3.

150 10 3
                                    

PDV de Santiago

Une semaine plus tard...

Le temps passe vite, déjà une semaine depuis que Leila nous a fait sa petite frayeur. J'ai décidé de lui faire la tête jusqu'à ce que je trouve une solution pour que ça n'arrive plus jamais et aussi je l'ai punie elle n'a plus le droit d'avoir un seul contact avec le monde extérieur.

ça va déjà trop loin dit cette idiote conscience.

On t'a rien demandé chuuutt conscience.

Après l'incident de la semaine dernière j'ai fais fouiller sa chambre de fonds en combles sans rien trouver d'autres, conclusion elle ne m'avait pas mentis lorsqu'elle m'a dit ne jamais avoir consommer de drogue auparavant ça me rassure. Je l'ai aussi demandé comment elle s'est procurée ça, elle m'a avoué qu'elle l'avait obtenue lors d'une fête. Évidemment c'était dans mon dos qu'elle faisait tout ça, je ne lui permettrai plus de se rendre à des fêtes sans moi, il faut aussi que je surveille ses fréquentations et où elle va je ne veux plus que ce genre d'incident arrive. Je l'ai fais rencontrer un bon médecin pour s'assurer que sa santé est au top, elle ne doit plus consommer de l'alcool aussi. Ramirez m'a assuré que la livraison a été un succès, j'aime les bonnes nouvelles surtout dans les affaires. Je ne laisse plus Leila seule, elle se plaint mais ne fait rien pour autant. C'est de sa faute si elle se comportait de façon mature je n'aurai pas à faire ça, je vais la faire surveiller par un garde du corps.

C'est pas un peu extrême? Me direz vous. Non, ça ne l'est pas de toutes façons j'ai déjà pris ma décision je ne vais pas faire marche arrière.

PDV de Leila

Je viens de me réveiller il est dix heures seize et Santiago est déjà debout. Comment je sais ça? J'ai sentie lorsqu'il a quitté le lit à sept heure du mat'.

Vous allez sûrement demander: Vous dormez encore dans la même chambre alors que vous vous faites la tête ? Oui, on dort encore ensemble c'est moi qui est vraiment voulue cela mais malheureusement il ne se passe rien d'intéressant. C'est pas juste non mais sérieusement quel genre de mec dort à coté d'une déesse et ne fais rien avec elle?

Déesse? Toi!? Demande cette sale peste

Oui moi ça te pose un problème !?

Non non je m'en vais.

Ouais c'est ça casse toi.

Non mais c'est quelle genre de conscience ça!? Bon enfin passons, ce monstre de Santiago a décidé de me faire la tête et en plus il m'ordonne de ne pas avoir de contact avec le monde extérieur. Mdr c'est bien beau tout ça, mais monsieur a oublié de prendre mon téléphone.

Youpiiii

Dieu merci.

Et c'est pas moi qui va le lui rappeler.

De toutes les façons cela m'arrange bien, je fais mon selfie du matin et je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche...

J'ai fini de me préparer, j'ai mis une petite tenue simple une petite culotte Jean et un t-shirt. Je suis prête pour allez prendre mon déjeuner vu que j'ai déjà raté le p'tit déj. Il est douze heures quatre le déjeuner sera servie à treize heures pétantes. Je descente les escaliers et je vois Santiago assit dans le séjour, il est concentré sur son portable et ne semble pas avoir remarquer ma présence. Je m'approche doucement et je me racle la gorge... Il lève les yeux et m'observe pendant quelques secondes et se reconcentre sur son portable.

Guardia Del CorpoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant