PDV de SantiagoQuelques heures avant...
Je reçois un coup de fil de Ramirez et je laisse Leila avec Jason.
Très mauvais choix je sais mais j'avais pas le choix Ramirez m'a dit qu'il y a un problème.
J'ai horreur des mauvaises nouvelles surtout quand ça concerne le boulot. Et Leila que j'ai laissé seule avec son garde du corps... Ils auront le temps de faire connaissance, mais je sais pas pourquoi ça me dérange qu'ils soient tous les deux seuls.
De quoi t'a peur mec? Relax et concentre toi sur la route
Ouais mieux vaut que je fasse ça j'accélère il faut que je me rends là-bas au plus vite
*****
- Je ne suis entouré que d'incapables, dis-je en frappant le poing sur la table. Comment cela a pu arriver ? Qui était là personne qui était censé s'occuper du bon fonctionnement de la livraison?
Il se détache de la foule et s'approche de moi...
- Pourquoi ? Comment ça a pu arriver ? Parles, hurlais je à bout de nerfs
- La chauffeur et la marchandise ont disparus
- Je suis au courant de ça je demande pourquoi ? Comment ça pu arriver ? Dis je en me levant de mon siège et je me rapproche de lui
- On ne sait pas monsieur, dit-il tête baissée
- Tu étais censé t'en occuper, mais qui est cet incapable? Je t'accorde un délai de trois jours et pas un de plus tu as intérêt à tout régler.
Je dis tout cela d'un ton sec et lui il hoche tout simplement la tête. Je retourne m'asseoir.
- Ramirez vous avez intérêt à retrouver le camion qui contient la livraison, dans deux semaines le FUEGO sera à sec.
Le feugo c'est le nom de mon club le plus actif et donc je ne peux pas me permettre le luxe qu'il n'y ait plus de boissons. J'ai horreur de ce genre de problème et des mauvais éléments et s'ils me dérangent je m'en débarrasse.
Mon téléphone sonne...
Ah non c'est pas le mien c'est celui de Leila je crois bien que je devais lever sa punition vu que Jason est déjà là, mais en parlant du loup c'est même lui qui apelle.
- Allô Jason qu'est ce qui se passe ?
- Mademoiselle Leila cherchait sont téléphone portable et...
Il m'explique que Leila dit avoir perdu son portable dans la maison et qu'elle lui a demandé de l'aider à le retrouver quelle gamine crée une histoire aussi infantile.
Pfff
- Elle sait pertinemment que c'est avec moi je ne suis pas d'humeur pour ses caprices.
Après avoir dis ça je raccroche je crois bien que j'ai fini ici. Je laisse Ramirez tout gérer, je vais m'occuper du cas de Leila...
*****
J'arrive à la maison, j'ouvre la porte et je vois Leila et Jason apparemment ils n'ont pas remarqués ma présence.
VOUS LISEZ
Guardia Del Corpo
RomanceElle est belle Il est beau Elle est la patronne Lui, l'employé Elle sort avec le chef de la mafia italienne mais ne veut pas se contenter de lui Une amoureuse du danger et amatrice d'adrénaline Il avait promis de juste la surveiller et pas plus Ell...