. très bien.
Dernier étage, un garde va vous accompagner. »
Sans attendre plus longtemps, le rouge se dirigea vers la cage d'ascenseur qui se trouvait au fond du couloir suivi de près par un homme d'une trentaine d'années vêtu d'un costard, qui le suivait de près.
Le rouge ne se gêna aucunement pour dévisager l'homme alors que celui-ci appuyait sur le bouton menant au dernier étage de l'immeuble.
Quelques secondes plus tard, la cage d'ascenseur s'ouvrit sur un énorme penthouse. Et à peine fut-il sortit qu'il déboucha sur un grand salon où était situé un canapé blanc recouvert de coussin blanc cassé et gris. La pièce dégageait une certaine harmonie et aller savoir pourquoi, elle reflétait parfaitement la personnalité de Taehyung.
Tout était doux et singulier. Les objets étaient disposés de façon atypique et les murs étaient recouverts de tableau de Van Gogh. Apportant un certain charme à la pièce.
« Jungkook !? »
Alors que le rouge observait la pièce de ses petits yeux, un autre corps arriva dans la salle en courant et en criant.
Le plus jeune ne put retenir un rire face à l'attitude son aîné.
Il venait de débarquer dans le salon en sautant les quelques marches qui permettaient de rejoindre la cuisine et avait manqué de peu de tomber.
Il portait un bas de maison en soie couleur crème ainsi qu'un débardeur noir et un long gilet en soie avec des figures assez étranges sur le dessus. Il avait sa fameuse paire de lunette poser sur le bout de son nez ainsi qu'un petit béret couleur corail sur le haut de son crâne.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐏𝐒𝐔𝐋𝐄 [𝐓𝐊]
Fanfiction[ Ce qui est convoité, arrive toujours au moment le plus inattendu. ] Taehyung est un jeune styliste en panne d'inspiration jusqu'au jour où il rencontre sa nouvelle muse, Jeon Jungkook un jeune homme au charisme époustouflant qui vient de débarquer...